Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012

+9
Dodof
Den-Den_Mushi_Sama
Axiae
Le Fourbe
Anima
Eléonaurha
stromus
Elanore
krugger
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krugger
Ultimate Troll
krugger

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:29

comme dit précédemment dispo pour jouer si il manque un joueur a une table ou faire jouer si besoin !

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:22

Je suis sur Vampire le soir.
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:50

finalement je serais là le soir.

pour l'aprem j'ai reussis à obtenir une palette europe... et comme promis je ramène toute mon artillerie ^^

à demain tout le monde. bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:47

je me suis laissé tenter pour faire un Jdr le soir mais en tant que MJ , mais j'arriverais l’après-midi à l'ouverture ( ou presque) pour faire du 40K .......

cordialement armadeus
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:00

vue que je n'ai pas d'information sur ce qui ce passe il m'est impossible de mettre a jour le sujet.

du coup ça serait possible que les gens qui sont au courant le face ?
c'est que j'aime pas trop venir sans savoir ce qui ce passe moi !

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Association : de malfaiteurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:36

t as qu a te dire qu il se passe plein de truck trop sympa!!!!!!! mais secrets........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:58

Prevu Anima ....

cordialement armadeus
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:49

Pour armadeus:
Spoiler:

Krugger - Maitre Jedi
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:28

pour krugger :

pas spoiller : tu vas pas raler alors que la semaine derniere tu ouinouiné car pas assez de MJ, et puis quand on en a parler a 1H du mat samedi on se douter pas que tu voulais qu on t apelle au telephone mais la prochaine fois c est promis on te tiendra au cpourant en live. et pour le truck de olivier on a dejas regler ca au telephone et je pense qu il est assez grand pour parler tout seul stop lui tenir la main et en faire un handicaper social, il est quand meme plus intelligent que ce que beaucoup de gens semblent penser ( non olivier ce ne sont pas des fleurs stop avoir mal au slip ^^).

alors krugg stop raler pour tout et n importe quoi car a force on ( je) ne preterais plus attention a tes remarques.
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Association : BàC

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:04

Il faut t'être juste le temps que ça se mette en place, l'asso n'ayant jamais fonctionnée avec une orga' aussi rigoureuse. Ou alors vous réglez ça dans le sang et on a droit aux paris.
En tous les cas, avec ou sans une orga' transparente, j'espère que vous vous amusez bien. Smile
Elanore
Gros Bill
Elanore

Association : Moorslieb

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:14

Pas (trop) de sang, un panneau antibruit monté (et ça marche pas mal !), et des gens qui s'amusent : la journée aura été bonne Wink

Par contre, je l'ai dit à qui de droit de vive voix, je le redis ici : la zone publique est publique, c'est là qu'on renvoie une image de l'asso. Tirez-en les conclusions qui s'imposent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:52

très bonne journée pour moi !! mes partie de 40K on été horrible , j'ai perdu mes deux partie mais ça permet de ce remettre en cause de temps en temps , les techniques de mes adversaires on été des plus efficace et je les en félicite .

j’attends avec impatience mes revanches pour la semaine prochaine .....

cordialement armadeus
gengisyann
Gros Bill
gengisyann

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:08

partie de jdr sympa, ambiance ktulu power avec un poil d evil dead, par contre les perso a anima sont toujours aussi chiant a creer..........
Axiae
Gros Bill
Axiae

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:59

Anima et Vampire
Elanore
Gros Bill
Elanore

Association : Moorslieb

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:10

Et du JdS/blabla pour les sans-table, les couche-tôt et les pas motivés : King of Tokyo et Service Compris.
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:20

armadeus a écrit:
très bonne journée pour moi !! mes partie de 40K on été horrible , j'ai perdu mes deux partie mais ça permet de ce remettre en cause de temps en temps , les techniques de mes adversaires on été des plus efficace et je les en félicite .

j’attends avec impatience mes revanches pour la semaine prochaine .....

cordialement armadeus

Quelle idée aussi de jouer avec des dés comme ça :

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 Destest2
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth

Association : BàC

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:44

Ahah...Ce sont les dés de Master Botch !
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:20

@Alendore: en l'occurence Eléonaurha, Elanore, Mat, Xototh, Kaptain Hilen, et Krugger n'étaient pas très motivé pour du JdR. je l'avai tout de même proposé avant de nous lancer dans du King of Tokyo !
Nous étions soit trop fatigué, soit désireux de finir tôt (avant minuit pour la majorité) soit juste pas envie ce soir !

Krugger - Maitre Jedi
Eléonaurha
Dragon noir du plutonium
Eléonaurha

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:47

Pour la part j'ai passé une super journée et une bonne soirée ^^

j'ai bien bricolé et surtout rigolé et je pense avoir donné une image un peu trop débile de ma personne mais bon c'est ce qui arrive parfois, se sont les risques du métier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012   [Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012 - Page 2 I_icon_minitime

[Salle Trollistes] Samedi 4 Février 2012
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2