Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:46

Cette grande campagne D&D3.5 va voir des personnages hauts en couleur devenir de véritables légendes pour tout un royaume.

Ci-dessous vous allez pouvoir découvrir leurs histoires personnelles contées par leurs joueurs.

Bien évidement vous ne trouverez que des informations dites publiques, certaines choses ne devant pas être révélés pour le moment.

note pour les lecteurs: pour cette campagne nous utilisons, en autre, le supplément aux règles des "Arcanes Exhumés" et principalement la règle pages 72 sur les personnages gémellaires.

note pour les joueurs de cette campagne: je me permettrai parfois (souvent) de revoir la mise en page/présentation de vos texte afin de conservé une certain unité de la chose.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi


Dernière édition par krugger le Dim 8 Mai 2011 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:40

je me presente Tyler humble sorcier pacifiste, parfois pacificateur.....

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Ange

Je ne vie que pour le bien, même si parfois cela fais rire mes camarades ( "faire de la diplomatie avec les orcs se révèle assez hasardeux, enfin pas pour tout le monde").

Élever depuis ma plus tendre enfance par les dirigeants de l'orphelinat du "Sanglier Rieur", j'ai développé au fil des ans une capacité a aider mon prochain ( "si si, demandez aux indigents").
Et aussi un sérieux doute sur l’église et ses dirigeants, un litige avec l'Abbé DENFACE ("Il perds rien pour attendre lui").

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:41

Informations connues du "publique" concernant Tyler.

Lors de l'année qui vient de s'écouler Tyler a subit une évolution majeur due, vraisemblablement, a son état.

En effet, a l'age de 12 ans il se voit affublé désormais de 2 magnifiques ailles blanches, ainsi que d'une taille de 2 mètres.

La poussé de ses ailles fut pour lui terrible un supplice qui, durant toute une année, attrista la population tant ces cris de souffrance résonnaient au delà des murs de l’orphelinat et ce malgré tous les soins apportés par Mlle HEINZ pour le soulager.

Désormais il est facilement reconnaissable et connus par tous dans la cité, tel un ange auréolé d'une lumière divine, venus porté secours aux plus démunis.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 48
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:30

Gally


[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Gally010


Arrivée en même temps que ys et Tyller à l’orphelinat du sanglier rêveur, il y a 13 ans.

Nous ne savons rien sur sa naissance.

Au sanglier rêveur comme pour tout le monde c'est corvées, cours le matin avec nos professeur et un peut de temps libre la journée.

Gally a toujours préféré les cours du père Naster, c'est surement pour cela qu'elle est devenu prêtre. Pour elle l’après midi c'est sois une balade avec sa copine Ys ou allée voir les indigents avec Tyller ( mais pas trop car c'est pas amusant ) mais faut bien rendre service.

Apres maintes péripéties avec ces deux acolytes (Ys et Tyller) et oui faut bien travaillé à partir de 7 ans pour ramener un peut de sous à l'orphelinat. Elle partie faire une formation d'inquisitrice fléombre.

cette formation fut très très dur pendant la première année, pourtant l'enseignement du père Naster était déjà très dur mais a coté c’était des vacances.

Après quelques années, Gally revient à la capital ou l'on attend le couronnement de théocrate IV.

Cependant il se trame quelque chose, mais quoi nous allons le découvrir .............................

Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:19

le mot du MJ sur ce personnage plus tard !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:44

Ida

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Elindi10
Ayant grandis à l'ombre de la seule ville des steppes au Nord-Est du monde, mon enfance n'a été qu'enchantement et satisfaction !
Entre des luttes pacifiques dans nos cirques et nos jeux mille fois connus ( la joute de Ferenor, la Course des quatre pics, la chasse avec les faucons de Melt ), la vie étais savoureuse.

L'éducation stricte de la musique, inculqué par ma mère et les entrainements martiaux de mon père, m'ont permis de devenir une athlète accomplie, tant sur le plan physique que mental.

Malgré la protection que la ville m'offrais, je rêvais en secret de voir le monde extérieur. Mais ma nature semi-humaine n'étais pas un avantage dans ce monde. Mon père refusais systématiquement de me voir partir seule en dehors de la ville, ne voulant pas qu'on me lapide ou que sais-je encore.

Pour mon 16 eme anniversaire il m'avais fait don de son meilleur aigle de guerre, il pensais surement ainsi apaiser ma soif de voyage !

Souvent je voyais mon père triste, lui qui aimais tant ma mère et qui de ce fait m'avais fait don d'une vie sans époux et sans amour ! Seule à rêver du prince charmant en haut de ma tour , je contemplais mon corps de serpent !

De ma nature solitaire j'ai suivis naturellement le chemin du défi permanent et j'exerçais mes talents de jouteuse et de guerrière (divine ! ), n'ayant que pour amis les quelques animaux qui vivaient dans la foret à l'orée de notre cité.

Mais un jour de grande tempête, la ville fut rasée de ses habitants. Il ne restait plus personne debout, plus personne sauf moi ! Heureux hasard du destin en ma faveur. Ce jour là, j'étais parti sur les ruines du murs nord, qui protège nos vie des incursions des dragons et de leurs légions, le seul jour où j' eu osé désobéir a mon père, le seul jour où enfin je fus libre pour quelques heures.
Et me voila seule, pour toujours !

Cherchant désespérément un survivant dans cette ville fantôme, je ne vis que rage et colère .

Mon Dieu apparu devant moi, sous les trait d'un corbeau et pendant des lunes entière j'arpentais un monde inconnu en le suivant .
De combats en combats, je m'étais enrôlée comme guerrière dans des luttes qui m'étaient étrangère. De corps à corps en corps à corps, mon âme demandais le sang et la vengeance !
De l'être pur que j'étais, il ne restais que mes traditions et mon éducation. Je ne travaillais désormais que pour moi !
Je respectais les ennemies vaincues et j'offrais quelque fois la vie aux meilleurs. Mais quand ma ville revenais me hanter, je préférais me saouler dans une rage folle au beau milieu d'une risque.

Et me voici dans une autre ville étrangère, avec des inconnus qui luttent eux aussi pour une cause qui m'est étrangère. Mon Dieu m'avais guidé tout au long de ce voyage mais ici je ne l'apercevais plus, aurais-je trouvé mon but ? Pourront il m'aider dans ma guerre ?

Jusque là j'ai réussi a camoufler mon corps de serpent (peut être à grand renfort de potion ... qui sait) mais mes compagnons ce doutent de quelque chose. La peur est mauvaise conseillère et je devrais redoubler d'efforts pour me faire accepter. Je pense avoir une chance avec cet homme étrange qui ce nomme Tyler. Il est comme moi, il n'a pas de queue ni d'écailles mais sa différence et nature divine ne font aucun doutes !

A l'heure où j'écris ces mots nous somme en attente, dans une bibliothèque moisie et délabrée. A coté de moi mes compagnons ce prépare pour l'affrontement, avec détermination et cohésion !
Tachons de ne pas les décevoir ...


cordialement armadeus





Dernière édition par armadeus le Mar 10 Mai 2011 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:42

Le mot du MJ sur Ida !

Pour le moment je n'ai rien a ajouter.
Le joueur en a dit bien assez, alors que l'aventure continue.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:28

Ys Hemléya

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Ys_0110

Je suis une petite fille, arrivée en même temps que Gally et Tyler. Nous avons tout les trois été abandonnés devant l'orphelinat à l'état de nourrissons.

Nous avons évoluer ensemble, bien que très rapidement, nos aptitudes nous ont séparés pour nos études seulement. Nous sommes rester malgré tout très proches. Aillant un sens inné pour la magie, j'ai étudier beaucoup de livres (s'était long et pas vraiment nécessaire). Plus j'utilise la magie et plus j'apprend de nouveaux sorts de plus en plus puissants. Je suis aussi très dextre et pas très forte, donc les cours martiaux se sont orientés vers le tir à l'arc.

Vers l'âge de 10 ans, alors que l'on dînait avec le nouveau tuteur de Gally, un homme à fait irruption dans la salle commune, il était beau et avait des oreilles étrange. Cet homme était venu pour moi, issu d'une race presque éteinte, il connaissait le professeur Arturos et s'est par lui qu'il a appris mon existence. Lui comme moi somme des elfes et c'était la raison qui l'avais pousser à venir me chercher.

J'ai passer deux ans à renouer avec mes pairs, malgré tout mon coeur reste pour le moment plus proche des humains. Je suis devenue une Archer-mage grâce à eux et ils m'ont aidés à faire la connaissance de Qéyliu (un griffon, ma monture) et du peuple des Ents.
Je n'ai toujours pas de piste qui pourrai me mener à ma famille et pour le moment des problème plus grave mon pousser à revenir dans ma "ville natale".

J'ai été surprise lorsque j'ai revue Gally et Tyler, ils avaient beaucoup changer ... surtout Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:31

le mot du MJ sur Ys plus tard si besoin est !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:48

up pour mise a jour des images de Gally !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ Empty
MessageSujet: Re: [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ   [Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne D&D3.5 / Krugger] présentations des PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] PNJ Alliés - présentations
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] PNJ Ennemis - présentations
» [Campagne D&D3.5/Krugger] PNJ amis ou pas? - présentations
» [Campagne D&D3.5 / Krugger] Journal D'Ida - Livre II
» [DD3.5] Campagne de Krugger - Dates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D :: D&D 3.5 - Campagne Dominicale de Krugger-
Sauter vers: