Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM

Aller en bas 
+12
Master Botch
Saryekad
Fnou
nico
Bwakosaure
songe
fredraider
Xototh
Azathoth
Fayn
petit coeur
krugger
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:58

Bravo à vous, et à bientôt ( très tôt j'espère ) .
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:38

Mouai on s'en est pas trop mal tiré, même si on était pas aussi préparé et en forme que prévus !

l'an prochain avec Songe en Barde et l'entrainement que l'on va donner a Chymifrog ça risque d'être un peu mieux pour nous.

Au fait Chymifrog risque de passer Barde l'an prochainn donc tenez vous près a voir un podium de Barde très verdoyant ^^

en dehors ces petites attaque gratuite et pas du tout mérité (hum hum hum ^^ ), j'ai plus de voix du tout, impossible de parler de toute la journée, signe que j'ai passé un excellent moment avec vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:42

@Fayn: merci pour ce reportage photo et n'oublie pas que je te doit encore des sous !!

@Asgard: j'ai été vraiment émus de vous revoir aussi nombreux et d'avoir peu trouvé a chacune de mes table l'un des votre ! L'an prochain Alchi reviens en barde !!!!!!!

@Terre d'Ouest : non rien .... lol! a si .. /clap !

@absent: vous avez manquez un super moment dommage pour vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:21

Album photo d'Eilléa pour cet évent !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
eru
One shot
eru


Nombre de messages : 4

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:28

krugger a écrit:
@Fayn: merci pour ce reportage photo et n'oublie pas que je te doit encore des sous !!

@Asgard: j'ai été vraiment émus de vous revoir aussi nombreux et d'avoir peu trouvé a chacune de mes table l'un des votre ! L'an prochain Alchi reviens en barde !!!!!!!

@Terre d'Ouest : non rien .... lol! a si .. /clap !

@absent: vous avez manquez un super moment dommage pour vous.

Nous aussi on s'est bien amusés ce WE. Merci à tous, notamment les chauffeurs et le géant vert.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:32

Ce fut, comme chaque année, un week-end trop bien qui tue tout t'as vu.

Bien que je regrette de n'être arrivé que le samedi soir (le duel de bannières tout ça), j'ai eu le plaisir de retrouver plein de copains trop cool trop bien, Héritiers d'Asgard exilés, Terres d'Ouest exaltés, et les habitués de la S3R (Bozo, Patrice, etc.), avec en bonus track, les copains de Grimoire!
A l'image d'une seigneurie Trolliste diversifiée (Grimoire et le t-shirt rouge aussi discret que notre vert, Fayn - qui a de plus en plus de sang Trolliste en lui, Saryekad - le plus déjanté pirate-rom des mers rôlistiques), l'édition 2011 de la S3R a accueilli son lot de nombreuses (bonnes) surprises : Une orga qui déchire toujours autant, un classement des vieux, un Master Botch transformé en agent du SWAT !!, toujours plus de lots intéressants, une bonne ambiance qui jamais ne se dément (malgré les nuits blanches..).

Perso, j'ai eu le plaisir de jouer à Shade, avec Fayn, et à gouter à un monde très intéressant au niveau du background, et qui laisse augurer de nombreuses possibilités sympa en campagne (J'étais avec Ludo et Shito sur la partie, ce qui était d'autant plus sympa, et un Terre d'Ouest, je crois, qui se nommait Jean - un joueur très agréable!). Ensuite, entre 4h30 et 9h30 du mat', j'ai repris un perso sur du L5R, avec Patrice, où j'ai eu le plaisir de jouer avec Sakatéton et Sophie (Héritiers d'Asgard). Une séance hallucinée, comme en a l'habitude Patrice, où l'échappatoire n'existe pas...et où on aime ça.
Enfin, le dimanche en journée, j'ai tâté du Capharnaüm, avec Ben (Héritiers), Bozo et Ludo (encore!...:p), et une Terre d'Ouest au caractère bien trempée (mais toutes les femmes des Terres d'Ouest sont forgées dans le mithril). Une très bonne partie où il était question de cuisine, de passages secrets et de complots. Smile Le MJ était d'ailleurs très bon (et patient).

Les Trollistes finissent deuxième seigneurie et première compagnie - et ont donc le plaisir de ramener un trophée à la maison (un dé 20 vert géant). Mais surtout, ils ramènent un max de bons souvenirs et une putain de motivation pour l'année prochaine!

Je tiens à féliciter tous les Trollistes (ceux qui ont signé comme les autres), et en particulier Romain, pour l'enthousiasme dont il ont fait preuve tout au long du week-end!
Encore un grand merci aux orgas, et à tous ceux qui font le déplacement chaque année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:40

Concernant le prix de la meilleur compagnie il faut que pense a demander aux organisateurs les résultats des années précédente car il me semble que cella fait au moins 3 ans que nous le détenons ^^ (qui a dit Flam ???)

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:33

krugger a écrit:
Au fait Chymifrog risque de passer Barde l'an prochainn donc tenez vous près a voir un podium de Barde très verdoyant ^^
J'ai d'ailleurs été conviée par le MJ padawan pour une future partie d'Yggdrasil Very Happy
@Chimifrog : l'invitation est notée et je risque pas d'oublier alors m'oublie pas, je veux voir ce que ça donne Wink

Krugger a écrit:
@Asgard: j'ai été vraiment émus de vous revoir aussi nombreux et d'avoir peu trouvé a chacune de mes table l'un des votre ! L'an prochain Alchi reviens en barde !!!!!!!
Je n'ai pas pu cacher mon émotion non plus lors de l'apéro pré-S3R. Tous ensemble, réunis, tant de bleu et tant d'amis. Cela a suffi à me redonner la pêche pour le reste de la convention. La S3R a cette particularité qui fait bouger les 3/4 de l'asso (il n'en manquait que 6).

eru a écrit:
Nous aussi on s'est bien amusés ce WE. Merci à tous, notamment les chauffeurs et le géant vert.

A une prochaine.
Merci aux Grimoiriens d'être venus. Ce fut un plaisir de jouer avec Marine deux joutes d'affilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:56

Marine de GRIMOIRE elle est trowcool, parole de déjanté de pirate-rom des mers rôlistiques !
Mais j'ai pas pu jouer avec elle... sniff...

Romain, c'est toi qui compte faire du Ygg? Alors là tu vas gérer vu à quel point tu connais les légendes, s'il y a de la place je suis tout autant preneur et en plus, je verrai ton XP de futur barde augmenter au fil des séances ^^

A bientôt vous tous, mais pas ce w-e car il y a la convention ONYRIA III sur Marseille !
(d'ailleurs? quelqu'un y va?)
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:30

Quelqu'un aurait-il pris une photo lors de l'étreinte des bardes vainqueurs de la joute générale ?
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:42

pas de photo de ce genre connus en dehors de la 1° de l'album de Fayn !

j’attends les photos des Griffons aussi mais pas de nouvelles.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Dragon noir du plutonium
petit coeur


Association : Terres d'Ouest
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : Tarbes

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:34

Oui, il est vrai que la photo des 4 ( fantastiques ) serait super sympa à avoir ... je need.
Revenir en haut Aller en bas
Saryekad
Troll berserker
Saryekad


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : toulouse

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:24

Et sinon, quelqu'un aurait pris une photo des différents classements finaux ?
Car je sais que j'ai gagné quelque chose vu que j'ai ramené des jolies pierres précieuses mais je sais pas trop quoi et je ne vois que Champion vu que je pense n'avoir fait que ça ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:38

nico (le seigneur de la S3R) a pas mal de boulot mais va prochainement mettre en ligne les résultats, probablement joute par joute et globaux (ainsi que classement par classement) !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 15:31

Juste pour signifier que nous avons ramené, pour l'asso, le Dk² systeme (John Doe) - un système de jeu dynamique et simple à prendre en main, qui a pour but de pouvoir, entre autre, palier les lourdeurs du système D20.

(Merci à tous les photographes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM   Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joute de la Seigneurie des 3 Rivières - 4&5 Juin 2011 - MdM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 5ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 11/12 Av. 2009
» 6ème Joute de la seigneurie des 3 rivières - 03/04 Av. 2010
» Joute de la seigneurie des trois rivières 2008 - 22/23 mars
» Organisation: Joute de la seigneurie des trois rivières 2008
» [JdR] Seigneurie des 3 rivières 2012 (18,19&20/5/12) - MdM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: