Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME

Aller en bas 
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME Empty
MessageSujet: EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME   EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:13


EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME

Les Séparatistes du Comte Dooku de Serenno
contre
Les Clones du Chevalier Kenobi

Il y a pas si longtemps que çà...

Raxus Prime fut la base de départ du mouvement Séparatiste. Le Comte Dooku et la Fédération du Commerce y élaborèrent le blocus de Naboo. Après la défaite infligée sur Geonisis, le Comte y revint en vue de poursuivre son plan. De son côté, la Républqiue décréta ce monde comme prioritaire afin d'écraser les forces sécessionnistes et ramener la paix dans la galaxie... Elle décida de détruire un centre de production de droïds pour soulager ses autres fronts...

Darth Nico (alias mon cousin) prend les forces des Séparatistes, dites donc, il me reste plus qu'à prendre les forces de la République...On disposait de 150 points d'armée. On pouvait prendre quelques indépendants mais aucun de nous deux pris l'option.

Condition de victoire : Pas de finesse ! Le premier qui élimine 120 points d'armée adverse obtient la reddition de l'adversaire.


Tour 1 & 2 : Les Clones Troopers envahissent la station par le "Security Check Point", alors que les Séparatistes se cachent dans les "Freight Cars". Le Super Droïd Commandant pour freiner l'avancer des forces de la République, rétracte le pont Ouest, transformant l'arrière des docks en zone difficile. Le Comte Dooku fait de même pour le pont rétractable de l'Est. Les Clones devraient passer par la zone centrale, sous les tirs des Droïds... Darth Nico, je vois ton petit plan subtil, je vais donc redoubler de prudence dans mon approche...

Tour 3 & 4 : Arrgh, mon clone trooper commander explose sous les tirs synchronisés du Super Droïd Commander et de ses droïds alliés... Néanmoins, j'ai plus de chances avec Obi Wan et Odd Ball qui se frayent un passage dans les rangs des guerriers du Techno Centre, je franchis la première ligne de défense, accèdant à l'hangar principal...



EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME Raxus_12

Tour 5 & 6 : Mes Marines Galactiques maintiennent la ligne sur le Loading Dock, des droïds de combat tombent sous leurs tirs de barrage... Le Comte Dooku et deux Magna Guard s'avancent dans l'hangar principal. Ses arcs électriques déciment mes deux plus proches clones troopers...

EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME Raxus_11

Tour 7 & 8 : Sous un puissant tir des Clones Troopers Armes Lourdes, les Magna Guard implosent... Anakin bondit sur le Comte Dooku. Odd Ball, le pilote chevronné arrive sur l'arrière. Obi Wan subit une violente attaque électrique du Comte Dooku, le pilote clone assène un magnifique tir de pistolet blaster au Comte Dooku (pas de chance pour lui, Critique & Tir de précision & Save ratée.)

EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME Raxus_10

Tour 9 & 10 : Mes marines galactiques ne survivent pas l'implacable avancée des super droïds de combat ! Néanmoins, le Comte Dooku tombe au sol, sous les tirs de Odd Ball, le sabre d'Obi-Wan et des clones troopers...

Victoire de la République sur les Séparatistes. Darth Nico a perdu sa pièce maîtresse, elle aurait méritée un soutien un peu plus important... J'ai par contre souffert sur le gros pack des super droïds de combat, pris individuellement ils ne sont pas dangereux mais en pack, le tir synchronisé de leur commandant fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
 
EMBUSCADE EN GARE DE RAXUS PRIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare aux dragons : Le retour!
» Gare aux dragons - 30 & 31 Octobre 2010 (Bordeaux)
» Gare aux Dragons - 29/30 Oct 2011
» Gare aux Dragons à Bordeaux, 14 & 15 Octobre 2009
» les PNJ important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE SOCIETE, CARTES, FIGURINES, GN & JEUX VIDEOS :: Jeux de sociétés, Cartes, Figurines, GN & Jeux vidéos :: Archives-
Sauter vers: