Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [salle Trolliste] 26 septembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[salle Trolliste] 26 septembre 2009 Empty
MessageSujet: [salle Trolliste] 26 septembre 2009   [salle Trolliste] 26 septembre 2009 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:33

quelles trépidantes aventures ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[salle Trolliste] 26 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 26 septembre 2009   [salle Trolliste] 26 septembre 2009 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 7:57

je me suis permis d'éditer ton message pour ajout dans le calendrier.

sinon samedi matin nous distribuons les tracts pour le festival Alors Jouons (toutes les bonnes âmes charitables sont bien venues au marché de Montauban).

l'après-midi atelier création de décoration pour l'espace jeu de rôle du dit festival + jeu de société (wow mini etc.)

le soir peu être une partie de jdr ? Exalted de prévus ou pas ?

il faut également former un membre de l'association a l'animation autour d'HeroQuest vue que je ne pourrait pas m'en occuper durant le festival !
et si pas de volontaire je ferai a la désignation.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[salle Trolliste] 26 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 26 septembre 2009   [salle Trolliste] 26 septembre 2009 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:09

Justement à propos du festival , une inquiétude étreint mon cervelet .On m'a enlevé ce dimanche là pour mon planning ,j'en suis très heureux car je serais avec vous mais : si je bosse pas ce dimanche je risque à bosser dimanche prochain et là ben ça me met les bouboules Evil or Very Mad j'en saurais plus vendredi ou samedi .Comm on dit à Dungeonquest "Wait and See"
Revenir en haut Aller en bas
Kristo
Dragon noir du plutonium
Kristo


Association : T&C
Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: kristo

[salle Trolliste] 26 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 26 septembre 2009   [salle Trolliste] 26 septembre 2009 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:45

Bon ben désolé d'avoir dût partir rapido hier mais j'ai bien fait ,vu le calvaire que ce fût pour conduire .et ce matin c'est pire j'ai énormément de mal à marcher Sad mon pied a triplé de volume c'est la misère .

Bon j'arrête de me lamenter :p , alors qu'avez vous fait le soir ??
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[salle Trolliste] 26 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 26 septembre 2009   [salle Trolliste] 26 septembre 2009 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:03

Une table de Dune ou l'alliance Empereur/Fremen a gagnée au 3° tours de Jeu ! (fin de la partie a 0h45 quand même)
Certes les Bene Guesserite avaient prévus ce résultat mais pas si rapidement donc ...

sinon la Table d'Exalted mené par Domi a commencer vers 20h pour finir un peu avant minuit.

après le départ de la plus-part des joueurs seul restait : Moi même, mon frèro et son pot Sylvain.
Nous avons donc fait l'aventure Lv3 n°10 de Donjon et Dragon plateau que Sylvain avait apporté (et oui le même que toi Chris) !
nous avons commencé vers 2h après avoir fini de peindre la toile pour terminé l'aventure vers 5h20 !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[salle Trolliste] 26 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 26 septembre 2009   [salle Trolliste] 26 septembre 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[salle Trolliste] 26 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trolliste] 12 Septembre 2009
» [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009
» [salle Trolliste] 18 septembre 2010
» [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010
» Salle Trolliste du 4 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: