Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [salle Trolliste] 18 septembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:36

Quoi donc au menu du 18/09/10...

Je devais être disponible pour le Dark Heresy mais je suis de tournoi à Warhammer Invasion, tournoi prévu puis reporté et enfin la date semble être tombée, soit le 18 septembre à Castenet, si j'ai bien compris... Ou le 19, Yannosh m'a mis le doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:23

je serai présent a partir de 14h - 14h15 jusqu'à la fin de la partie de DH !!

d'ailleurs il me faut te mailler mon perso (j'essaye de faire ça vendredi soir ou samedi matin avant 11h)

et sinon pour l'autre Team un truc de prévus en 1° voir 2° partie de soirée ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:43

je devrais pouvoir mettre de l'anima au minimum, et peut être, si je ne suis pas trop accablé par la flemme, j'essaierai de vous faire tester un scénar de Brain soda que je compte faire jouer à grisolle. Si je l'ai écrit d'ici là Very Happy. Voila. Parce que je déménage que le dimanche. en fait. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:01

il y a des gens interessé par un 40K l'aprem???








cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:15

Je vous tiens au courant pour confirmer la date du tournoi, donc si tournoi, ne comptez pas sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Invité
Invité




[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:03

si pas de dark heresie je peux maitriser a loisir un dark heresie ou un anima selon les envie de chacun





cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:16

Je confirme bien la date du tournoi, c'est le 18/09/10...

La suite de Dark Heresy est remise à plus tard, il faudra penser à un petit gâteau pour fêter un de ces quatre, la première année de campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:49

et pour le gâteau on peu le manger sans toi pour fêter ton anniversaire qui est demain !

de mon coté vue que Anima ne m'as toujours pas remis les documents qu'il devait m'apporter je vais avoir du mal a finir ma fiche de perso pour samedi donc ça tombe bien !

et comme pas de DH j'en profiterai pour aller au dodo de bonheur !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
songe
Shaman Orque
songe


Nombre de messages : 55

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:41

une tite question en passant...
vous faites des parties samedi soir? (j'envisageais de peut être venir vous taquiner dans votre antre)
et si oui quelles sont elles et y a t'il des places de libres?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:45

oui il y a des parties le samedi soir.

en général Dark Heresy (by FredRaider) et Kuro ou Anima (by Master Botch) ou Wakounémé (by Xototh).

le mieux étant de regarder le programme du samedi posté en générale quelque jour avant (comme ici).

ce samedi par exemple FredRaider n'est pas disponible mais Armadeus propose de faire une partie donc il y aura de la place pour toi (surtout que de mon coté je vais pas rester jusqu'à 21h).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Mistifiou
One shot



Nombre de messages : 5

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:12

Yo !

Samedi je serais de la partie, et si vous êtes d'accord j'aimerais inviter un ami qui souhaite découvrir les Trollistes depuis quelques temps déjà. J'attends confirmation des MJ pour l'emmener.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 7:57

En définitive, je serais présent !

Après un petit entraînement hier, je suis arrivé à la conclusion que je n'avais pas assez d'entraînement, pas assez de connaissances des cartes, pas assez encore de combos pour tenir le choc d'un véritable tournoi avec des compétiteurs au sang-froid...

Donc, je passe samedi après midi et soir, je prends Death Angel, Dark Heresy et je porte Greg...

@ Krugger, on pourra réfléchir à ton psyker avant que tu partes.

@ Mes joueurs : Ne changer pas votre programme du soir si tout est déjà caler de votre côté, je prendrais néanmoins DH au cas ou et éventuellement pour des joueurs qui voudraient faire une démo...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8475
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:16

oki
avoir prévenus aussi rapidement m'arrange.
je prévoirai de rester le soir si nous faisons notre DH sinon je rentrai de bonheur.

merci a toi au moins pas d'imprévus pour moi je me prépare aux 2 cas de figure.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 11:06

qui est partant pour un 40K l'après-midi??




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[salle Trolliste] 18 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: [salle Trolliste] 18 septembre 2010   [salle Trolliste] 18 septembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[salle Trolliste] 18 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle Trolliste du 4 septembre 2010
» [Salle Trolliste] 25 Septembre 2010
» [salle Trolliste] 26 septembre 2009
» [Salle Trolliste] 12 Septembre 2009
» [Salle Trolliste] 19 Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: