L'escouade d'extermination Arès de l'illustre Deathwatch de la Marche de Jéricho est fondée en 675M41 par l'Archiviste Bentan des Ultramarines. Depuis cette date, l'escouade a toujours accueillie une présence quasi permanente de Copistes, ou d'Epistoliers de la Deathwatch. Bentan eut l'honneur de fonder cette escouade, lors des victoires de la Deathwatch contre les Asservisseurs de Khatorian IV et les Eldars Exodites de Ghadarha.
L'iconographie de l'escouade Arès reflète sa lutte particulière contre ces deux types de Xéno. C'est en 711M41, que l'escouade Arès eut le privilège d'avoir une bannière, celle-ci relate les hauts faits contre les Eldars, un poing ganté frappant férocement un de ces perfides Xéno. Par la suite, des ajouts ont été cousus, réfletant la haine des frères d'armes de l'escouade contre les Asservisseurs et leurs victoires principales sur ces monstruosités du Warp. Dernièrement en 817M41, la victoire sur les Tau à Baraban, a été ajouté par un fanion sur le haut de la hampe, clamant "Vae Victis Tau Shas’O."
Membres de l'escouade, passés, présents et futurs :
Bentan d'Astraam - date d'affectation : 625-745M41 - Archiviste Ultramarine, fondateur de l'escouade Arès de la Deathwatch - Meurt au combat sur Macragge contre le Flotte Ruche Béhémoth.
Kilian - date d'affectation : 705-817M41 - Archiviste Dark Angels - Au service de l'escouade Arès, il l'a quitte pour rejoindre l'illustre Deathwing en 817. Ses faits d'armes sont trop nombreux pour être énumérés.
Aurelius Bram - date d'affectation : 755-812M41 - Archiviste Ultramarine - Pour ses faits d'armes contre les Tyranides sur Macragge, il rejoint l'escouade Arès jusqu'à qu'il se retrouve Epistolier pour le Conclave Cerebus de la Forteresse Erioch.
Allan Mak'ken - date d'affectation : 710-812M41 - Devastator Salamander - Meurt lors d'une mission d'exploration du Space Hulk Mortis Thule.
Corantin Balkus - date d'affectation : 625-802M41 - Marine Tactique Crimson Fists - Quitte l'escouade pour rejoindre son Monde Chapitral de Rynn et meurt en luttant contre l'Archipyromane de Charadon.
Antonius Hukkan - date d'affectation : 710-805 - Marine Tactique Ultramarines - Meurt au combat face aux séides des Oracles du Charnier sur Eleusis.
Chingis Klagg - Date d'affectation : 625-812m41 - Marine Tactique des White Scars - Meurt contre l'Ost Ténébreuse du Prince Démon Lamathor sur le Monde démon Sadavan IV.
-----
Présents :
Karn de Calibas (alias Patrice) - Archiviste Dark Angels - Prend le leadership de l'escouade en 817M41, il s'illustre sur Rhâ Primaris en contrant une menace de Xéno inconnue (Nécrons.)
Lorgath d'Amarathan (alias Greg) - Devastator Storm Warden - Rejoint l'escoude Arès en 810M41 - Ses hauts faits de bravoure et de combativité lors de l'offensive contre les pirates eldars dans la nébuleuse de Drasanac, le propulse dans la Deathwatch, promotion qu'il ne refuse pas, bien au contraire !
Logan de Fenris (alias Kamikaze) - Marine Tactique Space Wolf - Date d'affectation : 808M41 - Il brille lors des engagements de la Croisade Achilus face à la Waaagh du Big Boss Grohzball de Néo Antigua. Prend le leadership pour la mission sur Baraban et contre la force expéditionnaire du Commandeur Tau Shas’O Vior’la Suam Eldi. Il est aussi leader lors d'une mission de récupération sur Karlack.
Astramaël (alias Axiae) - Archiviste Bouclier noir - Date d'affectation : 818M41 - L'énigmatique Astramaël rejoint l'escouade en 818M41, renforçant la présence et l'héritage de l'escouade à compter des Archivistes en son sein. Il rejoint l'escouade Arès lors de la mission Majoris de Karlack.
Jarod (alias Le Fourbe) - Techmarine Space Wolf - Date d'affectation : 818M41 - Premier Techmarine de toute l'histoire de l'escouade Arès ; Il rejoint l'escouade Arès lors de la mission Majoris sur le Monde Forge de Karlack.
---
Mes joueurs sont invités à développer l'historique de leurs personnages à la suite.