Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 Nouvel An rolliste !

Aller en bas 
+9
melei
CandyxxxTeam
turbo chaussure
Fnou
Bwakosaure
petit coeur
Azathoth
songe
krugger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

est vous intéressez par l'idée ?
oui
Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_vote_lcap71%Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 12 ]
non
Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_vote_lcap18%Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
j'attends d'en savoir plus
Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_vote_lcap11%Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:07

pour la location de la sono vous avez des idée ?? quelqu'un connais des bon plan ??



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:15

Afin d'économiser la sono, connaitre du monde serait ce qu'il y a de mieux. J'ai demandais il y a peu à quelqu'un qui avait pas mal de matos...mais qui a tout revendu voici plusieurs mois. silent
Demain, je ferai le tour des forums pour relever le nombre de personnes motivées, et sur chaque, je soulèverai la question de la sono, qu'on élargisse le spectre des possibilités.

Sinon, en ce qui concerne une AG extra-ordinaire, pourquoi pas, mais avec pour seul sujet le jour de l'an (sachant en plus que ça dépasse le cadre associatif), c'est un peu léger à mon avis. Maintenant, il est vrai que pas mal de Trollistes ne passent pas sur le forum, donc ça limite aussi la répercussion que l'on veut donner à l'événement..
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:19

SONO:
sur le forum de Terres d'Ouest (nos amis de Tarbes) il y a déjà un DJ qui semble tout désigné.
espérons qu'il passe par ici nous en dire plus sur son matériel (si il a o pas), etc.

AMBIANCE:
j'ai lut quelque part (forum RPgers peu être) une idée de murder ou soirée enquête autour du thème de la soirée (le truc avec les espions).
ça pourrai être sympa si ça reste discret non ?

AG:
j'ouvre un sujet.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:25

en effet, l'un de nos membres est DJ amateur ( Onslaught = Emilien ) il a du matos, mais si quelqu'un en a en plus, ça pourra servir ...

nous sommes toujours en recherche de salle, je dois avouer que cela va être tendu, car déjà occupé ou alors TRES chers, mais nous avons encore des pistes à explorer ...

P.S : venant au week découverte, je pense qu'il serait bien d'en discuter, pourquoi pas autour d'une table, avec les présents ...
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:29

j'y serai dimanche donc autour d'un verre (ou vers) mais probablement pas d'une table de jdr !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
melei
One shot



Association : Association multiculturelle - lune noire
Nombre de messages : 6
Localisation : mont de marsan (~)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:37

Hello tout le monde, je me présente : melei, membre de la lune noire de plaisance du gers (rpgers etc ... Surprised ). J'ai découvert ce sujet et je suis très interessé, et j'aimerais donner mes avis sur l'organisation et proposer mes services Smile

Tout d'abord, bravo pour l'idée et merci pour l'élan de motivation palpable sur de nombreux forums.

Je trouve qu'une salle à Tarbes pourrait correspondre à l'attente de la majorité des rollistes du sud-ouest, sur ce point bonne pioche.

Le prix fixé à 30€ serait un bon point, ni trop ni "pas assez" selon moi.

L'idée d'apporter chacun un petit quelque chose me plait beaucoup, très convivial et très partageur. J'adhère totalement Smile

Je voudrais lancer le sujet concernant les mineurs. Comment gérer la chose ? Certaines personnes viendront avec leurs enfants, certaines seront elles-même encore mineurs, et le fait que de l'alcool sera disponible m'ennuit un peu. Disposerons-nous d'une seconde salle ? (pour les enfants bas-âges et les jeunes). Je ne veux pas exclure quiconque, je tiens à le signaler, je voudrais juste que l'organisation prenne en compte que normalement un mineur ne peut pas boire de l'alcool et doit être accompagné par un adulte responsable study

Pour les trajets : pourrions nous créer un post afin de nous organiser pour un éventuel co-voiturage?

Pour le couchage : je propose que chacun apporte son propre couchage, ne pas oublier une couverture etc ...

Pour le lendemain matin : je propose de préparer un stock de jus d'orange, café et thé (voir chocolat et lait ?) + des gateaux du matin (brioche, cake, etc ...) afin que chacun puisse émerger dans de bonnes conditions. Le réveil est toujours pas très simple ^^

Je vais tenter de trouver une salle, alliant mon aide à tous ceux qui s'y emploie déja, j'espère que ce sera productif Smile

On va y arriver ! What a Face


Dernière édition par melei le Sam 23 Oct 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:44

Bienviendue Melei ! Smile

La question des mineurs reste posée, en effet.
Une deuxième salle jouerait à mon avis trop sur l'exclusion. Deux tables, en revanche, pourrait peut-être permettre de garder un oeil sur les rejetons tout en jouant aux adultes à côté - l'alcool n'étant présent, évidemment, que sur les tables adultes.

Pour le lendemain matin, c'est une très bonne idée je crois, oui! Chaque asso pourrait apporter sa contribution au petit déj' aussi, variant ainsi les plaisirs au final.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 5:54

dans la famille on résout le problème des enfants simplement:

une table un peu a l'écart mais pas trop quand même, de celle des adultes.
ainsi on garde un œil sur eux et eux ne sont pas obliger de rester avec nous et de suivre les même règles de bonne conduite a table.

de plus au vue du nombre d'adulte présent (logiquement bien plus nombreux que les enfants, encore que ^^) il y en a toujours un qui garde un œil même discret sur leur activité.
a ce jour nous n'avons jamais eu besoin de leur faire la chasse pour l'alcool quelque soit leur age.


DODO
:
il est évidement qu'il faut que chacun pense a son propre couchage tout comme pour les enfants.
pour le plus jeunes enfants les lits parapluie ne sont pas a négliger tout comme un lieu spécifique (vestiaire, salles annexe, etc.) afin qu'ils puissent dormir a l'écart du bruit.


une salle à Tarbes:
si tu peu aider pour la recherche de local je pense que te mettre en relation avec nos amis de Terre d'Ouest serrait une bonne chose.


Motivation:
il faut que l'on relance les autres association qui ne donne pas encore signe de vie alors qu'ils ont été prévenus depuis un certain temps. (DT&C, Griffons, S3R, Dragon Libournais, Jeux de Trolls, etc.).

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:08

L'info est tombée : Pour ma part, c'est première partie du réveillon en famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:51

Bon, bonne nouvelle, et bonne nouvelle . . .nous avons encore la possibilité de récup une salle sur tarbes, plus d'info mardi soir ( normalement ) et si besoin, j'ai aussi la proposition d'une collègue de boulot qui nous propose la loc ( 250€) de 2 salles mitoyennes dans un relais château ^^ . . .donc tout va bien, + d'infos très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:16

Yeah! J'espère que ça mènera à une confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
CandyxxxTeam
One shot



Nombre de messages : 4

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:02

Génial !!
Revenir en haut Aller en bas
warius
Troll berserker
warius


Association : Héritiers d'Asgard
Nombre de messages : 124

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:58

ça fait plaisir comme info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdasgard.free.fr/forum/
melei
One shot



Association : Association multiculturelle - lune noire
Nombre de messages : 6
Localisation : mont de marsan (~)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:41

Yeah bravo pour la salle ! pour ma part aucune piste, toutes les salles sont déja réservées ou ne sont plus à réserver, bref ... c'est génial que vous en ayez trouvé une yeepee ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:56

plop, je vais visiter la salle ce soir avec notre trésorière, si tous ce passe bien je vous fais des photos et vous fait un rapport complet ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:39

oki chef.

pour ma part je suis en semaine de "réunionite" (une réunion par soir) je ne pourrai pas aider beaucoup ni participer aux idées de la semaine donc les Trollistes sortez vous le doigts ... et au boulot vous aussi.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:02

Plop, roulement de tambour : OUI, mes amis, nous aurons bien une salle pour notre nouvelle an, et pas n'importe qu'elle salle, car nous allons faire cela dans un "Relais-Chateau" . . .

Nous aurons donc à dispo 2 salles, un coin pour faire dormir les enfants, et un coin cuisine. Pour les voitures, parking privé dans la cour du château

Attention, il y a quand même quelques pré-requi :

- "seulement" 60 Places dispos, donc vite s'inscrire et confirmer .
- pas de possibilité de dormir sur place ( donc prévoir dormir voiture ou autre ) .
- les salles devront être rendu prête à servir pour 6h du mat .

voilà, j'espère que vous serrez content du résultat, reste à passer à la phase 2 => orga au niveau bouffe

pour voir des photos des lieux =>

http://terresdouest.xooit.com/t460-Nouvel-An-rolliste.htm?start=15#p10380
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:39

J'en serai et en vacances la semaine avant.

Donc si besoin d'un coup de main pour préparé je peu me pointer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:45

la salle louis XV est parfaite pour le thème de la soirée on pourra faire une salle détente avec musique d'ambiance pour ceux qui veulent parler et une salle rock and troll (ou techno) pour danser jusqu'à 5 heure du mat ( faut bien compter 1 heure à 60 personnes pour tout ranger )


tu pourra nous communiquer au plus tôt le tarif de la salle histoire que l'on règle d'avance notre part (suivant les participants ) à notre président (les bon comptes font les bon amis )






cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:54

Pour la loc des salles, c'est 5€ Seulement par pers . . .ce qui est donc ridicule au vu des lieux . . .

pour ce qui est de la prépa, je pense pas qu'il y aura vraiment besoin, les salles vont êtres préparer par la proprio pour notre arrivé, sauf si . . .mais là je vois pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:20

Bonjour, il faudrait continuer à avancer un peu sur le projet, l'une des prochaines étapes étant de "verrouiller" rapidement les personnes qui viennent .

les Trolls disposent de 10 Places pour cette soirée, donc il faudrait listé les participants avec une réponse ferme . . .

Merci

  1. Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:30

Excellente nouvelle, le cadre, en effet, paraissant très sympathique! J'ai envie de dire: Yeah! Voir: Ca troue l'cul!
Le fait qu'il ne puisse y avoir que 60 personnes au maximum va permettre de s'activer au niveau des inscriptions, et de dresser une liste précise.


Pour le repas, il faudrait voir la façon dont on va répartir cela, en fonction du nombre d'assos qui participe, et du nombre de personnes présentes au sein de ses assos.
Il pourrait paraître ridicule qu'une asso qui vient avec 12 personnes prépare autant que celle qui vient avec une seule personne. Un partage des tâches plus ou moins équitables (Comme prévu, "Entrée", "Plat de résistance (1)", etc) devra être mis en place dès que le nombre final de personnes sera connu, ainsi que leur affectation associative.
Pour les boissons, tout le monde amène, comme prévu.
Okay, or not okay?

EDIT: Tu as posté lorsque j'écrivais Petit coeur, ah bravo!
EDIT 2: Le "1. Ludo" c'est pour signifier que l'ogre Ludo sera compté comme Trolliste malgré sa lâche fuite en pays Tarbais? elephant
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 8:02

tout à fait d'accord pour la répartition, d'où l'importance de savoir le nombre exact de personne par assos, sachant que :

20 Terres d'Ouest
20 Héritiers
10 Trollistes

reste donc 10 places pour les divers autre assos, à par Melei, personne ne semble se manifester, dommage ....

P.S : oui, j'ai compter notre futur ludo chez vous pour le moment, car il me semblait que Krugger avait avancer 7 pers pour les Trolliste, je le compte donc en 8ème pour les chiffes ...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:06

Okay.
Et Songe, on sait si il vient?

La liste récapitulative se trouve sur le premier message de ce sujet, au cas où certains seraient passés à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:29

Le double post discret pour dire à Melei, si il repasse par ici, de se manifester pour confirmer sa venue. De même pour Songe! Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:32

j'ai les réponses de Songe et de Fayn qui sont malheureusement négative pour diverses raison.

donc nous ne les compteront pas parmi nous cette année :/

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
melei
One shot



Association : Association multiculturelle - lune noire
Nombre de messages : 6
Localisation : mont de marsan (~)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:15

Hello, et désolé pour l'absence (problêmes familiaux des deux côtés ^^)

Je confirme pour 2 personnes (moi et ma chérie I love you ) et je vais voir du coté de la lune noire qui d'autre viendra Smile

Encore bravo pour l'orga, vous êtes géniaux ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:44

Okay, c'est noté. Smile
Pour Fabien et Pablo, les hérauts de la Lune Noire, j'espère que ça pourra le faire!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:57

Armadeus m'as confirmé ça présence en solitaire !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
melei
One shot



Association : Association multiculturelle - lune noire
Nombre de messages : 6
Localisation : mont de marsan (~)

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:33

J'ai reposté un nouveau sujet sur notre fofo afin d'être plus visible pour les visiteurs (le sujet était assez bas dans le forum, je pense que certaines personnes ne l'ont peut être même pas vu ^^)

En tout cas, normalement, fabien et pablo ne pourront pas venir (ils sont déja engagés de longue date) mais je ne désespère pas de voir plusieurs autres membres venir participer et profiter de cette soirée qui risque d'être très animée ^^

Je tente de même d'organiser ce que nous apporterons (pour ma part, quelques plats et desserts maisons, ainsi que quelques boissons).

On reste en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An rolliste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An rolliste !   Nouvel An rolliste ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An rolliste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle [trollistes] Samedi 1er septembre 2012
» [Midnight] - Vos personnages
» Le nouvel An métarôlistique : Quiquivient?
» Présentation des membres du Forum
» Nouvel arrivage de commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: