Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.

Aller en bas 
+5
Davrent
Kristo
Anima
Aurelien
krugger
9 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:07

Comme pour chaque dates d'ouverture du local ce sujet est là pour vous permettre d'organiser des parties de jeux en particulier.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:41

j'en profite qu'il n'y ai rien de prévus pour vous fixer un rendez vous d'importance.

dès 20h une grande partie de Loup Garou de Thiercelieux.

Je préviens également à l'avance que lors de cet évènement:
- il serra presque impossible aux rollistes de faire une partie tranquille dans leur coin vue que ce jeux peu ce montrer assez bruyant (on parle beaucoup) et gênant pour les autres.
- des parties de jeux de sociétés ou de cartes ne devraient quand à elles ne pas être trop perturbées (encore que)
- les parties peuvent duré bien plus de 30 minutes (1h ou 2h de plus) donc pour les joueurs éliminés qui ne voudraient pas assister à la suite de la partie (c'est dommage on s'y amuse quand même), des jeux de sociétés seront a disposition.
- les débats seront limité en temps (un sablier serra présent) afin que la durée des parties reste raisonnable.
- Places disponibles: 8 minimum, sinon on annule, avec un maximum de 16 participant pour éviter les parties trop longue.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:42

Ok pour moi !

Et si il y aun JDR prévu l'aprem je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:56

Ca peut être très tentant !
Franchement pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:39

ok pour moi , juste petite question débile ,qu'est ce que loups garo ude thiercelieux :p ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:59

je ne te dirai qu'une chose : suit donc le lien qui est sur le 1° message !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:40

oups désolé j'avais pas vuque c'était un lien , Méa Culpa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:00

Rassure toi moi non plus... Et je n'es même pas osé poser la question geek
Revenir en haut Aller en bas
Davrent
Shaman Orque
Davrent


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Montauban

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:11

J'aurais pas du lire le lien parce que j'aimerais bien en être...
Chui pas dispo le soir du 20 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:56

Si je suis là, et normalement, je devrais être là, j'en serai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:27

Pfff, ça fait longtemps qu'on sait que "t'en es" Wink

Mais sinon si tu viens et que tu es pas la, normalement c'est pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:26

Si rien ne compromait mes plans, vous aurez l'honneur d'acceuillir ma présence en cette salle montbetonnaise pour cette joute fort amusante (et dont je serai surement vainqueur).
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:31

si vous avez des amis que ce jeu intéresse qu'ils viennent !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 7:24

Pas disponible avant, je serais là pour 20 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:12

Aurelien a écrit:
Pfff, ça fait longtemps qu'on sait que "t'en es" Wink

Mais sinon si tu viens et que tu es pas la, normalement c'est pas toi ?

bah, justement, en fait, "j'en serai pas" cette fois :/ Tout du moins pour l'après midi vu que je serai à Albi normalement ^^ Donc, si vous faite la partie en soirée je serai là sinon, ben je serai là mais ça ne sera effectivement pas moi Very Happy.

Plus d'infos plus tard quand j'en saurai moi même un peu plus sur là où je serai et quand j'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:53

Mouais...

En meme temps si tu relis la proposition du président tu verras QU'IL PROPOSE DE JOUER EN SOIREE


Donc si t'es pas la, c'est que c'est toi qui a refusé de venir.
Mais si c'est toi qui vient, j'espere que tu seras là et pas "ailleurs" grand malade (atchoum) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:55

pour l'après midi je confirme que j'améne "Star Warriors (guerrier des étoiles) " Le wargame de star wars Very Happy apparement certain avait envie d'essayer donc ...

J'ai préparé un assortiment de vaisseaux reste qu'à créer les pilotes (1 min chrono ) vala
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:34

Bon alors demain qui vient et pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:12

Je serais là pour la soirée, et je pense arriver dans l'aprèm (mais je ne sais pas encore à quelle heure).
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:20

Je serai présent aussi mais je ne sais pas encore si je pourrai rester pour la soirée !
Il faut que je vois ça !
Mais pour l'après-midi, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:57

Je serai là pour la soirée. Je ne sais pas encore si je viens dans l'aprem ou le soir avant ou après manger. Dépendra si j'ai envie de pizza et/ou de star wars tongue
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:13

Mon programme a changé, je serais Up cet aprem, je prends Bloodbowl et WoW miniatures
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 11:15

need jouer a BloodBowl mais faudra me rafraichir pour le règle depuis 14 ans que j'y ai pas jouer !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:28

Aaaaaaaargh blood bowl ,j'adooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:09

- Que dire Bob, les matchs de Blood Bowl, hier soir furent d'anthologie !

- Tout à fait, phénoménal, Durgrin, des équipes en folie, pour des matchs exaltants ! Le stade était comble pour ses rencontres amicales et la foule montra sa courtoisie habituelle quand des joueurs s'invitaient dans les tribunes !

- Hé, oui, une bonne soirée de football bien sanglant !

- Les scores parlent d'eux même, les équipes orques ont brillé, il faut dire que les orques noirs étaient fort chahuteurs ce soir !

- Oui, Durgrin, deux beaux matchs : Les Red Skulls du coach Krugger contre les Knights de Montbeton de Fredraider, un match ou les orques l'ont emporté un but à zéro...

- Tout à fait, Bob ! Que de la baston pour ce premier match, les Knights ont tapés fort, réduisant l'équipe des orques à 7 joueurs pour la deuxième mi-temps... Mais les Red Skulls, habitués à la châtaigne n'ont pas fléchi... Sincères condoléances à Wilfrid, un receveur des Knights, on peut dire que sa première saison fut mortelle !

- Le second match, opposant les Exalted Green Boys du coach Domi contre les Knights de Montbeton, fut plus équilibré, avec néanmoins un beau touchdown dans chaque camp... Au final un match nul, avec un but d'anthologie pour les Knights, ce sacré coureur Graccus est parti tout seul dans la zone d'en but. Les Knights ont ainsi évité la honte pour ce match amical...

- Bob, nous devons rendre l'antenne, vous pourrez nous retrouver à la taverne du Ballon Clouté pour des analyses brûlantes de ces deux matchs... C'était Altdorf One, la seule chaîne qui propose la Blood Bowl League...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 8:57

Des matchs d'entrainement pourrons avoir lieu cet été, afin de préparer les coatchs a une première saison de la "Trollistes' Blood Bowl League ", qui devrait débuté mi-Octobre 2009 !

Ceci afin de ce familiariser avec les règles de base et progressivement avec les règles avancées de League et de Tournois !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:58

Bon puisqu'il faut écrire gros et en couleur ....

Une journée ludique tres sympa débutant par un donjon de l'extreme avec maitre Fred raider aux manettes (c'est un eleveur de trolls de combat) ET trois parties d'Heroquest vraiment agréables.On recherche d'ailleurs activement le nainportequoi couard trouquipu pour lui donner sa "récompense" Wink
Apres l'initiation avec maitre Krugger, la peur nous a saisi lorsque maitre Tony à repris les rênes. Sa voix et son humour en ont fait trembler plus d'un...


Vivement nos prochaines aventures et merci les jeux de plateau !
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:02

- Hé, oui ! Bob, Altdorf One est la seule chaîne à avoir l'exclusivité de la retransmission de la Blood Bowl League de Montbeton ! C'est officiel, l'info est tombé sur le Petit Illustré du Ballon Clouté !

- Magnifique Durgrin, on va pouvoir se régaler d'une saison qui s'annonce haute en couleur ! Espérons que les coachs vont monté pas mal d'équipes ! Hé, oui ! Il faut des pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:20

oui suepr session , du jeu du jeu et encore du jeu miam .de plus rejoeur à dungeonquest et heroquest quel bonheur !! .Un star warrior en plus en début de session back in the past quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.   [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes] 6 Juin 2009 - Programme de la journée.
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 18 Juillet 2009
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 1° Aout 2009
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: