Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com

 

 site pour 40K pour les yeux et le cerveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:14

site de référence pour 40K

http://www.warhammer-forum.com/



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:41

T'en qu'on y est, je poste aussi le lien d'un créateur de liste. Le site est de trés bonne qualité, tout est à jour, et si on a un Iphone, la liste s'affiche en format mobile (plus besoin de feuille/ crayon/ classeur).

http://www.w40karmycreator.com/

Et d'ailleurs, Arma, tu pense pas qu'il faudrait renomer ce sujet et le mettre en post-it de la section ?
Revenir en haut Aller en bas
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan


Nombre de messages : 842
Age : 34

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:34

Je plussoie pour le passage en post-it Wink.

Pour Army Créator, ça marche très bien sous les portables avec Android également Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:46

Citation :
Je plussoie pour le passage en post-it .

Je sais,je sais, je suis trop balèze Cool

Citation :
Pour Army Créator, ça marche très bien sous les portables avec Android également .

Ah bon à savoir, et bon réflexe de poster l'info Wink


Message à Arma : Faut penser à imprimer les erratas ! Bha d'ailleurs, idée minute : Sa pourrait être bien d'avoir un classeur avec les règles du jeu et les erratas dans l'armoire de l'asso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:03

donc fourbor, autant les erratas sont libres de droits et donc tu peu les sortir a l imprimante auttan le livre des regles est copyright et donc soit tu l achette soit tu vas en prison ( confert un chewing gum qui vaut perpete aux states, les cedrics comprendront )

donc pour les erratas oui ! et tu peux le faire si tu a une imprimante mais pour le bouquin de regles, autres supplement et codex c est non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:06

Eeeerf, oui effectivement, je n'ai pas réfléchis à cet aspect de la chose. Faisons commesi j'avais rien dit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 18:23

pour les errata , chacun ce fera les imprimé suivant son armée .... j'ai imprimé les errata pour le livre des règles mais je n'ai pas les moyen d'imprimer pour chaque codex




ps : si vous voulez poster vos listes d'armées pour que chacun donne son avis n’hésitez pas , bien entendu seul les critiques constructives argumentées sont les bienvenue


cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:15

des critiques du genre : les space wolfe c est de la merde car quand ils croisent d autre SM ( space marine olivier, rien avoir avec ta collec de dvd Twisted Evil ) ils leur sentent le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:36

Il faudrait un hall of fame des citations du forum pour rendre hommage aux interventions de Yann..

Sinon, pour être un peu plus constructif, je me demandais si il était possible de parler de Warhammer Battle par ici, ou si il fallait plutôt se tourner vers les discussions générales? (Pas trop joueurs de 40k par chez moi, et je devrais être initié d'ici peu à coups d'armée Vampire.)
Revenir en haut Aller en bas
gengisyann
Gros Bill
gengisyann


Association : de malfaiteurs
Nombre de messages : 808
Localisation : Terre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 0:49

pour le warhammer battle je sais que nightwish a des armée, chimy voulait s y mettre et je suis aussi interresse pour y jouer, malheureusement les trolistes preferent les guns aux epees...........

pour les vampire tu vas voir le terreurgeist a l air de mazouter pas mal et le nouveau char vampire tire par des chevalier spectraux est a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:27

tu peux ouvrir un nouveau topic sur battle aza ! c'est une bonne idée ! fait la dans la section jeu de fig




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Dragon noir du plutonium
Le Fourbe


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Montauban

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch
Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric

site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:37

Citation :
des critiques du genre : les space wolfe c est de la merde car quand ils croisent d autre SM ( space marine olivier, rien avoir avec ta collec de dvd ) ils leur sentent le cul ?

Ah nan, nuance ! Dans le cas de Emplumés de Sang, ils mordent plutôt que renifler Twisted Evil . Désolé ma beauuuté What a Face

Pour Warhammer Battle, j'ai un sacré paquet de point en Haut Elfe, mais jepense plutôt les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pour 40K pour les yeux et le cerveau  Empty
MessageSujet: Re: site pour 40K pour les yeux et le cerveau    site pour 40K pour les yeux et le cerveau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site pour 40K pour les yeux et le cerveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site d&d
» Mon site internet
» Site de musiques d'ambiance
» Blagnac - site d'une asso de JdR
» Enorme site de telechargement jeux de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: