Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Planning de l'association Décembre 2022

Aller en bas 
+4
krugger
Dominique
Bast
Neozell
8 participants
AuteurMessage
Neozell
PrésiTroll (Administrateur)
PrésiTroll (Administrateur)
Neozell


Association : T&C
Nombre de messages : 3185
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 13:47

Planning de la salle Décembre 2022

Planning de l'association Décembre 2022 Braum_10



Samedi 03 Décembre !Salle Nougaro indisponible l'après-midi!

Aprem : Loup Garou (Domi) / Terrä (Neo)
Soirée : JdS Warhammer (Bast) / Star Wars (Krugger)



Samedi 10 Décembre Novembre
Aprem :
Loup Garou (Domi) / JdS Warhammer ou Cats (Bast)
Soirée : Trudvang (Bast)




Samedi 17 Décembre Novembre
Aprem : Tribute (Calillion) / Slayriders (Ilysendar)
Soirée : Survivants (Neo) /Med-fan (Krug)



Samedi 24 Décembre
Novembre !Noël!
Aprem :
Soirée : 


Samedi 31 Décembre Novembre !Réveillon Trollistes de l'asso!
Aprem : JdS Warhammer (Bast) / JdS Cthulhu (Nekomata)

Soirée : Réveillon proposé par l'asso





NdNeo: Je vous laisse me tenir au courant de vos propositions: Campagnes, Chroniques ou One-Shot. N'hésitez pas à vous manifester pour corriger ou proposer afin que le planning soit à jour autant que possible.

* Le planning reste provisoire et adapté chaque semaine en fonction des envies et des disponibilités de chacun.

_________________
Terrä, c'est par là.
TerräFormeur
()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par Neozell le Jeu 22 Déc 2022 - 19:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Bast


Nombre de messages : 137

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 13:57

Samedi 3 au soir : Jeux de plateau : Warhammer Quest

Samedi 10 au soir : Trudvang : Fin d'un chapitre avec l'équipe au grand complet !

_________________
Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain


Dernière édition par Bast le Dim 27 Nov 2022 - 20:57, édité 2 fois

Calillion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 15:07

Samedi 03 (l'après-midi) : La Malédiction de Deirdre - Acte III (Chronique RAO).

Samedi 10 (l'après-midi) : OS W20 (Chronique RAO).

Samedi 17 (l'après-midi) : OS W20 (Chronique RAO).

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")


Dernière édition par Dominique le Sam 10 Déc 2022 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2022 - 20:52

samedi 3
- après midi : joueur à LG
- soir : je propose d'animer du "Star Wars" si assez de joueur (3 mini) sinon je verrais

le reste du mois je suis pas certain de pouvoir venir :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Nautylus
Suppléant(e)
Suppléant(e)
Nautylus


Association : Trolliste & Compagnie
Nombre de messages : 413
Age : 19
Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie)
Nom du Perso: Nautylus

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeLun 28 Nov 2022 - 10:37

Je prends une place sur Star Wars du coup !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 14:09

le 17 au soir pas de Star Wars mais une petit aventure MedFan avec 4 places disponibles dont déjà 2 ou 3 réservées pour Nautylus et ses amies !
l’après midi on verra bien.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Bast


Nombre de messages : 137

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 14:19

Samedi 10 aprem : Cats la mascarade ou Warhammer (JDS) en fonction des joueurs

_________________
Le résultat a été décidé quand ils ont apporté une armée, et j’ai apporté un démon - Swain
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 15:07

Je suis pas dispo le 10 aprem
Revenir en haut Aller en bas
Nautylus
Suppléant(e)
Suppléant(e)
Nautylus


Association : Trolliste & Compagnie
Nombre de messages : 413
Age : 19
Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie)
Nom du Perso: Nautylus

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 1:19

Que ce soit Warhammer ou cats l'aprèm le 10 je suis là
Revenir en haut Aller en bas
clem-okatyx
One shot



Nombre de messages : 4

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 22:09

je serai là pour Warhammer ou cats samedi
Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 19:52

Réjouissez vous Trollistes cheers  ! Tribute, l'hybride JDS/JDR qui se joue avec des cartes à jouer, revient ! En ces fêtes de fins d'années propices à la débauche commerciale et à la surconsommation, le Diable sort de sa retraite pour vous proposer une Diablerie aux petits oignons santa Twisted Evil :
"À l'approche de Noël, Netflix et Bandai Namco diffusent en partenariat une nouvelle série animée associée à une gamme de jouets : New heroes of Harmonia : Snake Mountain. Après des années de luttes acharnées, le terrifiant Krann'dor est sur le point de conquérir définitivement la planète Harmonia dont les habitants sont désespérés. Le prince Surhom et la princesse Étinciel sont morts quand leur Némésis a envoyé une comète sur le palais royal ! Tout espoir semble perdu mais une mystérieuse Enchanteresse apparaît : s'il existe encore de braves héros en ce monde, alors elle leur livrera le moyen secret pour pénétrer au coeur de Snake Mountain et stopper Krann'dor ! VOUS êtes ces héros ! Mais parviendrez-vous à sauver votre planète ??!"
Alors ? Qui osera mettre son âme en jeu dans une partie de blackjack contre le Diable ? Twisted Evil

[oui cette Diablerie est totalement inspirée des Maîtres de l'Univers et She-Ra, sequel et reboot inclus]

Samedi 17 Décembre après-midi. Je prends 3 joueurs.euses max et pas un.e de plus. Vous n'avez besoin de rien, j'amène tout (apportez votre bonne humeur et une offrande quand même lol! ). Table ado-friendly  I love you
Une partie de Tribute peut durer 1h comme toute l'aprèm en fonction de l'amusement des joueurs et du Diable Wink  J'ai d'autres diableries sous le coude si on finit plus tôt et que les joueurs se sentent d'attaque.

EDIT : Ne vous inscrivez plus, la table est pleine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 10:45

Finalement, je ne maîtriserai pas le samedi 17 décembre prochain.
Désormais, pour Garou, je réserverai seulement 1 à 2 créneaux (maximum) par mois.
J'ai envie de jouer aussi, et cela permettra également à 2 de mes joueurs réguliers de participer à de nouveaux JdRs (et de faire la connaissance d'autres MJs).

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 13:34

Dominique a écrit:
[size=16]Finalement, je ne maîtriserai pas le samedi 17 décembre prochain.../size]
Mais heu :/

Du coup l'parès midi je vais proposer un truc de mon côté. Un truc un peu violent qui tape ambiance post-apo futuriste avec les règles de SavageWorld 4 joueuses/joueurs maximum.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi

Dominique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 18:17

Bien mes salutations !

Je propose une partie de Slayriders pour le 17, si j'ai assez de personnes intéressées !

En très gros pour le pitch : le père Noël a une brigade spéciale dont chaque membre a le nom de code d'un de ses rênes. Il appelle cette brigade en cas de besoin, quand une situation menace un des multivers dans lequel Noël a lieu.

Je ferai un pitch plus détaillé sur le topic de la semaine concernée.
Cinq personnes autour de la table max (MJ non incluse).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 19:20

Ilysendar a écrit:
...
Je propose une partie de Slayriders pour le 17, ...

après midi ou soir ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 20:04

Après-midi pardon, il me semblait l'avoir noté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 6:34

ok ça fait 3 parties proposés l'après midi du coup je retire ma proposition et je viendrais comme joueur Wink

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi

Dominique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calillion
Dragon noir du plutonium
Calillion


Nombre de messages : 322
Age : 32
Localisation : Moissac

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Dragon Age
Nom du Perso: Syphaëlle Sabrae

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 9:03

Arf zut ! Maintenant je suis hypée pour Sleigh rider Crying or Very sad

@Itrenore tu le reproposera à l'occasion ?

C'est cool d'avoir des parties sur des thèmes de saison, c'est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Gardien du Coffre (trésorier)
Gardien du Coffre (trésorier)
Nekomata


Nombre de messages : 679
Age : 36
Localisation : Montbeton

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2022 - 15:40

Le 31 en aprem je propose un jds cthulhu soit en coopératif soit en soit en concurrence.

Le jeu en coopératif sera Cthulhu: Death May Die:
Le rituel touche à sa fin. Les indicibles Grands Anciens s’apprêtent à envahir notre monde. C’est inévitable. Vous devez les détruire.
Une ancienne secte millénariste s’apprête à invoquer un Grand Ancien dans notre monde. Son arrivée va provoquer une catastrophe planétaire. Comment empêcher ce drame ?

Cthulhu : Death May Die est un jeu de plateau coopératif au rythme endiablé pouvant réunir 1 à 5 participants. Pour vaincre les horreurs surnaturelles venues de par-delà le temps et l’espace, vous devrez oeuvrer de concert et accepter de sombrer dans la folie.

Plongez dans les mystères de six histoires différentes. Résolvez-les en utilisant à la fois les compétences et les névroses de vos investigateurs. Combattez toute une ménagerie de monstres issus du Mythe. Vous allez devoir interrompre le rituel juste le temps de rendre le Grand Ancien vulnérable. Et vous allez le tuer. Une bonne fois pour toutes. Il s’agit probablement d’un voyage sans retour. Mais vous y êtes préparé, n’est-ce pas ?


Le jeu de concurrence:

Evil High Priest est un jeu de placement d'ouvriers dans lequel les joueurs prennent le rôle de prêtres d'une entité lovecraftienne. Tous les joueurs vénèrent le même Grand Ancien, mais ils ne sont absolument pas des alliés. Vous devrez rassembler des trésors, des artefacts magiques et des sacrifices pour vous attirer les faveurs de votre maître. Quand ils réveilleront leur Grand Ancien, il décidera lequel d'entre eux est le meilleur (selon les PV) et nommera ce prêtre, et ce prêtre seulement, pour être le Grand Prêtre, qui l'emporte.

_________________
Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning de l'association Décembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Planning de l'association Décembre 2022   Planning de l'association Décembre 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning de l'association Décembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning de l'association Mai 2022
» Planning de l'association Mars 2022
» Planning de l'association Août 2022
» Planning de l'association Septembre 2022
» Planning de l'association Octobre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: