Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009

Aller en bas 
+2
krugger
Kristo
6 participants
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:28

ouvert ou pas ?? :p si oui j'espere ne pas etre trop crevé pour pouvoir venir n'ayant pas pus venir depuis longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:30

ben oui comme prévus mais comme j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment je l'ai pas mis dans le calendrier.

en même temps je suis pas le seul a pouvoir le faire !!

donc si vous attendez toujours après moi vous allez avoir de mauvaises surprise en ce moment.

sur ce a samedi.

[édit après une petite nuit dodo]
ps : j'ajoute que ce message n'est pas destiné a une personne en particulier, tant il me semble que chaque membre de l'association y trouvera son compte.
[fin de l'édit avant boulot]

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Ven 4 Sep 2009 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 4:21

mais heuuuuuuuuu pas crié patwon geek geek geek oki doki j'essaierais de venir ouaich



Edit C'est bon je serais là vers 15h ,comme je quitte à midi et que je me léve tôt faut le temps d'une petite sieste héhé .Et je reste le soir OUAIIIIIIIS cheers cheers cheers


Dernière édition par chrislab82 le Sam 5 Sep 2009 - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:29

Pour ce samedi, je prends SPACE HULK (l'ancienne édition) pour fêter dignement ses 20 ans d'existence ! Et propose à quelques joueurs de défier mes hordes de genestealers !

J'ai une fiche de personnage à faire dans la foulée si Anima est dans les parages !

Pour le soir, je proposerais une Légende des Cinq Anneaux, pour 5 joueurs. C'est un scénario que j'ai fait jouer à la Convention des 3 Rivières 2009. C'est un scénario politique, ou la part belle est aux courtisans ! L'action prend place à 1166, à la fin de l'Ere des Quatre Vents. Le belliqueux Clan du Lion attendait un prétexte pour fondre sur le Clan Mineur de la Libellule haï depuis quelques temps. Le Kyuden du Champion Tonbo Dayu est en effervescence, partagé entre une ardente vindicte et suicidaire défense, des diplomates se présentent à sa porte, seront-ils là pour la paix ou pour la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:22

FredRaider a écrit:

Pour le soir, je proposerais une Légende des Cinq Anneaux, pour 5 joueurs. C'est un scénario que j'ai fait jouer à la Convention des 3 Rivières 2009. C'est un scénario politique, ou la part belle est aux courtisans ! L'action prend place à 1166, à la fin de l'Ere des Quatre Vents. Le belliqueux Clan du Lion attendait un prétexte pour fondre sur le Clan Mineur de la Libellule haï depuis quelques temps. Le Kyuden du Champion Tonbo Dayu est en effervescence, partagé entre une ardente vindicte et suicidaire défense, des diplomates se présentent à sa porte, seront-ils là pour la paix ou pour la guerre ?

Haha !! Je - n'en - serai - paaaaas !! (mettez l'intonation de gandalf face au balrog pour plus d'effets Wink )

Je suis devenu allergique à ce jeu à cause d'un scénar (et d'un MJ) que j'ai l'impression que c'est celui là (je parle du scénar, pas du MJ Very Happy - est-ce un officiel?), donc à déconseiller à ceux qui n'ont jamais joué à L5R, sauf si le MJ le rend beaucoup plus facile.

Pour ma part, je ne remettrai les pieds dans L5R que si j'y joue un crabe (si je ne me trompe pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:37

Pour ma part je peux ramener D&D plateau si ça dit Smile et bien sûr mes miniatures d&d
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:12

Master One a écrit:
Je suis devenu allergique à ce jeu à cause d'un scénar (et d'un MJ) que j'ai l'impression que c'est celui là (je parle du scénar, pas du MJ Very Happy - est-ce un officiel?), donc à déconseiller à ceux qui n'ont jamais joué à L5R, sauf si le MJ le rend beaucoup plus facile. Pour ma part, je ne remettrai les pieds dans L5R que si j'y joue un crabe (si je ne me trompe pas) Very Happy

C'est un scénario de mon cru, présenter au concours des 3 rivières ! Ce n'est pas du tout de l'officiel ! C'est ma vision sur ces évènements historiques !

Mais vu le ralliement, je prendrais ce qui se trouve sur mon bureau et proposerait demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:36

Pour ma part, je ne suis pas certain de pouvoir me libérer donc je me porte absent pour demain pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:13

Je n'ai jamais joué à L5R mais pourquoi pas une nouvelle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:30

Sympa Chris cheers, mais nous sommes loin des 6 joueurs pour l'instant, c'est un scénario costaud prévu pour pas mal de monde.

En fait, quand j'ai construit l'intrigue du scénario, je suis parti sur trois groupes de personnages représentant les diverses options politiques s'ouvrant sur l'attaque éventuelle du Kyuden de la Libellule : Un groupe pro-guerre, un groupe pro-paix et un groupe à séduire qui fera pencher peut-être la balance !

A la convention des 3 rivières, le Seigneur Nico m'avait trouvé les six joueurs sans difficulté, vu qu'il y avait aussi concours de joueurs ! Je reconnais que six joueurs à trouver est assez difficile...

En farfouillant ce matin dans mes archives rolistiques, j'ai trouvé un scénario souvent remis, détente, fun, demandant moins de joueurs (4 par exemple) : c'est à dire du MUTANT & MASTERMINDS, du SUPER-HEROS masqués et en collant !

Chris, tu es le bienvenu pour tester ce jeu ! J'ai déjà trois joueurs de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:44

je viens de rentrer , donc prêt pour tout geek j'enfile mon collant super elastoc et hop lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:40

AAAAH que c'était booooon geek Merci pour l'initiation à WoW Minis ainsi que pour cette super partie de Mutant & Mastermind cheers cheers cheers j'ai adoré et j'en redemande ouaich ,on s'est bien amusé et on va bouter ces sales tête de mouche hors du systéme solaire
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:09

une boite de jeu WoW Minis devrait d'ailleur bientôt rejoindre les placards de mon appartement !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:24

idem Wink enfin je négocie pour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:42

Oui merci Fred pour le jeu WoW figurines, bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:08

L'aprem et la soirée furent bien sympa et je dirais juste vive la Strike Force de Freedom City ! La partie de M&M fut bien fun et super héroïque !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:32

FredRaider a écrit:
L'aprem et la soirée furent bien sympa et je dirais juste vive la Strike Force de Freedom City ! La partie de M&M fut bien fun et super héroïque !

Je n'oublierai jamais la tête de notre super-meujeu lorsque nous t'avons aligné 3 botchs à la suite Very Happy (dont un à moi, bien évidemment Very Happy). Tu ne voulais tout simplement pas y croire et pensais à une mauvaise blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:31

Sur ce coup là, il est vrai qu'en matière de botchs, je fus sidéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009   [Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] Samedi 5 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Trollistes - samedi 14 septembre
» [Salle Trollistes] Samedi 02 Mai 2009
» Salle Trollistes du samedi 22 septembre 2012
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 16 Septembre
» Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 07 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: