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krugger
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MessageSujet: Personnalités, Lieux et Organisations Importantes.   Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 6:34

Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. Lord_Ashford


Lord Ashford

Ce membre de la commission sélective, qui est l'organe dirigeant du COMPORN (COMité pour la Prévention de l'Ordre Nouveau), est de plus un des proches de l'empereur Palpatine et une des grosses fortune de la galaxie.
Son fanatisme n'as d'égal que ça soif de pouvoir et son compte bancaire toujours grandissant a mesure des opérations qu'il entreprend pour le compte de la section "Progrès" du COMPORN dont il a en grande partie la charge.
Il est surtout connus pour:
- sont empressement a utiliser puis éradiquer les races extraterrestres présentent sur les planètes où il intervient;
- ce faire construire un magnifique château sur ces planètes après avoir réduit en esclave ces même races E.T;
- s'intéresser de prêt aux connaissances et richesses disponibles sur ces planètes.

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"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

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MessageSujet: Re: Personnalités, Lieux et Organisations Importantes.   Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:23

Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. Talcreed

Taal'Creed


Ancien marchand de la guilde galactique, cet esclavagiste œuvre apparemment pour le compte de l'empire dans la bordure extérieur de la galaxie connue.
C'est a la tête d'une "petite" organisation criminel spécialisée dans la piraterie spatiale que Taal'Creed fit la rencontre de Nilya et perdit un œil.
Depuis ce jour il nourri une haine non dissimulée à la nouvelle responsable de la petite planète minière de Cotelier dont il espère toujours prendre le contrôle.

De récentes informations fournies par nos héros prouvent que Taal'Creed travail avec le soutient de l'empire et du groupe Galadinium, un des fournisseur en matériel militaire dernier cri de l'empire.

Ce Twi'lek paranoïaque et schizophrène réserve surement d'autres surprises a nos aventuriers, bien que ceux-ci l'ai laissé pour mort sur un petite lune isolée.

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Dernière édition par krugger le Sam 27 Déc 2008 - 16:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Personnalités, Lieux et Organisations Importantes.   Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:03

Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. Cotellier
Cotellier


Lorsque vous approchez de Cotellier, la première chose que vous remarquez depuis l'espace c'est la couleur rouge profond de ce monde. Non loin de là, vous voyez une immense lune d'un beau vert émeraude cerclé de trois anneaux.
Tandis que vous pénétrez dans l'atmosphère, de nombreux détails deviennent visible. Toute la planète est d'un rouge uniforme et vous n'apercevez aucune étendue d'eau. La lune et ses anneaux occupent la moitié du ciel et semble terriblement proche. Mais votre descente se poursuit et vous distinguez maintenant une première plateforme minière.
Elle est colossale ! Haute de plus d'un kilomètre, son diamètre est d'environ 100m à son sommet. Des cascades lumineuses et des gerbes d'étincelles jaillissent continuellement de sa structure métallique et illuminent le ciel dégagé.
C'est alors que vous repérez au loin d'autre plates-formes identiques, elles aussi couronnées d'éclairs. A en croire les éclats lumineux qui font ressortir leurs sombre silhouettes, il y en a pas moins de douze dans cette région.
La surface planétaire, quand à elle, est marbrée de gigantesques crevasses et de gouffres dont les contours accidentés se détachent nettement sur le sol rougeâtre. Les failles sont tellement profondes que la lumière n'en atteint pas le fond.
A quelque distance, vous apercevez une tempête de sable qui tourbillonne follement. Elle semble littéralement contourner les crevasses et est au moins cinq fois plus grande qu'une plate-forme minière.
Mais quand elle s'abat sur l'une d'entre elle, vous voyez les arcs énergétiques de celle-ci adopter la forme d'une sphère protectrice. La tempête s'acharne alors sur ce bouclier et provoque un spectaculaire redoublement de jets d'étincelles. Bientôt pourtant, son énergie étant pratiquement épuisée, sa taille se réduit considérablement et elle fini par virevolter en direction de l'horizon, tel un animal vaincu qui s'en irait panser ses plaies...

Chaque plate-forme est une ville miniature où vivent les responsables de la maintenance, les mineurs et leurs familles, ce qui ne représente pas moins de 10 000 habitants ... sans compter les Droïds.

La plate-forme principale, 500m de diamètre à sa base et surplombant un gouffre, est le centre névralgique de la planète, on y trouve donc les bureau et apparemment privé de Nilya.
Elle est doté d'innombrables ponts d'atterrissage capables d'accueillir des petits cargos. Des essaims de véhicules à cousins d'air et de voitures des nuages s'activent tout autour de ces pistes, tandis que d'énormes barges à marchandises passent lentement au-dessus de la plateforme. Chacune de ces barges est littéralement hérissée d'armes défensives et possède une escorte composée d'au moins une douzaine de chasseurs stellaires de modèle variés. Une demi-douzaine de petits remorqueurs à minerai attendent de pouvoir pénétrer à l'intérieur des formidables engins afin que leur chargement de Cristaux Nova bruts provenant du sous-sol de Cotellier puisse être préparé en vue de son transport jusqu'à diverses planètes industrielles.
L'extraction de Cristaux Nova est la seul ressource industrielle de la planète. Chaque plate-forme est doté à sa base d'une myriade de perceuse à plasma qui forent le sol en permanence afin de trouver des cristaux. Régulièrement , des Droïds et des mineurs "organiques" descendent avec des chariots à répulseurs récupérer le produit de ces fouilles. Les cristaux non raffinés sont ensuite acheminés jusqu'à des mondes industriels où ils sont traités et taillés afin d'être employés dans des domaines aussi divers que la joaillerie, la fabrication de photorécepteurs pour Droïds et la construction de senseurs.
La cité tout entière est secouée par les prodigieuses décharges émises par ses génératrices. La poussière rouge dégagée par les fouilles s'infiltre partout et recouvre tout, du sol au plafond, en passant par les habits des autochtones. Les Habitants, qui possèdent le statut de citoyens impériaux, arborent tous des visages impénétrables. Tout le monde semble porter un badge d'identification sur ses vêtements, même les enfants ont des badges identique qui servent à réguler la présence du personnel à certain étages.
Au sommet vous découvrez les étage administratif ainsi que les luxueux appartements réservés a Nilya et aux invités de marque. C'est là que sont logé nos héros.
Le bureau de Nilya contraste avec le reste de la plate-forme. Des baies vitrées donnent sur l'extérieur et l'endroit ressemble un peu à une sorte de "salle du trône". Des cousins ont été disposés en demi-cercle devant le siège principale. Dans cette pièce on trouve 5 garde Droïds, 2 assistants humains, un protier Twi'lek (Clars) et un Mostlaa (Jimmer) qui fait office d'assistant.

évènements récent:
Les propriétaires de la planète (qui sont ils?) n'ayant pas vue d'un très bon œil la prise par les armes de la plate-forme principale et donc de la planète, par les homme de Taal'Creed, décidèrent d'envoyer une personne de confiance dont les compétences, tant au combat qu'a la gestion d'un tel complexe, n'était plus a démonter. C'est ainsi que Nilya, accompagné d'une poignée de soldats indépendants mais ayant toute sa confiance, reprit le contrôle de Cotelliers au cours d'un bref assaut ou Taal'Creed perdit un œil en affrontant Nilya.
Après ses évènements quelques semaine seulement suffire a Nilya pour imposer sa loi sur la planète et la faire fructifié comme jamais au par avant.
Voila plus d'un an que ces évènements ont eu lieux et Taal'Creed cherche toujours a prendre ça vengeance.

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MessageSujet: Re: Personnalités, Lieux et Organisations Importantes.   Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 11:08

Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. Nilya
Clars, Nilya Fek'ra, Jimmer, Jackson


Clars: ce fidèle portier et majordome de Nilya est comme un père pour elle. A la mort de ces parents il continua à s'occuper d'elle et a lui apprendre l'art du management comme celui de la bien séance. (C'est son Alfred Pennyworth).
Il n'occupe officiellement que la fonction de portier mais c'est aussi le confident de Nilya et un fin stratège commercial qui reste dans l'ombre comme tout bon twi'lek ne voulant pas représenter un danger pour les ennemis de sa patronne.

Jimmer: l'assistant Mostlaa à la perfection. Il est capable de gérer l'ensemble de la planète Cotellier et des activités de Nilya en son absence. Cependant cette même absence semble provoquer des crises de démence agressive qu'il dissimule bien mal au yeux de nos héros. Il a une dette de vie envers Nilya qui l'as libérer des prisons de Taal'Creed ce qui explique certainement son dévouement pour cette humaine. Il semble passer tout son temps dans a son bureau, a croire qu'il n'as rien d'autre a faire. Prend il le temps de manger et dormir au moins ?

Jackson: Chef de la milice de Cotellier depuis que Nilya et ses hommes en ont repris le contrôle. Il ne cache nullement l'amour qu'il éprouve pour cette femme splendide qu'il porte presque en admiration. Certains pensent même qu'elle ce servirait de cet attachement pour lui faire accomplir certaines missions suicides. Nous pouvons cependant constater que malgré cella il est toujours en vie. Ses talents y sont peu être pour quelque chose finalement et explique probablement la confiance de Nilya envers lui !

Nilya Fek'ra: C'est une très belle femme élégante et gracieuse ... qui n'hésiterait pas a vous découper le cœur en fines lamelles si le besoin s'en faisait sentir.
Elle a été chargé par ses ses employeurs (les propriétaires de la planètes ?) de s'occuper de la gestion et de la sécurité de Cotellier . Elle semble s'acquitter parfaitement de ça mission aux yeux de toute la planète ainsi que de leur clientèle.
Elle est plein d'assurance et un peu méprisante. Quand elle a la conviction d'avoir compris quelque chose que son interlocuteur ne sait pas encore, elle a souvent du mal à retenir son arrogance. Néanmoins, elle n'a qu'une parole et fait donc bien attention à ne pas promettre n'importe quoi. Elle sait aussi employer le silence comme une arme... ce qu'elle ne dit pas est généralement aussi important que ce qu'elle dit. Elle aime entretenir les relents de mystère qui entourent tous ses agissements, ce qui explique pourquoi nos héros ne savent toujours rien du pourquoi ni du comment, des missions qu'elle leur confie en remboursement de la dette qu'ils ont contracté au près d'elle.

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MessageSujet: Re: Personnalités, Lieux et Organisations Importantes.   Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:14

Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. Garm_Bel_Iblis

Garm Bel Iblis


Garm Bel Iblis a été pendant longtemps le symbole de l'Indépendance Corellienne. Homme respecté, il a représenté sa planète Corellia au sein du Sénat Galactique, et fut l'une des rares personnes à prendre conscience que la trop grande montée au pouvoir de Palpatine pouvait représenter un danger. Le sénateur ne comptait plus le nombre de fois où il s'était ouvertement opposé au Chancelier Surpême devant toute l'assemblée. Pendant la crise Séparatiste, Bel Iblis retira Corellia du vote sur la Loi de Création Militaire, qui mena à la création de la Grande Armée de la République. Souhaitant que sa planète soit protégée du conflit qui était inévitable, il appliqua une politique isolationniste, mais malgré ses efforts, il ne put empêcher que sa planète natale soit rapidement emportée dans la Guerre des Clones.

Après l'Etablissement du Nouvel Ordre Impérial par Palpatine, Garm Bel Iblis devint l'une des cibles prioritaires de l'Empire. L'ex-sénateur avait en effet travaillé dans le passé à contrer l'ascension de Palpatine, en étant notamment l'un des nombreux signataires de la Pétition des deux mille et pour ces "exploits" était désormais considéré comme l'un des plus dangereux ennemis de l'Empereur. Des Agents Impériaux tentèrent à ce titre de l'assassiner dans un centre politique où il devait donner une conférence sur Anchoron. Une bombe explosa à l'intérieur du site, mais ce ne fut pas Garm Bel Iblis qui fut tué, mais sa femme. Le stratège Corellien parvint à s'en sortir indemne mais fut désormais contraint de vivre dans la clandestinité. Il commença dès lors à apporter son aide aux cellules de résistance situées au sein du Système Corellien mais il comprit très vite que la tyrannie impériale ne pourrait pas être repoussée sans un regroupement de grande envergure.

C'est pourquoi il contacta plus tard les sénateurs Bail Organa et Mon Mothma, deux autres opposants à l'Ordre Nouveau, qui menaient chacun de leur côté leur propre rébellion secrète. Garm Bel Iblis proposa un rapprochement entre les trois groupes rebelles pour la formation d'une Alliance Rebelle, qui vit le jour avec la ratification du fameux Traité Corellien. Mais lors de la signature sur son monde de Corellia, les tout nouveaux leaders furent arrêtés par des troupes impériales menées par Darth Vader et conduits devant l'Empereur en personne à bord de l'Etoile Noire. Voués à une exécution sans pitié, Bel Iblis et les autres rebelles furent sauvés in extrémis par le sacrifice de Galen Marek, l'ancien apprenti de Vader qui s'était retourné du côté rebelle. Peu de temps après, c'est sur Kashyyyk qu'ils se rassemblèrent pour finaliser la signature du traité et officialiser la création de la nouvelle Alliance Rebelle.

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MessageSujet: Re: Personnalités, Lieux et Organisations Importantes.   Personnalités, Lieux et Organisations Importantes. I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:06

SpecForces


Les combattants de la SpecForce sont à des années lumières du soldat lambda. Préparé mentalement et physiquement, le soldat SpecForce peut être emmené sur de nombreux théâtres d’opérations afin de conduire des actions coups de poings ou bien agir derrière les lignes ennemies. Les nombreuses sections dans l’organisme permettent une spécialisation extrême d’un soldat afin que ses rendements soient optimaux. En effet, les SpecForces ne peuvent mentir sur leurs capacités ce qui est une approche bien différente des mercenaires qui cherchent à se vendre le plus cher possible en gonflant leurs vraies capacités.

Agissant en petites escouades, les commandos SpecForces furent créés lors des désordres qui secouèrent la galaxie avec l’instauration d’un Empire Galactique dont le règne réduisit nombre de peuples à l'état d'esclaves. Ses petites escouades devaient être très modulables car les tests de sélection étant complexes, il y avait de ce fait peu d’élus. Beaucoup de soldats passaient d’un groupe à un autre, suivant les besoins et n’avait finalement qu’un seul point qui les fédérait : protéger l'Alliance Rebelle, qui devint par la suite la Nouvelle République.

Devenir un membre de la SpecForce est l’ambition de nombreux soldats mais les éliminatoires écrèment les candidats afin d’en extraire le nectar. Chaque soldat ayant réussi à passer ces tests doit bien évidemment avoir un dossier militaire irréprochable : aucun conflit avec la hiérarchie n’est toléré et la maîtrise de soi est une qualité fortement appréciée. Ces qualités humaines sont d’autant plus importantes que les soldats doivent être très discrets lorsqu’ils effectuent une mission : ils se retrouvent en territoire ennemi et si la mission est compromise, rien n’indique que leur hiérarchie enverra une force de secours - le contraire étant même la règle générale.

Directement reliés au Haut Commandement de l’Alliance, les SpecForces peuvent agir en totale indépendance si la chaîne de commandement est brisée ce qui permet d’avoir une force opérationnelle même en cas de grand péril. On remarque d’ailleurs que la plupart des membres des SpecForces sont issus des forces terrestres et navales puisque les pilotes exceptionnels sont directement intégrés dans des escadrons d’élites comme les Rogues ou les Spectres.

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