| Déménagement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Déménagement Dim 23 Oct 2011 - 14:06 | |
| Salut, comme beaucoup le savent je vais déménager avec Eléonaurha dans l'ancien appart de aza donc si du monde serait dispo pour nous filer un coup de main ça serait avec plaisir On déménage le samedi 29 octobre dés 9h donc si certain veulent venir aider on vous accueil à n'importe quelle heure 7 rue Armand Cambon 82000 Montauban (rue en face de Dock Games ) Merci d'avance Dodof et Eléonaurha | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Déménagement Mar 25 Oct 2011 - 19:21 | |
| malheureusement absent tout le week-end désolé ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Déménagement Mar 25 Oct 2011 - 20:23 | |
| Je devrais pouvoir venir entre 9h30 et 11h-11h30. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 7:50 | |
| Idem pour moi, je veux bien aidé le matin.
Pour pouvoir être présent à la salle l'après-midi.
De plus la section Jeux de rôle n'est sûrement pas la plus approprié pour se sujet.
Trollissimement Xototh. | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 12:29 | |
| ok alendore je t'envoi ca en MP Merci a vous de venir nous aidé ps: toni a raison faudrai changé le post de place si possible ^^ | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 12:48 | |
| On avait eu le souci avec Sfia et Aza, donc je pose la question bête de la journée : vous avez de quoi démonter et remonter vos meubles ? Ou on ramène tournevis et compagnie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 13:24 | |
| dispo que l'aprem ! vu le monde qui viens le matin il vas pas rester grand chose l'aprem , j’appellerais pour avoir des info !
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 17:51 | |
| message téléporter en un lieu plus propice ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Déménagement Mer 26 Oct 2011 - 18:53 | |
| Je dois garder la princesse Enora en son castel , sinon je serais venu avec plaisir | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 27 Oct 2011 - 20:42 | |
| A oui pas con elanore si tu peu prendre des tournevis ca serai pratique :p | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Déménagement Ven 28 Oct 2011 - 12:53 | |
| J'espère que tu aura au moins préparer les cartons! | |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Déménagement Ven 28 Oct 2011 - 18:36 | |
| oui t'inquiéte tonni, les cartons sont fait on va méme commencé a en emmené ce soir. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Déménagement Dim 30 Oct 2011 - 20:57 | |
| alors finalement ça c'est bien passé ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Déménagement Mar 1 Nov 2011 - 14:49 | |
| ?? Une simple twingo ???
sont fous ces gaulois ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Déménagement Mar 1 Nov 2011 - 20:04 | |
| a oui quand même, surtout quand on sait la distance entre les 2 lieux. limite cella aurai été plus rapide à pied ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Déménagement Mar 1 Nov 2011 - 20:08 | |
| Euuuh, nan, je ne pense pas Mais c'est dingue la quantité de choses que contenait l'ancien appart de Dodof vu sa taille. Ils sont bien arrivés, ils ne leur reste plus qu'à finir et après, hop, crémaillère ! | |
|
| |
Sfia Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Déménagement Mar 1 Nov 2011 - 22:47 | |
| Heureuse que vous ayez repris le flambeau ! Cet appartement est super (j'ai pensé pendant longtemps qu'il était hanté, mais bon..) J espere que ça va bien se passer avec tout le monde (surtout avec vos voisins!!) !
Je vous embrasssse !!
| |
|
| |
Dodof Troll berserker
| Sujet: Re: Déménagement Mer 2 Nov 2011 - 15:00 | |
| voila, je vien de recup le net il y a 5 minute et mon premier post et st pour julien, toni et emilie, un grand merci a vous trois pour votre aide et une petite bouffe de prevu pour vous remercié ( raclette prevu si vous aimez ) | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Déménagement Jeu 3 Nov 2011 - 19:39 | |
| Cool que tout se soit bien terminé alors, et vendu pour le repas, tu nous dira quand ? | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Déménagement Sam 5 Nov 2011 - 9:49 | |
| Coucou tout le monde j'espère que vous avez récupérer vos forces ! je tenais enfin à vous remercier d'être venu nous aider à changer de vie... (ouiiii le net est enfin de retour ) Un repas rien que pour vous (Elanore, Xototh, Alendore) est en préparation et arrive d'ici 2 semaines pour vous remercier comme il se doit de nous avoir prêté main forte ! Miam miam Quant au autres la crémaillière n'est pas encore d'actualité, on attends d'etre un peu plus meublé pour vous recevoir correctement. bisous bisous tout le monde et au plaisir de vous revoir. | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Déménagement Dim 13 Nov 2011 - 15:47 | |
| Message à Tony, Emilie et Julien
Repas prévu vendredi 18 novembre à partir de 20h pour fêter ce déménagement et vous remercier pour votre aide précieuse surtout.
bisous bisous à très vite
Pour les autres affaire à suivre sur le forum... | |
|
| |
Elanore Gros Bill
| Sujet: Re: Déménagement Dim 13 Nov 2011 - 17:32 | |
| J'y serai | |
|
| |
Dodof Troll berserker