| Déménagement du p'tit couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Déménagement du p'tit couple Mer 30 Nov 2011 - 14:00 | |
| Bon! C'est mon tour de déménager cette fois-ci Le problème, c'est que mes affaires sont en Provence évidemment. J'ai donc regardé le prix des camion à louer et j'ai . Y a t-il une âme charitable qui aurait un camion ou un fourgon pour nous aider ? Le bon point, c'est qu'entre Axiae et moi, ça nous fait assez de meubles pour vivre confortablement (même si ilfaudra complété surement deux ou trois trucs en passant au GIFI) Merci d'avance | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple Mer 30 Nov 2011 - 22:07 | |
| Un camion pour allé en provence, je ne peu pas. Tout se que je peu vous proposer s'est mes bras. Mais comme le dit Alendore, il fraudai déjà savoir quand. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple Jeu 1 Déc 2011 - 1:04 | |
| pas mieux que les précédents :/ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple Jeu 1 Déc 2011 - 1:23 | |
| Pareil.
Par contre, tu as pensé à voir avec des entreprises de déménagement s'ils font des groupages ? Selon ton cubage et si tu n'as pas de dates précises pur ramener les meubles, ça peut rester relativement pas trop cher comparativement à une location de camion.
Dernière édition par Elanore le Jeu 1 Déc 2011 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple Jeu 1 Déc 2011 - 3:11 | |
| Se serait pour ce week end si on arrive à trouver un camion | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple Jeu 1 Déc 2011 - 17:06 | |
| Woua... dans le genre dernier moment...
Je ne pourrai vous aidé que dimanche pour ma part, si c'est pas fini. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple Jeu 1 Déc 2011 - 17:45 | |
| malheureusement je ne pourrai pas faire mieux que Xototh pour le coup vue que je ne serait logiquement pas dans le département dimanche ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple Jeu 1 Déc 2011 - 20:07 | |
| En fait, on a pas trop choisit pour la date . On a dut faire avec belle-maman / l'agence de location et une bonne dose de hasard. On a installer déjà une bonne moitié du mobilier et ça commence à être joli comme tout Comme on a pas beaucoup de possessions tous les deux, le déménagement est assez simple, il faut moins de bras. Non, le vrai soucis vient de mes affaires qui sont en grande partie du côté de Cavaillon et qu'il faut acheminer jusqu'ici Pour l'instant, je pense que demain je vais faire un aller/retour avec ma p'tite clio en essayant de caser un maximum du minimum vital, j'aviserai aprés. | |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple Sam 3 Déc 2011 - 15:27 | |
| Bon courage... Désolé on ne va pas pouvoir vous aider à faire la navette dodof et moi. bisous à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement du p'tit couple | |
| |
|
| |
| Déménagement du p'tit couple | |
|