| [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 | |
|
+6gengisyann Axiae ulrick Elanore Dominique krugger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Dim 25 Mar 2012 - 10:32 | |
| LOCAL FERMÉ AU PUBLIC DE 14h A 18h
Seule la présence des membres de plus de 16 ans est demandée/souhaitée pendant cette tranche horaire.
Nous vous remercions de votre compréhension. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 20:09 | |
| Et pour le soir, qu'est ce qu'il y a de prévu ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 20:15 | |
| A vous de voir Je ne serai pas là, je file à Bordeaux après l'AG. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 20:16 | |
| Moi qui comptait sur toi pour que tu maitrises _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 20:22 | |
| Avec moi, t'as de l'espoir | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 20:25 | |
| Un vrai utopiste _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 20:46 | |
| le soir pour arma, yannosh et chimi s'y il peut venir il y a mutant chronicle chez moi
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 21:28 | |
| il est fort probable que je ne puisse pas être disponible le soir.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 21:45 | |
| Help ! Nous avons besoin d'un MJ XD!!! | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 21:58 | |
| normalement diminique est en negociations avec le greg pour une partie samedi soir sur le theme les rookmoot gaucher ont il le droit de se reproduire....... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 22:34 | |
| Non Yann, Greg n'est pas disponible samedi soir... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 22:35 | |
| pour ceux que ca interesse je peux eventuellement preparer une nouvelle enquete du COPS |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 23:02 | |
| Je n'y ai jamais joué mais, si tu as des pré-tirés sous la main, ça peut m'intéresser... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mar 27 Mar 2012 - 23:11 | |
| pour les pré tirés pas de soucis, j'en prevois quelques uns : si tu as une préférence sur le type de flic que tu veux jouer, dis le moi |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mer 28 Mar 2012 - 0:25 | |
| - yannosh a écrit:
- normalement diminique est en negociations avec le greg pour une partie samedi soir sur le theme les rookmoot gaucher ont il le droit de se reproduire.......
- Spoiler:
Tu fais référence à l'exposé de Cartman sur les roux ? (dans les premières minutes de l'épisode) http://www.tagtele.com/videos/voir/63395/
| |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mer 28 Mar 2012 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mer 28 Mar 2012 - 10:27 | |
| - nightwish a écrit:
- pour les pré tirés pas de soucis, j'en prevois quelques uns : si tu as une préférence sur le type de flic que tu veux jouer, dis le moi
Si je retrouve la feuille de perso que j'avais fait la dernière fois, je peux la jouer ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mer 28 Mar 2012 - 10:58 | |
| - Citation :
- pour les pré tirés pas de soucis, j'en prevois quelques uns : si tu as une préférence sur le type de flic que tu veux jouer, dis le moi
Je dirai un policier qui ait du répondant en terme d'action, mais qui ait aussi quelque chose dans le citron. C'est possible ? _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Le Fourbe Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mer 28 Mar 2012 - 15:15 | |
| Bha pour le soir, je cherche quelqu'un pour jouer à 40k lors d'une partie thématique : -1500 pts sans named et sans triplette - Déploiement en quart de table - Terrain urbain planifié à l'avance (j'envoi un "relévé topographique" du terrain d'affrontement par mail) - Chaque quart de table contient un objectif, qui rapporte 3 points de victoires. - Chaque unité adverse éliminée rapporte 1 points de victoire. Bonus : éventuellement, si la personne intêressée possède le codex assaut planétaire, on peut rajouter 5 points de stratagème, qui peuvent être, soit investit en bonus sur le jet d'initiative pour savoir qui joue en premier, soit pour acheter des stratagémes défensifs du codex. Voilà, je précise encore une fois, que c'est un scénario "maison", je n'oblige personne et je ne fais que proposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Mer 28 Mar 2012 - 18:00 | |
| @ axiae : c'est meme recommandé, ton perso est tres bien! @ dominique : pas de soucis ca doit pouvoir se faire, je reflechis dessus pour samedi! si ya d'autres personnes intéressées, faites moi signe |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| |
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Ven 30 Mar 2012 - 20:59 | |
| Élias de Kelliwic'h dit "Le fourbe", Grand Enchanteur du Nord, commandeur des loups de Calédonie ... je te provoque en duel ! (si je m'y prend pas trop tard ) Edit : Sinon je suis partant pour tenter du JDR (si vous voulez un boulet ) | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Ven 30 Mar 2012 - 22:20 | |
| oui moi je suis le pourfendeur de la belette de winchester, createur du druidisme pour les nuls......
| |
|
| |
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner & Deathwatch Nom du Perso: Ryuuk et Cling / Jarod / Godric
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Sam 31 Mar 2012 - 0:45 | |
| Défi accepté, par contre, je n'aurai pas le temps de t'envoyer les plans du site de combat, alors apporte de quoi écrire une liste d'armée.
Le fait de connaitre les objectifs de missions et le terrain a l'avance fait partie du scenario : tu es un general ork qui a eu la bonne idée d'envoyer des éclaireurs avant de choisir tes troupes. Je ferai de même. (On peut même pousser le délire en demandant à une tierse personne de composé le terrain sur place). C'est ok pour toi ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Sam 31 Mar 2012 - 1:05 | |
| Ca marche pour moi . J'espère que je serais à la hauteur du scénario (et pourquoi pas pour le terrain par une autre personne, on avisera sur le moment ) | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Sam 31 Mar 2012 - 11:43 | |
| Elias de Kelliwic’h, Grand Enchanteur du Nord, meneur des Loups de Calédonie, pourfendeur du Dragon des Neiges, Concepteur de la Potion de Toute Puissance, Prophète des…
Merlin, Enchanteur de Bretagne, Grand Vainqueur de la Belette de Winchester, Concepteur de la Potion de Guérison des Ongles Incarnés, Auteur du Parchemin “le Druidisme expliqué aux Personnes Âgées”… _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Sam 31 Mar 2012 - 11:54 | |
| - Citation :
- J'espère que je serais à la hauteur du scénario
Rhooo t'inquiète donc pas. Les parties à l'asso, c'est comme les parties à la maison, c'est pour ce détendre, pas ce monter le bourichon . Pour ce que j'ai pu voir, tu t'en sors trés bien sur ce jeu. | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Dim 1 Avr 2012 - 8:33 | |
| merci a domi pour nous avoir fait partager le véritable dialogue culte pour moi de kamelott
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Dim 1 Avr 2012 - 10:43 | |
| HELP: j'ai oublié ma trousse au local samedi après midi :/
a t elle été reprise par quelqu'un, chez qui je peu aller la chercher, ou est elle dans l'armoire au local ?
Merci car il y a urgence, j'en ai besoin ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 Dim 1 Avr 2012 - 12:06 | |
| Désolé j'ai mangé tout les crayons :3 En fait c'est pas vraiment vrai ... bonne chance en tout cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 31 Mars 2012 | |
|