| [Salle Trollistes] Samedi 26 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Lun 21 Mar 2011 - 22:28 | |
| Quels jeux pour les Trollistes ce samedi?
La suite de la campagne à Oikoumené serait-elle jouable, le soir, à partir de 20h30? Si ui, j'en suis! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Lun 21 Mar 2011 - 23:52 | |
| il y aura du DH le soir.
une partie de 40K l'après midi en 2v2
du jds l'apres midi et si j'ai le tps une partie de JdR ambiance medFan (mais comme j'ai besoin des thèmes de S3R pour ça ...) _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mar 22 Mar 2011 - 8:38 | |
| Je m'occupe de ma fille ce w.e donc je ne pourrais etre présent pour ton JDR, El Presidente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mar 22 Mar 2011 - 12:16 | |
| partie a 40k a 750 points , je propose qu'on tire les équipes au hasard quand on sera tous la samedi
je prendrais les space-wolf
cordialement armadeus |
|
| |
fredraider Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mar 22 Mar 2011 - 18:28 | |
| Greg n'est pas dispo de la journée et donc du DH du soir... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mar 22 Mar 2011 - 19:05 | |
| donc DH ou pas ? navré ton message est pas claire a ce sujet !
et si pas greg on peu faire un DH Spin Off ? _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mar 22 Mar 2011 - 20:04 | |
| Ou autre chose que du DH, comme Brigade Chimérique par exemple! Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Ou pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mer 23 Mar 2011 - 0:07 | |
| pour les participants du 40K nous avons Olivier (le pion) / Tony (le recycleur d'eau) / Fred (le prof d'histoire) et moi même (l'homme de ménage)
cordialement armadeus |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mer 23 Mar 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mer 23 Mar 2011 - 17:55 | |
| pour information si Mr notre grand MJ FredRaider décide de ne pas faire de DH le samedi soir Anima m'as proposé de faire une partie de Descente le JdS !! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Association : T&C Nombre de messages : 1767 Age : 52 Localisation : Lavit de Lomagne
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mer 23 Mar 2011 - 18:03 | |
| Un absent pour le DH reste tout à fait jouable, vu que je pars de 6 joueurs normalement... Je souhaite finir ce scénario qui atteint les 10 séances, sans compter les longueurs des entre-deux !
C'est à vous de voir de votre côté, pour moi çà passe encore au niveau de la difficulté. | |
|
| |
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mer 23 Mar 2011 - 19:02 | |
| sauf indication contraire, je devrais etre là, aprem et soir. Et si descent ça être bonheur oui oui | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mer 23 Mar 2011 - 19:34 | |
| apparemment on part sur du DH le soir donc.
l'après midi je ne suis certain de ne pas pouvoir vous faire une partie de JdR (pas assez de temps pour m'en occuper ces jours ci) donc soit qq1 (pas anima il est sur 40K) connait les règles de Descente soit il faut prévoir autre chose pour combler l'après midi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Mer 23 Mar 2011 - 21:52 | |
| chaud pour DH samedi ! moi aussi j'ai envie d'en finir avec cette horloge maudite
cordialement armadeus |
|
| |
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Jeu 24 Mar 2011 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars Sam 26 Mar 2011 - 13:20 | |
| - Kristo a écrit:
- sauf indication contraire, je devrais etre là, aprem et soir. Et si descent ça être bonheur oui oui
Nikel Azathoth va pouvoir nous faire ça partie de maléfice le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salle Trollistes] Samedi 26 mars | |
| |
|
| |
| [Salle Trollistes] Samedi 26 mars | |
|