Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009

Aller en bas 
+7
fredraider
Dominique
Azathoth
Xototh
Kristo
Master Botch
krugger
11 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:27

Une journée idéal pour faire plein de bonne chose d'ailleurs je serai a Grisolles pour préparer le Festival Alors Jouons !!

Si il y a des volontaires pour m'accompagner ça sera atelier fabrication de décoration et de signalétique !

Donc pour les clés: je peu allez les chercher mais un membre du CA doit IMPÉRATIVEMENT venir les chercher chez moi avant 13h30 !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:22

Bon, alors, comment ça marche tout ça ??

copié collé du titre, c'est fait.
copié collé du texte, c'est fait.

Ah bah, ça a pas l'air si compliqué en fait ^^, j'espère juste qu'il n'y a pas eu d'annulation pour samedi .....

edit : ah bah il a fallu que le sujet soit deja créé ......

Alors quoi de prévus pour ce beau samedi ensoleillé ?

Ben môa, Grand Généreux, vous propose, à vous MJ - puisque nous sommes tous des MJ finalement - une partie de Resident Evil pour 4 à 5 personnes (si vous êtes 5, soyez gentils avec moi ^^ même si le jeu est simple, si vous êtes 5 méchants, je vais pas y arriver Very Happy).

Persos pré-tirés obligatoires, vous serez les membres de l'équipe B des SWAT d'une ville dont je n'ai pas encore décidé le nom (vous avez vu l'importance de la ville Very Happy !! ). Il y aura donc :

- Gérard, un perso pilote/conducteur de tout ce qui se pilote/conduit (sauf de l'électricité, les pouvoirs magiques, c'est pas ici)
- Anouar, un perso médoc (ça peut servir) / démineur (et donc spé explosifs on va pas chipoter)
- Igor/Svetlana (au choix), un perso sniper / spé systèmes informatisés
- Fahim, un perso mécano / crochetage (serrures/verrous mécanique et/ou électrique et/ou tout type que vous pourrez trouver/que je pourrais vous inventer)
(-Marcel(le), un perso spé armes lourdes / customisation - pas encore fini ce perso) optionnel

RE se joue avec 2 D6 pour les test sous caractéristiques et ce pour tous les personnages sans exception, cependant, les armes pourront nécessiter jusqu'à 6D6 (pour le lance-roquettes M66 que vous ne posséderez jamais Very Happy, 6D6 étant le maximum ).
Le mieux étant que chaque joueur ait 5D6 à sa disposition, ainsi vous pourrez vous amuser avec une mitrailleuse sur pied croisée au détour d'un couloir (on peut rêver Very Happy vous n'êtes pas à Black Mesa) ou tout bonnement avoir des dés de rab' à jeter sur le MJ.

Bon, ben voila, j'attends à présent les motivés : premier arrivé premier servi Very Happy

A trois personnes qui se reconnaitront : Il est interdit de s'inscrire uniquement pour se venger de m'avoir eu pour joueur Very Happy hein, je vous connait hein, alors attention ou vous ne passerez pas l'explication des règles Very Happy (je déconneu !! mais partez pas tous là maaiiis euuuhhhh !!!!!)

Des modifications/rajout d'information peuvent avoir lieu à tout moment et sans préavis, ce n'est pas très grave si vous les ratez Very Happy


Dernière édition par Master One le Lun 10 Aoû 2009 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:43

Je bosse , je bosse , je bosse Mad Rolling Eyes Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:23

Je bosse pas se vendredi (récup astreinte)

Peut-on allé récup la clef vendredi aprem?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:00

exact en plus il y a des chance pour que samedi ce soit fermé vue que c'est le 15 aout donc je vais allez me renseigner !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:03

Si je suis toujours sur Montauban samedi, je serai présent à la salle histoire de voir à quoi ressemble concrètement l'antre Trolliste.

Dans ce cas là ça me botterai bien d'aller flinguer du zombies sur ta partie Master One. Je mets donc une option sur Fahim, le roi de la serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:12

En soirée, une partie d'Exalted est programmée, avec le terrible trio Lunaire constitué de Yann, Tony et Fred...
Si tu envisages de rester Zaza et que tu n'es pas pris sur une autre table, préviens-moi, que je prévoie des pré-tirés pour toi.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:58

Ce serait avec plaisir que je rejouerai à Exalted, qui plus est avec les joueurs que j'ai accompagné durant de longs mois. Smile
Je te confirmerai demain soir si je suis dispo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:45

Pas de problème Anthelme.
En cas de confirmation, je te proposerai à l'avance de choisir un personnage, dans un panel de 9 pré-tirés, afin que je puisse l'imprimer pour samedi.

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:52

Alors, nous disions :

Azatoth => Fahim

Anima => Gérard

Qui d'autre ??

(et oui, tout ça pour un up', mais j'ai une excuse : je suis désespéré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:50

Je prend Marcel, j'adore la finesse de se perso Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:22

Xototh a écrit:
Je prend Marcel, j'adore la finesse de se perso Shocked

Prenez d'abord ceux qui ne sont aps épinglés "optionnel" siouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:16

Je ne serais disponible ce samedi 15 que vers les 18 heures Crying or Very sad

Je prévois un casse croûte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:08

Bonne nouvelle je passe prendre les clé de la salle le vendredi après midi ou matin en fonction de mon état matinale ^^

et je serai présent pour ouvrir a 14h vue que le rendez-vous a Grisolles est a partir de 15h donc décollage de Montbeton à 14h30 pour ne plus être en retard !!

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:18

Comptez-moi aussi pour 18h...
(Cultivons le fol espoir que le Sire Zazatote soit des nostres pour ces estivales réjouissances rôlistiques)

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:48

Je serai présent, ouep.

Pour Exalted, Domi', j'hésite entre Beaucent "Sanglier d'Airain" et Turdius "Ode Argentine". Je penche plus pour Turdius, étant donné que Yann aura certainement mis l'option sur un bourrin. Cependant, si jamais il manque de la force de frappe, je suis totalement dispo à jouer du Sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:36

Excellents choix.
Je vais faire imprimer les deux par Tony, au cas où...

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:48

Cool, Aza, va renouer avec le lancer de brouette de d10 !

Je vote par la présente à l'apparition du Sanglier d'Airain, qui nous sera fort utile pour éradiquer, une bande de pirates détestables qui nuisent à la souveraineté de Volquia !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:39

J'hésite entre Anouar et Gérard !
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:19

Bwakosaure a écrit:
J'hésite entre Anouar et Gérard !

Heureux de te compter parmis nous Wink

Si tu veux Gérard, faudra t'arranger avec anima.

Pour Anouar, y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:28

Il reste une place à Resident Evil ?

Je suis très exceptionnellement libre un samedi après-midi et aimerais participer (j'ai l'habitude de prendre ce qui reste, ça me va très bien).

Si c'est ok, on commence à quelle heure ?

PS : merci à Aurélien, passé chez moi faire son perso pour pPlagues, d'avoir attiré mon attention sur cette partie !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:28

Si j'ai bien compté, il en reste une, oui (Igor/Svetlana, l'oeil du lynx et de l'aigle réunis).
Et comme notre vénéré MJ est grand dans sa mansuétude, peut-être même restera-t-il 2 places pour qu'un Turbo-Swat se joigne à la fête. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:33

Cool !

Et c'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:49

Ach... j'aurais bien aimé être de la partie ouep...
Si tu ne veux pas tant pis, je ne te parlerai plus et maudirai ta famille sur 30 générations.
(et je tuerai ton perso à star wars :boxe: gniark gniark )
Je me contente de peu, je peux jouer un chien si tu veux tant que je peux pisser sur bwak.
'fin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Gros Bill
Anima


Association : T&C
Nombre de messages : 598
Age : 40

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star Wars
Nom du Perso: Ulrich

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:06

Bwak, on s'arrangera pour les perso !

Moi, je veux bien proposer un burger quizz entre deux parties, histoire qu'on se marre un peu !

Il y a des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:33

Moi gérer 6 personnes ?? Mais vous êtes fous et voulez ma mort !! Ok je relève le défi, vous l'aurez voulu, on va bien s'ammuser, le pire étant que je l'avais prévu mouahahahaha (enfin, j'avais pensé à une idée de 6ème perso pendant 5 minutes, c'est malin, je vais pas pouvoir me recoucher. En plus, faut que je la retrouve mon idée foireuse ^^).

Allez, c'est bon pour vous 6 mais je préviens, je gère pas 7 personnes Wink ça c'est clair et net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 8:42

Aesdana a écrit:
Cool !

Et c'est à quelle heure ?

14h ^^ pour ne pas interférer avec la partie qui suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:13

Merci pour ton courage, ta patience et ta persévérance Master One. Tu as su prouver, en ayant yannosh à ta table sans commettre de tentative d'assassinat, que tu avais l'étoffe d'un grand MJ. Reste plus pour toi qu'à faire un vrai premier scénar' pour RE...

La partie d'Exalted fut bien sympa, et c'est avec plaisir que j'ai rejoué avec l'héroique groupe of lunars powa ++. (J'ai d'ailleurs bien aimé mon perso Smile )

Et comme je disais à Aesdana (Ryan en calbut), Tounga, pour moi, c'est ça:
[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 9782872652433g1
Et non une pratique sexuelle de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Ultimate Troll
Dominique


Association : T&C
Nombre de messages : 2162
Age : 50
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:01

Remerciements à toi, Zazatote, pour ta fine prestation dans le rôle du Barde Lunaire.
Dommage que tu ne sois plus des notres pour la suite de l'aventure.
Quoiqu'il en soit, ce fut un réel plaisir de te voir interpréter ce personnage.
Cela nous a rappelé que l'effort de dialogue entre PJs reste très divertissant...



[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Bird_m10

_________________
Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole...
/()_()
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Aesdana
Troll berserker



Association : T&C
Nombre de messages : 114

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Déménagement
Nom du Perso: Mi-Août

[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:40

Et oui, notre Master One fut à la hauteur : il n'a pas cherché à désintégrer Yannosh ni même les autres joueurs qui, comme moi, y allaient aussi de leurs blagues. cheers

Et merci pour Tounga qui est effectivement un Rahan-like.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009   [Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle Trollistes][Programme de la journée] 15 Aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 1° Aout 2009
» [Salle Trollistes] 6 Juin 2009 - Programme de la journée.
» [Salle Trollistes] 20 Juin 2009 - Programme de la journée.
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 4 Juillet 2009
» [Salle Trollistes][Programme de la journée] 18 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: