Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 26 mars Lun 21 Mar 2022 - 18:58
Je mènerai une partie de Loup-Garou l'Apocalypse, l'après-midi, chez l'habitant, pour Jonathan et Luc.
_________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 26 mars Lun 21 Mar 2022 - 20:09
je garanti pas ma présence samedi après midi pourtant Trudvang m'intéresse. ça va beaucoup dépendre de mon niveau de fatigue d'ici là et surtout de mon envie samedi après le boulot !
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Bast aime ce message
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 26 mars Mar 22 Mar 2022 - 13:37
Hmm ça m’intéresse bien mais je dois d'abord confirmer si mon samedi après-midi est libre =)
Bast aime ce message
thierry Dragon noir du plutonium