| Enorme site de telechargement jeux de role | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Enorme site de telechargement jeux de role Mar 20 Fév 2018 - 20:19 | |
| https://rpg.rem.uz/
Tout en anglais mais c'est énorme | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Mar 20 Fév 2018 - 22:48 | |
| rien que pour le JdR MIB je vais devoir me remettre a l'anglais de façon plus intense. sérieux t'es chiant Merci _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Mar 20 Fév 2018 - 23:46 | |
| | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Dim 27 Mai 2018 - 17:59 | |
| y a 50 tonnes de pdf pour star wars, faut que je me mette a l'anglais | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Dim 27 Mai 2018 - 20:04 | |
| - thierry a écrit:
- y a 50 tonnes de pdf pour star wars, faut que je me mette a l'anglais
passe a l'asso un jour ou j'y suis tu évitera de téléchargé car j'ai presque tout ce qui c'est fait en VF et VO pour la 1° et 2° Ed (10 ans a animer sur ce jeu ça aide) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Lun 28 Mai 2018 - 7:41 | |
| ok, la je vais passer samedi dans l'apres-midi recuperer la nouvelle version des regles de star wars que ma prete minimarion. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Lun 28 Mai 2018 - 8:10 | |
| normalement je suis pas là mais je peu passer entre 19h et 20h je pense avec mon DD externe si tu veux. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Lun 28 Mai 2018 - 8:26 | |
| le soir je suis pas dispo finale de rugby oblige, on se calera un autre rdv courant juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Lun 28 Mai 2018 - 8:37 | |
| faut que je prevoit combien de giga sur mon disque dur externe | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role Lun 28 Mai 2018 - 9:12 | |
| oki doki je devrai pouvoir être à la salle en juin les 16, 23 et 30 avec mon pc portable et mon DD. prévoir au moins 8go. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme site de telechargement jeux de role | |
| |
|
| |
| Enorme site de telechargement jeux de role | |
|