| [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! | |
|
+7Dodof Le Fourbe Xototh Elanore Aurelien fredraider krugger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Sam 26 Nov 2011 - 20:01 | |
| Bonjour a tous.
Ce sujet est ouvert afin de discuter de ce que nous pourrions faire a l'occasion des fêtes de fin d'année pour 2011.
les 24 et 31 Décembre étant des samedi je vous propose plusieurs choses, toujours sous couvert que le local soit accessible (au besoin ma maison le sera pour le 31) !
1°) le 24 Décembre nous ouvrons plus tôt (13h) MAIS nous fermerons a 18h Ceci afin que nous puissions nous retrouver avant d'aller passer noël en famille. Ainsi des parties de 40K pourrons avoir lieu avec les nouveaux décors de "Le Fourbe" (des photos?) qui sont tout a fait d'actualité (merci a lui). Bien évidement il y aura également un gouter pour l'occasion, prévus vers 16h30-17h afin de marquer le coup. Je pense raisonnablement que l'association peu acheter 3 ou 4 bouteilles de soda ou jus de fruits ainsi que quelques gâteaux.
2°) le 31 décembre , ouverture vers 14h et fermeture au lever du soleil. Nous pourrons donc passer le nouvel an ensemble (pour rappel Xototh est né le 1° Janvier 1976). Il faudra bien entendu ce mettre au point un menu et un programme ludique. sans oublier de prendre de sac de couchage pour le cas ou ^^ (le chauffage dans ce local est très bon, reste qu'il faudra penser a bâcher porte et fenêtres pour la lumière)
3°) elcout et chimyfrog doivent normalement nous faire don de leurs talents de meneur au cour de cette courte période de vacance scolaire. Il est probablement possible de prévoir un soir ou un après midi entre les 26 et 30 décembres (inclus) pour leur permettre de nous proposer cella dans de bonne conditions. elcout propose du Anoë tandis que chimyfrog propose du Ygddrasil ! Qu'en pensent les personnes concernées ?
Que pensez vous de ses propositions ?
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Dim 27 Nov 2011 - 9:03 | |
| C'est un programme d'animations très chouet' | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Dim 27 Nov 2011 - 11:59 | |
| Vraiment sympa ce programme ! Je vais essayer de passer les deux jours avec de bonnes choses à manger (tarte poire/chocolat par ex.) Pour Noêl, je me demandai si on pourrait se faire des "Trolls de cadeaux" ? En effet il y aune tradition troll qui consiste à s'offrir des cadeaux surprises = chacun amene un cadeau valant un maximum de 10 pieces d'or, on les place tous dans un sac, on s'asseoit autour de bons miam-miam et on distribue au hasard les Trolls de cadeaux. Des idées par ex. = une invitation au cinéma, un ptit resto, des tickets à gratter pour gagner des millions, des livres, etc ... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Dim 27 Nov 2011 - 12:11 | |
| Tout à fait mais Golgoth m'indique qu'on peut échanger ses pieces d'or contre des euros | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Dim 27 Nov 2011 - 12:42 | |
| Chouette programme.
Je serai à Bordeaux depuis quelques jours le 24 décembre, le 31 aucune idée, je le saurai le 30, comme d'hab'. De fortes chances pour que je sois sur Montauban malgré tout, compte tenu de la rentrée qui arrive relativement tôt. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Lun 28 Nov 2011 - 17:14 | |
| Je serai sûrement présent les deux jours. Sauf si, le sale téléphone d'astreinte sonne le 31 (il y a de forte chance pour que j'hérite du fardeau du 31). | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Lun 12 Déc 2011 - 19:19 | |
| vue le peu de réponse pour le 31 et surtout qu'il m'a été fat une super proposition, je ne serait donc pas des votre pour cette soirée. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Lun 12 Déc 2011 - 20:41 | |
| Ouais, on peut pas dire que ce soit un franc succes donc bon on verra bien ... | |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Lun 12 Déc 2011 - 21:34 | |
| OBJECTION !!!! Vanessa et moi on se sera là, et il y a aura peut-etre même mon p'tit frère ! Je veux une giga teuf au local mwa | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Mar 13 Déc 2011 - 9:20 | |
| Retenue votre honneur | |
|
| |
Dodof Troll berserker
Association : T&C Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Montauban
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Anima Nom du Perso: Roxor du poney
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Mar 13 Déc 2011 - 9:52 | |
| Salut je serai la ni le 24 ni 31 désolé | |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Mar 13 Déc 2011 - 12:29 | |
| Dispo sûr pour le 24 en aprem et sûrement pour le 31 aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Mer 14 Déc 2011 - 13:35 | |
| je ne sais pas encore mes dispo pour le 24 mais a mon avis je vais rester en famille pour chouchouter ma tendre et merveilleuse femme et jouer avec mes deux nains de jardin !! Par contre pour le 31 ,l'aprem on pourrais faire une giga méga partie de 40K !! sur la taille des 4 tables ! Fred a un tapis de jeu et moi aussi ! ce qui pourrais faire une partie a deux contre deux style 4000 points VS 4000 points on peux la jouer necron ( fred et moi même ) contre space wolf et chevalier gris par exemple( olivier avec le fourbe ) ! ou bien encore démon du chaos (Fred ) aider des space wolf renégats ( le fourbe) contre les chevalier gris ( Anima ) et une délégation space marine (moi) ! ou bien encore je prête mon armée et j'en profite pour jouer (seul ) avec Axiae ! cordialement armadeus ps: pour les propositions elles sont alléchantes mais ma femme bosse les deux soir de nuit ! ce qui me bloque définitivement a la maison pour ces deux nuitée |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Mer 14 Déc 2011 - 22:40 | |
| Désolé Arma, mais sa ne m'intéresse pas de faire mumuse avec des petits jouets. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Jeu 15 Déc 2011 - 8:49 | |
| - armadeus a écrit:
- style 4000 points VS 4000 points / on peux la jouer necron ( fred et moi même ) contre space wolf et chevalier gris !
Preneur sur cette config, car très fluff ! Cela pourrait être une bonne grosse partie sympathique pour cette fin d'année ! J'espère avoir fini mon Arche Fantôme d'ici là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Jeu 15 Déc 2011 - 13:58 | |
| ya plus qu'a attendre la réponse d'Anima et de Le fourbe
mais ça vas être terrible !!!
cordialement armadeus |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Jeu 15 Déc 2011 - 15:13 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Ven 16 Déc 2011 - 19:42 | |
| Je ne serai pas avec vous le 31 au soir. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Lun 19 Déc 2011 - 12:01 | |
| Je suis réquisitionné par ma belle-famille le 24 donc je ne pourrai me joindre à vous comme je l'espérai. | |
|
| |
zehir Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Lun 19 Déc 2011 - 17:01 | |
| Moi je suis intéresser pour venir le 24 si j'ai une personne pour me prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Lun 19 Déc 2011 - 18:18 | |
| j'ai poster ma liste d'armée pour samedi du 31 dans la section 40K pour que chacun des participants n'ai pas de surprise ^^
cordialement armadeus |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Lun 19 Déc 2011 - 19:53 | |
| Afin de ne pas vous harceler avec des mails ou des MP je pose la question ici en espérant que vous la ferrez tourner (verbalement au besoin) rapidement. - Citation :
2 1 livres de jeux de rôle, propriété de l’association, ne sont plus dans l'armoire. il s'agit du jeu COPS et du jeu ANOE. il me semble qu'ils ont été emprunté par des membres de l'association mais je ne me souvient plus par qui.
Si vous en savez plus merci de le faire savoir rapidement.
COPS a été retrouvé, merci a anima pour l'information parvenus si rapidement a mon oreille _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Jeu 22 Déc 2011 - 9:17 | |
| Les chevaliers gris ayant été bloque par une attaque eldars noir à la sortie de l'hyper espace. Il ne pouront pas arriver a temps pour la bataille ......Mais les eldars ayant guetter une transmission space wolf , ce sont aperçu du danger que représentais les necrons pour les communautés eldars implanté dans ce système , ils ce sont donc invité dans la bataille ...
Xototh sera le quatrième combattant pour le 31 ! avec les Eldars
donc on aura Fredraider & Armadeus VS Le fourbe & Xototh !
on jouerais en Annihilation et en bataille rangée ! si tout le monde est ok .
cordialement armadeus |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Jeu 22 Déc 2011 - 11:18 | |
| Non, je n'ai pas perdu la transmission mais je pense que je ne serai pas des vôtres le 31 décembre donc je vais devoir céder ma place ! Mais Arma, je t'attends pour une revanche contre tes Nécrons ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Jeu 22 Déc 2011 - 12:41 | |
| Ouuuh ça annonce du lourd . Concernant le 24 je ne pourrais pas être là, en revanche je vais faire mon maximum pour venir assister à la bataille intergalactique de W40k du 31 . | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Jeu 22 Déc 2011 - 23:09 | |
| Pour un jour de l an placé sous le signe du mystère, je propose une partie de l appel de Cthulhu spécial 2012. Avec 6 personnages près tirès pour 4 places.
- Daisy Jones, dilettante, personnalité narcissique 23 an riche américaine. - Carter Lightbourne, baroudeur, profession chercheur de trésors, personnalité flegmatique, 32 ans britannique de classe moyenne - Ezekiel Winthrop, universitaire, profession prof de folklore, personnalité anxieux, 24 ans britannique aisé - Martha Sutcliffe, journaliste reporter photographe, joviale, 20 an américaine aisé. - Oswald O'Flaherty, détective privé taciturne 29 ans américain pauvre - Winnie Kolchack, militaire mécanicien timide, 30 ans britannique de classe moyenne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 9:12 | |
| Pour aujourd'hui, programme bien plus chargé, je forfaite pour passer cet aprem. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 9:24 | |
| j'ai les clés et serait sur place pour 14h peu être un peu avant suivant ma motivation du moment. je reste jusqu’à la fermeture (18H) pour du JdS par exemple ou tout simplement pour tailler une bavette _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Anima Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 598 Age : 41
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Ulrich
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 10:40 | |
| Forfait moi aussi cet après-midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! Sam 24 Déc 2011 - 16:07 | |
| Va pour de l'annihilation alors. Et je propose de jouer plutôt en fer de lance avec chacun un quart de table, et donc une demi table par équipe, histoire de changer un peu.
Pour l'occasion, j'équiperai mes sacs à puces avec de grooosses clés à molette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Vacances de Noël ! | |
|