Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009

Aller en bas 
+6
Markvart
Master Botch
fredraider
Kristo
PTP
krugger
10 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:17

Les dates pour le mois de Mai officiellement accepté par le bureau sont les suivante:
- samedi 2, 16 et 30 Mai
- de 14h a pas d'heure. (il est toujours possible de commander des pizzas)

Reste a les faire valider par la mairie pour obtenir le local ces 3 samedi en question.
Cella a été validé par la mairie cet après midi !!

Ami(e)s Joueuses et Joueurs soyez au rendez-vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Lun 25 Mai 2009 - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PTP
Shaman Orque



Nombre de messages : 72

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:52

Le 2 je ne pourrais malheureusement pas être présent. Les fantômes chinois peuvent encore danser quelques semaines...

A Limoges se tiennent les 24 heures du jeu les 1 et 2 mai.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 4:44

pas de soucis et bon courage pour ce marathon !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:56

a l'occasion des ouvertures de Mai il serait plus que bon :
- d'avoir un panneau en bois avec nos couleurs pour le pauser devant la salle quand nous l'occupons.
- de pouvoir distribuer de jolis flyer en couleur et tout ce qui va bien avec.

donc je compte sur vous pour nous aider réaliser les maquettes des ces éléments importants pour notre communication et l'évolution de l'association.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:32

oh didiou je met à jour mon calendrier ,j'espére pouvoir venir aux trois dates ouaiiiiiiis cheers cheers cheers cheers cheers (pense aussi a la super pizza de la mort , que j'ai mangé sans couteau pig )
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 7:48

Pour le samedi 2 mai,

Je prévois un War for the Throne, jeu de plateau en VO pour 5 joueurs dans l'univers d'Exalted le JDR.

Et le soir, une partie de JDR, certainement un scénario de Mutants & Masterminds dans l'univers Marvel.

Le JDR est un problème, contenu de la place, deux tables sont vraiment le max et encore, la dernière fois, je m'entendais pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:53

FredRaider a écrit:

Le JDR est un problème, contenu de la place, deux tables sont vraiment le max et encore, la dernière fois, je m'entendais pas parler...

Il est vrai que l'on a fait pas mal de bruits, la faute au perso démoniaque de yann qui s'amusait à ouvrir la porte des enfers, me plongeant à chaque fois dans une terreur épileptique (quelqu'un a-t-il encore besoin que je lui prouve mon pas de moule au jet de dé ?? Very Happy) et faisant rire toute la table, entre autre.

Promis : on fera plus de bruit la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:50

Attendez vous, à des lancers de canettes dès la montée dans les graves ou les aigus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Markvart
Troll berserker
Markvart


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:49

Le 16 je peux éventuellement masteriser un SR3 ou un Dark heresy suivant les gens qui veulent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:01

Moi j'attends ton fallout!
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:50

J'ai déjà dit ailleurs sur ce forum que je continuerai volontiers le Ji-Herp commencé.

Je serais bien volontaire aussi pour un Fallout !!!

Si quelqu'un a le livre du joueur de Vermine, comme j'ai tous les autres, je peux aussi y faire jouer...
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:00

Oué moi aussi je veux du fallout! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Markvart
Troll berserker
Markvart


Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:32

Alors on va faire un fallout !

Faites péter les D100 !!

Scénar trash ou très trash ? Persos prétirés ou on fait à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:35

Comme il semble que cella soit passé inaperçus je reformule la demande :

Il faut faire un Flyer indiquant les lieu, dates et horaire d'ouverture de la salle en précisent également par quel moyen nous contacté pour avoir plus d'information (forum+email).

et comme vous n'est pas sans le savoir je n'ai pas le temps de m'en occupé d'une part et d'autre part vous fait tout autant parte de l'association que moi.

par conséquent j'attends vos proposition rapidement.

a noté:
- je ne peu allez les faire imprimer que le vendredi après midi
- il faudrait les distribuer au moins 1 à 2 semaines avant la 1° ouverture (le 2 Mai). Ce qui, comme vous le comprendrez, signifie qu'il faut que ce document soit finalisé pour JEUDI 23/04/09 SOIR.
- on doit pouvoir en imprimer 4 sur une page A4 Orange/Rouge et pas de recto-verso.

MERCI

ps: vous pouvez également commencer a réfléchir a une pancarte en bois qui devra être posé a coté des marches de l'entrée pour signaler le lieu plus précisément, ainsi que des panneaux de signalisation peu être, a voir avec la mairie si c'est autorisé.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:00

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Flyerpfo


Un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:05

un truc dans le genre mais qui ferai moins peur aux parents et aux chalant en mettant en avant le jeux de société (dans tout ce qu'il contient) plus que le jeux de rôles (et donc les suspicions que cella entraine) ainsi que l'activité plus que le nom de l'association.

une petite image pas agressive, genre un simple dés ou un damier voir une pièce de jeu peu rendre le document plus attractif.

pour ce qui est du "local" il serait bon de préciser qu'il s'agit de la salle de réunion de l'ancienne mairie derrière le bureau de tabac.

sinon l'idée de départ est plutôt bonne donc merci pour ce 1° essai.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:33

j'ai essayer de mixer les 2 propositions qui on été faite vue le peu de motivation des troupes.

et voici ce qu'il en ressort. (document word).

je m'occupe de le faire imprimer sur environ 200 page A4 soir 800 Flyers a découper et a distribuer !

et j'attends toujours des propositions pour le panneaux extérieur.
ça serait bien que ce ne soit pas toujours les même qui travail !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:58

Sympa le flyer albino
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:15

Suepr oui , désolé de pas me proposer mais coté conception je suis pas vraiment au top Rolling Eyes .Par contre je peux découper si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:53

impression et découpage fait en moins de 20 minute (merci le massicot).

les premiers Flyer on été distribué dans 3 des 4 résidences de Montbeton ainsi que dans certains magasins du village (la supérette, le tabac, la boulangerie, le fleuriste et la pharmacie) sans oublié la pizzeria de Montauban chez qui nous passons nos commande !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 4:27

oki tant pis (je hais monsieur massicot geek ) bon pour ma part j'en imprime et diffuse dans mon coin : Caussade , Molières en ajoutant mon numéro pour Molières Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:45

Oki Chris et encore merci pour ta proposition de massicottage !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:24

Une publicité pour le forum, et en général pour les contacts, sera-t-elle faite au local même?
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:20

Nous ne manquerons pas de vanter notre formidable forum (et son charismatique admin barbu) à tout nouvel arrivant au local, je pense (on leur donnera le lien direct vers floodland) rabbit

Sinon plus sérieusement, nous mettrons en avant l'importance du forum notamment pour l'aspect organisationnel des séances de jeux, si des gens peuvent être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:45

Bon j'ai eu mon planning pour le boulot et je travaille samedi et dimanche .donc je serais la quelques heures samedi après midi mais pourrait pas rester le soir (me leve à 5h ^^) .

Par contre il y a un moment j'ai commencé la collec des d&d minis ,j'ai une trentaine de figs , plus quelques cartes comme les dragondown grotto .et suite à la partie avec Fred de d&d 4 je vais racheter les livres d'aurélien car j'adore le jeu vala les news Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009   [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Les rendez-vous de Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Juin 2009
» [Salle Trollistes] 1° rendez-vous le 4 Avril 2009
» [Salle Trollistes] Les rendez-vous de Juillet et Aout 2009
» [Salle Trollistes] Samedi 02 Mai 2009
» [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: