Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.

Aller en bas 
+3
fredraider
Aurelien
krugger
7 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:07

Fallout par Makvart : dès le début de l'après midi.
il reste 4 place sur les 5 pour ce One Shot.

Vampire Dark Age par Xothoth: fortement compromis en l'absence de notre Ravnos qui jouera a Fallout.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Sam 9 Mai 2009 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:33

Moi je ferais bien du jeu de plateau de type médieval fantastique

Au moement ou j'écris, une relique des années 80 vient de m'apparaitre en la personne de Zargo's Lords, LE jeu de mon premier club de JDR avec lequel j'ai passe des nuits blanches de folyyyyyyyy

Je checke la boiboite et si tout est bon je l'amene Samedi

Pour les curieux, j'ai trouve ça (si c'est pas culte ce jeu Wink) : http://zargosl.free.fr/zargos-F.html

PS : le lien ne presente que 4 peuples mais MOIIIIIIIII j'ai l'extension avec les Amazones et le Peuple Araignée, mouaaaaaaaaaaaaah
Bon allez au lit car je redeviens un grand fou ludique de 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 7:44

J'ai une partie de JDR de Mutants & Masterminds a vous proposer pour 4 joueurs, dans l'univers de Marvel : Colossus, Wolverine, Cyclope et Storm sont les personnages à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:07

Il reste trois places pour le fallout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:43

Je veux bien prendre une place pour Fallout, avec l'aimable autorisation du MJ !

[EDIT] Heu, dans mon enthousiasme, j'ai omis de voir qu'il s'agissait de l'après-midi et non du soir...

Il y a moyen de décaler ou c'est gênant ?
SVP... rendeer flower


Dernière édition par Aesdana le Mer 6 Mai 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:53

Si il te reste des places pour Mutants & Masterminds, Fred, je suis partant pour jouer Colossus ou Storm. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:02

FredRaider a écrit:
J'ai une partie de JDR de Mutants & Masterminds a vous proposer pour 4 joueurs, dans l'univers de Marvel : Colossus, Wolverine, Cyclope et Storm sont les personnages à jouer !

J'aimerai bien venir mais n'ayant pas de voitures ( quoique je puisse m'arranger avec des gens pour venir) mais surtout ne sachant pas si je bosse ce jours, là.
Je te préviens le plus vite possible,je met une option si il reste une place.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:54

Aurelien a écrit:
Au moement ou j'écris, une relique des années 80 vient de m'apparaitre en la personne de Zargo's Lords, LE jeu de mon premier club de JDR avec lequel j'ai passe des nuits blanches de folyyyyyyy

Zargo's Lords, un de mes premier jeu de plateau aussi. Il y a eu deux éditions avec chacune des règles de jeu différentes. J'ai eu la première édition vers mes 15 ans aussi. C'était un pur wargame.

La deuxième édition fut bien plus sympathique, le plateau de jeu plus petit. j'ai toujours kiffé le camp des Chevaliers. Dans la première édition, le gagnant étant celui qui au bout des 25 mois (25 tours de jeu) de l'année Zargotienne possèdait le plus grand nombre de villes. Je me rappelle des roues de combat, bien sympathique !


Pour ma partie de Master & Masterminds, oki pour Domi et je garde une place pour Carlos. Laurent sera aussi de la partie. Je peux monter à 5 joueurs. J'essayerais de proposer d'autres persos des X-Mens.

Ensuite, pour ceux qui auraient des appréhensions à jouer ses grosses pointures de Marvel, vous pouvez vous lâcher, on est là pour s'amuser, pas pour tourner un film Razz De plus, les mondes parallèles existent, enfin je vais pas tout vous dévoiler du scénario aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:59

C'est la premiere édition et comme les alliances sont prévues dans les regles du jeu, j'y ai jamais joue comme à un wargame

On verra si on y joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narga
Shaman Orque
Narga


Association : Huitième Cercle
Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : montauban (hélas)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 2:02

Bon!
Fredraider, je serai dans l'incapacité de venir pour la partie de Mutant et masterminds.

Non, pas parce que je travaille, mais parce que mes joueurs sur COPS se sont tous mis d'accord pour que l'on fasse la partie samedi en fin d'après midi.

J'espère que je te préviens suffisamment tôt pour ne provoquer aucun désagrément.

Encore désolé pour la gène occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:58

Pas de souci, Carlos.

Par contre, avec deux joueurs au compteur pour l'instant, c'est pas assez pour jouer ! La partie sera annulée, Domi et Laurent, vous pourrez vacquer à d'autres activités ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:47

FredRaider: Attend avant d'annuler.

il y a des gens qui ne sont pas sur le forum et qui devraient venir normalement (mon frangin et 1 ou 2 de ses amis), ça fait donc des joueurs potentiels.
Bien évidement il faut prévoir le cas ou finalement le moment venu il n'y ai pas assez de joueurs et donc faire autre chose, mais ça n'est pas un soucis, il y aura de quoi faire en JdS de tout façon.

Enfin si le maire est déjà passé quand tu commence la partie je pourrai me joindre a vous !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:20

Pour ma part, l'abus d'enthousiasme ludique m'a fait oublié que j'etais de mariage.... Surprised

Donc j'amenerais Zargo's Lords pour Trocs de Trolls.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:00

krugger a écrit:
FredRaider: Attend avant d'annuler.

Je préfère avoir au sûr les joueurs requis car je ne passerais pas pour faire du jeu de plateau.

Puis voir, si nous aurons la place pour lancer plusieurs tables. Car il y aurait du Dark Age, du Fallout déjà de programmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:21

du dark age ?
tu a du mal me lire parce que l'un des joueurs de Dark Age est sur Fallout donc pas de Dark Age !!

m'enfin tu fait comme bon te semble :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:46

Repas de famille programmé pour ce soir, mais je viendrais faire un petit tour jusqu'à 16h30
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] 16 Mai - Programme de la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] 6 Juin 2009 - Programme de la journée.
» [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 18 Juillet 2009
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 1° Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: