Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinéma(d)

Aller en bas 
+13
Anima
Dominique
Narga
Davrent
Aurelien
Bwakosaure
Master Botch
Xototh
turbo chaussure
krugger
fredraider
Azathoth
gengisyann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:31

Des zombies, un film français. Il n'en fallait pas plus pour me faire déplacer. Et regretter...
La Horde
Cinéma(d) - Page 6 Lahordeaffichefrance
Un film qui très vite ne se prend plus au sérieux, et heureusement. Car on rit, oui, comme on rit devant des scènes plus ou moins débiles (Le trip avec la tête coupée du zombie, l'apéro chez René, etc) ou devant des combats à main nus vraiment fun (La femme dans la cuisine, La tête contre le poteau, etc). Pour autant, ce n'est clairement pas un film qui mêle le comique et l'horreur à l'instar d'un Severance ou d'un Shawn of the dead. Nous sommes plutôt en face d'un film de série B qui s'assume, voilà tout.
Mais cela ne suffit malheureusement pas à nous faire avaler des persos sans dimension et caricaturaux (A part René, bien sûr. Génial!), des dialogues plats ("Enculés!" revient toutes les 10 minutes environ) et un scénar...euh...Si il y a un scénar.
Bref, j'avais un peu l'impression d'être devant une adaptation d'un niveau de Left for dead. Dommage.


Le post-apo made in América, soit, Mad Max au Vatican: Le livre d'Eli
Cinéma(d) - Page 6 Lelivredeli
J'ai trouvé que le film partait très bien. Je m'attendais même à passer une soirée agréable devant un bon post-apo qui sente la poussière et le souffre. Au final, ça puait surtout le moralisme chrétien à deux balles.
Après le film de SF méssianique (Matrix) on réalise le post-apo messianique, de quoi interroger les consciences à une époque où le nihilisme gagne le coeur et l'âme des peuples...En n'oubliant pas, bien entendu, de les prendre un peu pour des cons.

La réalisation n'est pas moche, l'image jolie (un peu trop peut-être) et l'ambiance bien présente. A cela se joint quelques partis pris couillus, qui laisse même parfois penser que nous sommes face à un film qui va laisser au spectateur le doute, le choix de se faire sa propre opinion sur l'intérêt du Livre d'Eli...Bien mal nous a pris, la sentence moralisante se fait de plus en plus présente au sein de scènes qui viennent très vite renverser l'opinion que l'on pouvait avoir sur le film.
On fait ses croisades comme l'on peut, aujourd'hui.

Au final, je ne me suis pas embêter, oui, mais j'en ressors avec un sale arrière goût. Certainement l'ostie qui est mal passé.


Dernière édition par Azathoth le Ven 2 Juil 2010 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:09

Sympa, ces commentaires, Aza !

Je pars chercher la HORDE, zomb' franchouillard que j'ai pas vu ! Cinéma(d) - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:27

Aza', je confirme Predators est très très moyen... Je suis assez gentil sur la critique...

Le scénario est poussif et incroyablement convenu, on garde la désagréable impression d'un Predator premier du nom sans la surprise... Le scénario est vraiment décevant, alors que de bonnes idées existent sur ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:05

Comme d'hab', les producteurs ont cherché à le sortir le plus rapidement possiblement, tentant de surfer sur la vague (toute pourrie) des AVP. On ne se pose pas de questions, on fait du convenu et on ramasse la thune...

On peut aussi sentir le parallèle entre AlienS et PredatorS, parallèle facile et présomptueux.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:25

Pour votre information:

Inception c'est rien d'autre que le JdR "La méthode du Docteur Chestel" vue par Hollywood !

sur ce bon films (très bon film) !

encore une foi le cinéma Hollywoodien tir son inspiration dans le JdR.
C'est pas beau ça ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:30

krugger a écrit:
Pour votre information:

Inception c'est rien d'autre que le JdR "La méthode du Docteur Chestel" vue par Hollywood !

sur ce bon films (très bon film) !

encore une foi le cinéma Hollywoodien tir son inspiration dans le JdR.
C'est pas beau ça ?

justement, celui là en sortant d'aller le voir au ciné, on en parlais avec tony et ludo sans trouver le nom Smile Merci Krug' de m'avoir évité une recherche fastidieuse Very Happy
Sur ce, Inception est vraiment pas mal même si le style de la fin est devenu misérable à force d'être copié et recopié par tous les films pour maintenir un sois-disant suspens jusqu'après la fin du film .....

Penser à prendre un dico, réviser ses cours sur la psychanalyse et les techniques de dessins, et vous passerez un fort bon moment (disons que pour une fois, je n'ai pas regretté ma place de cinéma ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:00

Vous m'avez motivé à le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:14

Expendables

Cinéma(d) - Page 6 Expendablesunitc3a9spc3

Bon...
Bah voilà....Déçu.

On avait tout pour faire un film culte, et on a droit à un film d'action bas du front, mal filmé et surtout, surtout, irrespectueux du public.
Je crois qu'un trip, ici le trip "film-actionner-ça-va-bourriner-gras", pour avoir un impact se doit d'être pris au sérieux en amont, doit être contenu dans un véritable cadre. Je pense aux films de Edgard Wright (Shaun of the dead, Hott Fuzz), qui bien qu'étant hautement référentiels ne s'arrêtent pas à cette facilité pour séduire le public. Expendables, si.
Filmé à la John Rambo (Ca sent la sueur, mais bordel, on comprend queud' aux scènes d'actions!) quand il aurait peut-être fallu quelque chose de léché, des acteurs sous-exploités (Merci Jet Li pour ta participation...) voir mal exploité (Lundgren et Rourke méritaient quelque chose d'autre...), mais dans tous les cas trop peu épais, désincarnés presque. On ajoute à ça une suite de poncifs sans prise de recul (donc à la limite du ridicule: Les cheveux dans le "vent" des moteurs de l'avion, fort. Mais le scénar lui même est un poncif mal digéré.) et des répliques "cool-attitude" toutes les deux minutes, désamorçant toute scène d'action. On saupoudre le tout d'effets spéciaux étrangement moches (Le palais qui s'écroule, on dirait du Indi IV - Un autre film qui ne se prend pas assez au sérieux dans son trip, d'ailleurs..) pour le budget conséquent, et on ressort de la salle avec une étrange sensation de gâchis.

Reste que tout n'est pas à jeter, et le côté "Baston" est bien au rendez-vous: Ca coupe en deux, ça mitraille, ça plante, ça explose (beaucoup), ça casse des os et ça saigne. Et puis la scène culte, elle, réunissant trois putains d'acteurs de film d'action (Juste pour cette scène je suis content d'avoir vu le film :p ).

Je me fais un peu vénér sur le film, cela peut-être dû au fait que j'en attendais beaucoup. N'hésitez pas à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:50

Je l'ai vu hier et je me suis plutôt bien marré rabbit
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:07

PAS UN MOT
a voir c'est assez dans l'aire du temps ^^

Synopsis: Quand le meurtre devient un jeu. Sylvia a une méthode bien à elle pour régler ses affaires. Après avoir tué le professeur dont elle était amoureuse et sa maîtresse, elle prend goût au sang et s’attaque successivement à un vendeur d’objets nazis, à un chanteur… Ses camarades de classe, qui la couvrent pour ses méfaits, décident d’en faire autant et s’organisent pour se débarrasser de leurs professeurs et de leurs voisins gênants. Un policier incompétent essaie de comprendre ces mystérieuses disparitions…….

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:51

Ca a l'air bien fun, ouep. Si tu l'as et que tu peux faire tourner, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:42

je l'ai depuis peu.
je l'ai regardé juste avant de faire ce commentaire et c'est franchement sympa !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
turbo chaussure
Gros Bill
turbo chaussure


Association : T&C
Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : à tes pieds

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso: Destructator

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:15

J'avoue quand j'ai vu le résumé j'ai rit, en me disant "oulah ça a l'air gratiné ça",
et puis j'ai vu la photo avec la petite qui tient le flingue et la gueule du vendeur de truc nazi moustachu

et là je me suis dit: "ça a l'air de poutrer" s'il est en vo (ce que je suppose) ça m'intéresse aussi

(ça te dit ludo une petite soirée dvd comme au bon vieux temps Smile )
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:06

désoler pour vous je ne l'ai qu'en VF !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:22

Quelqu'un a vu le Village des Ombres ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:03

pas vue et surtout pas motivé pour !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:02

Ca fait un paquet de temps que je ne suis allé au cinéma... Sad Je vais me taper une cure lors de mon retour à Montauban je crois.
Donc pas vu Le village des ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Bwakosaure
Gros Bill
Bwakosaure


Association : T&C
Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : ~ Rapture ~

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Star wars
Nom du Perso: Farron

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:30

Cinéma(d) - Page 6 Machete-19081-731095928

Vu hier, j'ai passé une heure et quarante-cinq minutes plié de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:30

Sortie en avant première vendredi soir 20h.

N°4
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:30

Rââââ...Une avant-première! Ca vous dit pas d'en profiter plutôt un jour plus "tranquille"? (Surtout que vendredi soir il y a aussi un boeuf de jazz sur Montauban.)
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:46

Moi, je suis pas disponible ce vendredi bien que le film m'intéresse !

Par contre, pour Sucker Punch de la semaine prochaine, il faudrait faire un massif arrivage de trollistes au Multiplex avec nos tenues vertes pour faire peur, je sais qu'il y a pas mal de motivés pour ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:36

Je serai de la partie, demain. Mais je risque de prendre ma voiture pour, après le film, me rendre au boeuf. Je t'emmène au vent mon bon Xototh? (Rendez-vous sur le parking des berges, devant Ingres, à 19h15?

Et pour Sucker Punch, j'en suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:28

pour Sucker Punch, j'en suis normalement, mais faudra me le rappeler !

par contre pour N°4 je ne serait pas avec vous.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:14

Idem, je serai présent pour Suker Punch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 7:49

On se fait la séance de Sucker Punch quand ?

Jeudi soir ou vendredi soir (je suis dispo ce vendredi là) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:00

Je rentre vendredi soir de Bordeaux, mais pas avant 20h je pense. Donc partant pour le vendredi, après 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 19:20

pour sukcer .... succker .... sukkcer ..... enfin bref, pour S. punch, j'en suis aussi si vous me dites que c'est que où et quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Dragon noir du plutonium
Fnou


Nombre de messages : 263
Age : 38

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:10

Hmmm j'en n'avais même pas entendu parler. Ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:21

si tu est super motivé je peu même t'héberger pour que tu puisse venir le voir avec nous ^^

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:03

Ben, pour ma part, il faut définir de la date rapidement....

Dans tout les cas je suis obligé d'y allé avant vendredi, car astreinte oblige Mad

Si Fnou se pointe avec son T shirt Trollistes, allez-y vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma(d) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma(d)   Cinéma(d) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma(d)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Cinéma
» [Cinéma] Avant Première - Underworld Blood Wars - 14/02/17
» Cinéma - UNE BELLE ÉQUIPE EN AVANT-PREMIÈRE TARIF À 5€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: La Caverne du Dragon-
Sauter vers: