Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 Empty
MessageSujet: [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009   [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:39

Salut tout le monde je propose une partie du JdR Anima, pour ce qui connaissent pas c'est un univers mangas ou le Pj peu faire ce qui lui chante (détruire des montagne, battre des armée entière seul etc).

La partie sera un one shot qui est prévu le samedi 12 décembre et qui commencerai a 14h pour finir vers 19/20h.Il me manque deux joueurs et ca se passera a la salle de montbeton.

Donc voila si vous étes intéresse 2 place a prendre. Par contre petite precision je suis MJ debutant (j'ai deja masterisé une 10 aine de fois mais ca fait pas longtemps que je le fait)
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009   [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:02

Salut à toi, Meujeu néophyte ! Bonne partie d' Anima dans l'antre Trolliste.

Nous aurons l'occasion un de ces quatre de se croiser sûrement, je suis un Meujeu aguerri et grand ancien, 23 ans de Meujeutage (arrf c'est du vétéran çà) ! Je meujeute uniquement et masterise habituellement le samedi soir à Dark Heresy.

Ce samedi, si j'ai bien compris, il ne devrait pas y avoir grand monde ! Mais qui sais tu pourras peut-être bien commencer ta partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009   [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:29

En effet nous l'avons mis au courant que le soir nombre certain (Xothoth, Yannosh, FreddRaider et Krugger en l'occurrence) seront absent.
Ce qui a en partie motivé a faire jouer l'après midi.

De plus certains membres de l'association avaient demandé a ce qu'il y ai du JdR l'après midi.

Grâce a Dodof c'est chose faite !!

Faisant partie des 2 joueurs déjà prévus pour cette table vous comprendrez que j'en rajoute une couche pour vous motivé a venir rejoindre notre amis.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Gros Bill
Aurelien


Association : T&C
Nombre de messages : 907
Age : 53

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons
Nom du Perso: Aga Ga

[Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009   [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:18

je suis un des joueurs motivés pour jouer l'aprem mais Anima, j'ai déjà testé et je n'accroche pas trop ...

Si dans tes cartons, tu as du donjons et dragons, Shadowrun, Vampire, Chtullu, Warhammer, je serai candidat à ta table Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Dodof
Troll berserker
Dodof


Association : T&C
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Anima
Nom du Perso: Roxor du poney

[Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009   [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:53

Erf dommage pour le moment je suis que sur anima (je masterise depuis un moi donc je fait un seul JdR pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009   [Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle trolliste] Samedi 12 dec 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle Trolliste] Samedi 19 Décembre 2009
» [Salle Trolliste] Samedi 30 Mai 2009 = Trocs de Trolls ?
» [Salle Trolliste] 24 octobre 2009
» [Salle Trolliste] 7 novembre 2009
» [Salle Trolliste] 31 Ocotobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: GÉNÉRAL :: Salle Trollistes de Montbeton-
Sauter vers: