Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question d'armée nécrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: pouet   question d'armée nécrons I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:33

bonjours je me suis mis au warhammer il y a a peu pres deux jours alors moi je vais commender des necrons alors peux tu me conseiller pour les peinture il faut que je prenne les quelles quelles warhammer me conseilee tu pour débuter l'armer ect... mais le problème c'est que j'ai que 112 euro ^^ merci de tes conseilles
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:48

Pour les Nécrons, je te conseille de prendre un détachement Nécron à 80 euros puis un Seigneur Nécron sur pattes ou sur corps de Destroyer et là, tu devrais être déjà pas loin d'avoir épuisé ton magot... Tu auras un bon début, soit environ 1000 points d'armée en forçant sur les artéfacts du Seigneur Nécron...

Pour le hobby, qui est incontournable à mes yeux, il te faudra au mini deux pinceaux un moyen et un fin. Puis investir en pots de peinture :
Chainmail, Chaos Black, Tin Biz et Green Scorpion pour le mini du mini en partant sur des nécrons métalliques.
Ensuite, Badad Black, Mithril Silver ou Dwarf Bronze en fonction du choix métallique, White, Tharka Green et là on commence les éclaircissements qui demandent un peu plus de temps, puis la bombe de sous-couche noire.

N'hésite pas à ouvrir un post à côté, de celui-ci, si tu as d'autres questions !

question d'armée nécrons At_the10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:01

bonjours a tous j'ai besoin de conseille pour peindre les necrons ou aider moi par msn ou skype comme sa on pourra eclaircire le truc
P.S fred rider les peinture que tu m'a conseiller c'est pour faire la même couleurs que les tiens ??



[J'ai scindé / fusionné les sujets pour un suivi logique de la discussion.]


Dernière édition par Azathoth le Lun 9 Mai 2011 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:46

Oui, c'est ce que j'ai utilisé pour mes nécrons

Souscouche noire
couche de chainmail
Badad Black & Tin Bitz (50/50)
puis éclaircissement au Mithril Silver
enfin Green Scorpion, Thraka green et white pour les effets verdâtre(voir le Seigneur Nécron sur Corps de Destroyer)
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:56

ok et m'a dernière question: pour la sous couche je peint en noire ou je fais avec une bombe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:11

a la bombe , toujours en extérieur et regarde bien la notice , ça te donne la distance a respecter pour éviter de mettre trop de peinture

tu en as en gros pour 12 euro de bombe en magasin GW




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:42

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:53

dsl du dp mais la c'est pas trop une question mais si vous trouver une video pour peindre des nécrons dites moi le parce QUe je sais vraiment pas comment mis prendre....
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:49

Il faut un début, ta première figurine ne sera pas comme tu le souhaites, mais il faut que tu te lances pour acquérir peu à peu de l'expérience, figurine après figurine...

Si tu as un magasin GW pas trop loin de chez toi, passe une après midi là bas, les vendeurs te donneront quelques bases pour le départ... Surtout que le Nécron est pas compliqué pour un début, c'est monochrome Very Happy

Achète le Codex Nécron, il y a à la fin des explications pour peindre les nécrons, c'est très bien pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 7:56

merci et pîs ceux que sa interesse voila une video
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:14

Comme le dit FredRaider, il peut être intéressant pour toi de te confronter à de véritables amateurs de peinture, qui souvent hantent les magasins de jeux de figurines (GW ou pas d'ailleurs). Si tu as ça dans ton coin, n'hésite pas à y faire un tour, et à questionner les vendeurs. Il arrive très souvent qu'il puisse te consacrer du temps, voir qu'ils organisent des sessions peinture, afin de faire partager leur passion.

Sinon, ta vidéo est intéressante pour débuter, oui. Smile (Le gars saute juste la phase sous-couche, ce qui est un peu dommage pour un tuto.)
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
One shot
dark cobra


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : en normandie^^

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: warhammer
Nom du Perso: dark cobra

question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:22

oui j'en ai un au havre je vais demander a mon père de m'y emmener^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question d'armée nécrons Empty
MessageSujet: Re: question d'armée nécrons   question d'armée nécrons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question d'armée nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40K : Mon armée Nécrons
» Partie du 01/10/2011 - Eldars Vs Nécrons
» Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet
» Question équipement
» Question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: