| site pour 40K pour les yeux et le cerveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 8 Fév 2012 - 18:14 | |
| site de référence pour 40K
http://www.warhammer-forum.com/
cordialement armadeus |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 15 Fév 2012 - 8:41 | |
| T'en qu'on y est, je poste aussi le lien d'un créateur de liste. Le site est de trés bonne qualité, tout est à jour, et si on a un Iphone, la liste s'affiche en format mobile (plus besoin de feuille/ crayon/ classeur).
http://www.w40karmycreator.com/
Et d'ailleurs, Arma, tu pense pas qu'il faudrait renomer ce sujet et le mettre en post-it de la section ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 15 Fév 2012 - 13:34 | |
| Je plussoie pour le passage en post-it . Pour Army Créator, ça marche très bien sous les portables avec Android également . | |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 15 Fév 2012 - 14:46 | |
| - Citation :
- Je plussoie pour le passage en post-it .
Je sais,je sais, je suis trop balèze - Citation :
- Pour Army Créator, ça marche très bien sous les portables avec Android également .
Ah bon à savoir, et bon réflexe de poster l'info Message à Arma : Faut penser à imprimer les erratas ! Bha d'ailleurs, idée minute : Sa pourrait être bien d'avoir un classeur avec les règles du jeu et les erratas dans l'armoire de l'asso | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 15 Fév 2012 - 16:03 | |
| donc fourbor, autant les erratas sont libres de droits et donc tu peu les sortir a l imprimante auttan le livre des regles est copyright et donc soit tu l achette soit tu vas en prison ( confert un chewing gum qui vaut perpete aux states, les cedrics comprendront )
donc pour les erratas oui ! et tu peux le faire si tu a une imprimante mais pour le bouquin de regles, autres supplement et codex c est non. | |
|
| |
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 15 Fév 2012 - 16:06 | |
| Eeeerf, oui effectivement, je n'ai pas réfléchis à cet aspect de la chose. Faisons commesi j'avais rien dit ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 15 Fév 2012 - 18:23 | |
| pour les errata , chacun ce fera les imprimé suivant son armée .... j'ai imprimé les errata pour le livre des règles mais je n'ai pas les moyen d'imprimer pour chaque codex
ps : si vous voulez poster vos listes d'armées pour que chacun donne son avis n’hésitez pas , bien entendu seul les critiques constructives argumentées sont les bienvenue
cordialement armadeus |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 15 Fév 2012 - 19:15 | |
| des critiques du genre : les space wolfe c est de la merde car quand ils croisent d autre SM ( space marine olivier, rien avoir avec ta collec de dvd ) ils leur sentent le cul ? | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Mer 15 Fév 2012 - 23:36 | |
| Il faudrait un hall of fame des citations du forum pour rendre hommage aux interventions de Yann..
Sinon, pour être un peu plus constructif, je me demandais si il était possible de parler de Warhammer Battle par ici, ou si il fallait plutôt se tourner vers les discussions générales? (Pas trop joueurs de 40k par chez moi, et je devrais être initié d'ici peu à coups d'armée Vampire.) | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Jeu 16 Fév 2012 - 0:49 | |
| pour le warhammer battle je sais que nightwish a des armée, chimy voulait s y mettre et je suis aussi interresse pour y jouer, malheureusement les trolistes preferent les guns aux epees...........
pour les vampire tu vas voir le terreurgeist a l air de mazouter pas mal et le nouveau char vampire tire par des chevalier spectraux est a tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Jeu 16 Fév 2012 - 8:27 | |
| tu peux ouvrir un nouveau topic sur battle aza ! c'est une bonne idée ! fait la dans la section jeu de fig
cordialement armadeus |
|
| |
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau Jeu 16 Fév 2012 - 8:37 | |
| - Citation :
- des critiques du genre : les space wolfe c est de la merde car quand ils croisent d autre SM ( space marine olivier, rien avoir avec ta collec de dvd ) ils leur sentent le cul ?
Ah nan, nuance ! Dans le cas de Emplumés de Sang, ils mordent plutôt que renifler . Désolé ma beauuuté Pour Warhammer Battle, j'ai un sacré paquet de point en Haut Elfe, mais jepense plutôt les vendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau | |
| |
|
| |
| site pour 40K pour les yeux et le cerveau | |
|