Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 mars Mar 15 Mar 2022 - 17:03
Samedi soir je serais en hors-les-murs à la ludothèque de Grisolles. En prévision du Festival des Griso-ludiques, où je propose des tables, je vais faire découvrir Macchabées aux organisateurs
krugger et Vii aiment ce message
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 mars Mer 16 Mar 2022 - 7:54
Pour Pathfinder Bast compte dans les joueurs et si je ne me trompe pas Charlie doit etre la aussi
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 mars Mer 16 Mar 2022 - 8:11
Je mènerai une partie de Loup-Garou l'Apocalypse, l'après-midi, chez l'habitant, pour Jonathan et Luc.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
shouga One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 mars Jeu 17 Mar 2022 - 6:07
Effectivement , Charlie sera présent samedi pour le pathfinder.
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 19 mars Jeu 17 Mar 2022 - 12:06
Salut tout le monde ! Je propose une partie de Haiwen samedi soir avec un place max dont une prise par Christophe Merci (Je passerai chercher les clef vendredi à la mairie)
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac