| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars | |
|
+4thierry jices-draig Unarga Neozell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Lun 4 Mar 2019 - 16:16 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Vendredi 08 Mars Loup garou de Thiercelieux [Wologan] Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00) Krugger , Julien , Calillion, Damien , Julie, (Marion , Lucas, Fabien) MotW (Nazer) -> Ingrid, Lucas, Hélory, Vincent
Pathfinder (Unarga) -> Pierre, Domi, Axel, Mélinda.
Zore (Wologan) -> Julien, Pascal, Alex, Christophe
Starwars (Thierry) -> Neo, Vincent, Luka, Rémi
Shadowrun (Fabladin) -> Domi, Cédric, Mélinda, Will
Dimanche 10 Mars NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Ven 8 Mar 2019 - 0:17, édité 8 fois | |
|
| |
Unarga Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Capharnaüm Nom du Perso: Milad
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Lun 4 Mar 2019 - 17:09 | |
| Pathfinder en après midi seulement, mes joueurs sont Pierre, Domi, Axel et Mélinda. | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Lun 4 Mar 2019 - 17:13 | |
| Désolé je ne pourrai pas être là sur la partie de zore l'après-midi je ne serai disponible que en soirée l'après-midi je travaille | |
|
| |
thierry Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso: Carmody
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Lun 4 Mar 2019 - 19:09 | |
| je valide le star wars avec si y a besoin un guest avec perso pretire | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Lun 4 Mar 2019 - 19:47 | |
| - jices-draig a écrit:
- Désolé je ne pourrai pas être là sur la partie de zore l'après-midi je ne serai disponible que en soirée l'après-midi je travaille
cela tombe bien car je déplace Zore au soir pour avoir tous mes joueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Mer 6 Mar 2019 - 23:05 | |
| Teaser pour loup garou (tech pour voir plus de monde)
secret 1 dévoile: afin de rendre le jeu plus agréable et fun j'ai grandement augmenter la difficulté de pourvoir tuer la nuit grâce à l'apparition des certain rôle comme la princesse, le druide et le garde du corps (et encore d'autre pas encore dévoilé afin de vous garder le bouquet finale le vendredi ) celle évitera grandement qu'une personnes ne joue même pas un jour. Qui dit augmentation de la difficulté dis équilibrage chez les loups garou. Et oui dites bonjours au nouveau rôles exclusif du "loup terreur" qui fou la merde la nuit .
Vous trouverai ici les joueurs qui seront parmi nous le vendredi:
Krugger , Julien , Calillion, Damien , Julie, (Marion , Lucas) | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Jeu 7 Mar 2019 - 16:20 | |
| L'aprem je verrai où il y a de la place, mais le soir, est ce qu'il y aurai moyen de squatter star wars en tant que guest ? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Jeu 7 Mar 2019 - 19:20 | |
| Sûrement absente tout ce samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Jeu 7 Mar 2019 - 19:26 | |
| c'est ok pour le star wars en guest | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Jeu 7 Mar 2019 - 19:48 | |
| j'ai encore une place en guest si besoin pour star wars | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Jeu 7 Mar 2019 - 20:33 | |
| je suis la pour shadowrun | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Jeu 7 Mar 2019 - 21:19 | |
| Teaser pour loup garou (tech pour voir plus de monde)
secret 2 dévoile: dans cette version du jeu médieval fantastique il y a pas 2 camp mais bien 4 : camps du peuple, loup garou , dragonique et de la maladie Il y a également des rôles sans camps c'est a dire qu'ils peuvent avoir un des quatres selon l'utilisation de leurs pouvoirs : ces roles sont : le change forme, l'amoureux et le necromancien
Vous trouverez ici les joueurs qui seront parmi nous le vendredi:
Krugger , Julien , Calillion, Damien , Julie, Axel, (Marion , Lucas) | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Ven 8 Mar 2019 - 0:09 | |
| @wologan: Je serai probablement là.
Pour samedi, absent l'aprem mais présent le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars Ven 8 Mar 2019 - 13:01 | |
| Teaser pour loup garou (tech pour voir encore plus de monde) liste des rôles dévoile: Vous trouverez ici les joueurs qui seront parmi nous le vendredi: Krugger , Julien , Calillion, Damien , Julie, Axel, Marion, Lucas , Fabien , will, Mélinda Il y a toujours de la place alors n’exister pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 09 Mars | |
|