Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors

Aller en bas 
+4
Axiae
finelarme
krugger
Le Phenix cadurcien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Phenix cadurcien
Gobelin kamikaze
Le Phenix cadurcien


Nombre de messages : 35

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:18

Bonjour à tous amis rôlistes!!!

N'ayant pas amené mes orchestres et mes cuivres afin de soigner mon entrée, je viens à vous pour vous informer que la toute dernière convention du Phénix Cadurcien se tiendras les 9,10 et 11 mars à la mjc du pays de cahors.

Le thème de cette convention seras les morts-vivants, dans leur ensemble et sous toute leurs formes mais ne spolions pas trop les scénarios de nos chers MJ, je pense que dans le cas contraire il m'en voudraient à mort et cela sent le mauvais jeu de mot (ok je sors...)

Nous aurons de nombreuses tables à votre disposition : Qin, Donjons et dragon 3.5 (en bi-table) , Ambre, Conan, j'en passe et des meilleurs.

Nous aurons également une murder intitulée « Zombies en plein air ». Vendredi et samedi soir a partir 21h - 6 places.

Il y aura des activités plus larges comme une partie de la convention dédiée aux jeux de société, du space Hulk ainsi que deux grandes tables de Warhammer 40 000 et Warhammer Battle, en 3vs3 (6000 points) avec un scénario digne des plus grandes batailles.

Nous ouvrons également nos tables au MJ désireux d'ouvrir les portes de leurs univers que ce soit pour une initiation ou pour des parties plus poussées.

Pour que les MJ annoncent leurs disponibilités et que vous puissiez voir nos horaires c'est ici > http://phenix-cadurcien.jeun.fr/t91-planning-des-tables-pour-la-convention-de-mars

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur notre forum dans notre section « Convention de mars du phénix »

http://phenix-cadurcien.jeun.fr/


Je vous remercie de votre attention et je souhaite pouvoir vous voir très bientôt à notre convention


[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Cdp8eb10

Très rôllistiquement Rozarion


Dernière édition par Le Phenix cadurcien le Mer 8 Fév 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:51

Cher ami Cadurcien, nous sommes ravis d'apprendre que finalement votre club maintient ça convention.


Je souhaiterai cependant avoir plus d'informations sur cet évènement:
- les horaires ? trouvées sur le forum du Phénix - annonce mise a jour pour ajout de l'information.
- solutions de couchage possible ?
- pour le ravitaillement comment cella ce passe ?
- une affiche peu être ? trouvée - annonce mise a jour avec ajout de l'affiche.
- comment ça la dernière convention du club ?


Je me permet de vous informer que les 2 week-end précédents il y a des conventions ou nous nous rendons déjà, elles prévues depuis fort longtemps, que les temps sont difficile pour tout le monde et que prévoir une troisième sortie aussi soudainement et suite aux 2 autres ne serra pas facile.
Cependant soutenant votre motivation et votre bonne volonté, j'espère que nous pourrons être parmi vous.

a très bientôt.

ps: votre annonce a été déplacée dans la zone concernée et éditée afin de correspondre au schéma mis en place sur notre forum pour une meilleur lecture de celle-ci !
Elle a également été ajoutée a notre calendrier.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:38

salut a tout le monde

je viens apporter quelques notifications de plus :

comme chaque année un espace dodo seras mis a disposition des Rôliste "MORT" de fatigue cet espace se situeras a quelques pas (on pourrais presque les compter sur les doigts d'une mains de Zombie) des différentes salles de jeu.

côté ravitaillement il y auras comme chaque année les petit déj' offert mais pour l'heure nous n'avons pas encore fait le point côté cuisine (on ne sais pas si on aura accès à ces dernières) donc il reste la solution dites du "démerdez vous comme vous pouvez" ce qui en therme de formule comprend: point de ravitaillement en centre ville du type pizzeria, kebab sandwicheries ect ... probablement des navettes pour aller chercher un Mc Do et pas mal de petit commerce dans lesquels vous pourrez vous fournir en nourriture prête a réchauffer, boisson ect...

normalement une buvette devrait être mise a disposition des plus flemmards et non moindre fervant defenseur du "touche pas a ma chaise pendant que j'vais m'chercher un truc a boire Smile"

PS pour Master Botch: viens chercher ton Dé viennnnnnnsss.......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:50

c'est vrai que le kebab est pas mauvais et pratique des tarifs correct !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:37

salut salut j'aurais aimé me faire une petite idée et savoir si certains d’entre vous était tenté pour venir nous tenir compagnie (trolliste???) sur la convention bien sur on ne force personne mais comme sa fait longtemps qu'on ne s'est pas vue j'attend des réponses positives bounce
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:20

logiquement je devrait arrivé à trouver un peu de sous pour venir vous faire un coucou tout le week-end.

Au passage en parlant sous c'est combien cette année la participation aux frais ?

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Axiae
Gros Bill
Axiae


Nombre de messages : 969
Age : 35
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch
Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:04

Au mois de mars ma situation sera plus stable donc je serais là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:11

le tarif est dissimulé dans l'affiche (j'avoue pas très visible aux premiers abords) et cette année une fois encore il ne change pas 3€ pour tout le week-end ce qui comprend l'habituel petit cadeau de bienvenu et les petits dej' du samedi et dimanche matin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:32

Il est bien sur l'affiche, en gros en plus mais impossible de le remarquer vue comment il est placé ^^

Merci.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:38

amis Trollistes n'oubliez pas cette sympathique convention a 3 pas de chez nous.

la rater est une erreur que je ne commettrais plus j’espère.
c'est une équipe jeune, dynamique et les tarifs sont absolument imbattable !

alors venez profiter de ce week-end avec nous sur place.
des parties sont déjà programmées sur leur forum et d’ailleurs les tables du samedi soir sont déjà toutes occupées par des MJ.
a nous de les remplir par nos joueurs !

Planning des tables !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:21

merci beaucoup pour le coup de pub , j'espère en effet que vous viendrez nombreux découvrir ou redécouvrir notre convention geek
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 14:28

Je bosse tout le week end, mais j'essayerai de passé le vendredi soir.... si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Master Botch
Dragon noir du plutonium
Master Botch


Association : T&C
Nombre de messages : 478

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:37

j'ai l'annif de mon cousin dimanche et pas mal de trucs à lui préparer samedi :/
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:52

pas de nouvelle d'Elcout a ce sujet, certainement encore en pour parler avec les dieux "parents" !

au pire je ferai tristement le voyage en solitaire.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:31

Au passage même si tu viens seul sais tu quand tu arrives ? (vendredi soir ou samedi dans la matinée je présume ?)

Quant aux autres ... Sniff Sad dans tout les cas on seras tout de même amené a se revoir ailleurs, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:05

certainement samedi.
le vendredi je vais dormir en prévision du week-end Smile

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:15

Je viendrais peut-être le dimanche en fonction de la fatigue mais le samedi c'est râpé, grosse aprem et soirée Necromunda Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
kerrydwen
Shaman Orque
kerrydwen


Nombre de messages : 52
Localisation : molières

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: D&D4
Nom du Perso: kerrydwen

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:42

nous ca aurait été avec plaisir mais bon c'est pas possible , snif, tant pis peut etre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:31

@dunky: pas de soucis de tout façon je ne part que le 10 du coup si tu préviens le 9 au soir ça me laisse le temps de dormir pour passer te prendre au besoin.
au pire on s'appel pour s'organiser.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:33

Dunkelzhan a écrit:
ou alors.. si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je paie ma part et je verrai ensuite si je peux venir ou pas...(et comme ça, je serai sur d'avoir une place dans le cas ou je suis libre de venir^^)

Moi ta solution ne me sied guère la véritable solution serait que tu viennes et auquel cas en effet nous te détrousserons de tout tes biens et t'attacherons au piloris Twisted Evil
ou alors malheureusement que tu ne puisse venir auquel cas nous n'exigerons aucun deniers de ta part (on va pas faire payer les gens qui viennent pas hein !!!).

Pour ce qui est de la place dans les deux cas on devrait pouvoir s'arranger ( y'en a encore pour le piloris Twisted Evil )
Après rien ne t'empêche de ne venir que sur une partie de la conv Smile

Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:54

Mdr en tout cas il me tarde ce WE pour voir un maximum d'entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:54

on a un petit planning (encore incomplet) pour ce qui est des tables en voici le lien Planning tu pourras trouver le samedi soir du conan, une voir deux bi-tables eet plein d'autres activités Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:10

j'anime ma parti de BIA a partir de 13h du coup si j'arrive en fin de mâtiné ce n'est pas trop gênant.
ensuite je joue a Conan et je n'ai pas vraiment prévus de jouer dimanche.

du coup si tu veux faire du co-voiturage c'est possible.
et le soir on dort sur place histoire de prendre la route pas trop mort dimanche a 8h pour ton retour a 9h.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:12

En effet c'est normal que le planning ne soit pas totalement rempli, on garde de la place pour les mj extérieur et les autres activités et pour ce qui est d'un hypothétique Deadland on a un exemplaire de la vieille ed (oui oui sa se trouve encore ^^) mais personne pour le maîtriser Sad

Sur ce je rentre a peine du taff et on a une tonne de préparatif a finir avant de vous recevoir je vous salut donc et vous dit a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:52

Encore un week-end plein de bon souvenir qui m'a permis de découvrir de nouvelles perspectives et de nouvelles personnes.

Merci a nos amis du Phoenix.

ps: j’espère que vous avez pue garder des dés bleu (les nouveaux) et quelque dés violets car certains Trollistes souhaitent passer commande !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:03

Tout d’abords je tenez à vous remercier d'être venus, je suis un peu triste que vous ayez du nous quitter très tôt sur le dimanche matin mais ce n'est que partie remise Smile

Pour ce qui est des dés apparemment mais zombis ont louper quelque chose aux niveau de mes directives (rappel: greffer un cerveau à certains de mes zombis chéris...) ce qui vous a valu de repartir sans pouvoir acheter plus de souvenirs.

Pour remédier à cela je vous propose de me passer commande directement ici et je ferais le nécessaire pour qu'on se voit afin de finaliser la transaction (on va pas payer des frais d’envois quand on a la possibilité de se voir Wink

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et espère vous revoir bientôt.

PS : vous qui avez jouaient à Conan j’aimerai bien vos commentaire sur le scénario et la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:24

Ayant travaillé tout le week end, je n'est pas pu venir. Mais j'avais chargé Krug de me ramener des dés Phénix.

Need 10 D si possible. (parce que je marche par 10 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:02

OK c'est noté j’attends les autres il me semble que Dunkelzhan en voulais aussi je clôturerais la commande quand j'aurais eu confirmation de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:37

Anima m'avait envoyer un SMS a 3h30 du matin donc impossible de les notifier !

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
finelarme
Gobelin kamikaze
finelarme


Association : Ancien Phénix Cadurcien
Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Cacher dérrière un Michouquette

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:10

noté aussi Wink

Merci à vous je vous tiens au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors Empty
MessageSujet: Re: [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors   [JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] 8° Convention du Phénix (9,10 & 11/03/12) - Cahors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Convention] Phénix, mars 2013 à Cahors
» Convention du phénix cadurcien - 5,6 & 7 Nov. 2010 (Cahors)
» [convention] l'Envol du Phénix, 11-13 mai 2018 à Cahors (46)
» L'Envol du Phénix 26-27-28 Mai -Cahors (46)-
» Convention de jeu de roles a cahors 19/20/21 / 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: