| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars | |
|
+6GorgeousGirl Ethariel Nicolasvik Nekomata Elenna Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Dim 5 Mar 2017 - 17:27 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < [Convention] Grimoire Livre XI - (Toulouse 31) > Krugger, Pierre
Am'Eyrnalis (Louh) -> Eva, Vincent
Yggdrasil (Acegangrene) -> Florent, Alexander, Antonin, Thomas, Gabriel.
Star Wars (Greg) -> Marion, Fabi, Cléclé
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Audrey, Iléane, Joël, Erik, Domi.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Quintessence (Freeleo) -> Erik, Fabi, Ingrid.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Ven 10 Mar 2017 - 21:06, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Dim 5 Mar 2017 - 17:29 | |
| !Vincent en doublon sur Am'Eyrnalis et COF si les choses restent ainsi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Lun 6 Mar 2017 - 17:41 | |
| Salut !
Je serai bien présente le 11 pour le campagne de CO ! (les horaires sont toujours le même je suppose ?)
Sur ce ! A samedi ! |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Mar 7 Mar 2017 - 18:39 | |
| C'est bête Érik, t'es pas dispo pour aller à Star Wars! Quel dommage! | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Mar 7 Mar 2017 - 19:31 | |
| N'en sois pas si sûre . _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Nicolasvik One shot
| Sujet: De passage Mer 8 Mar 2017 - 7:05 | |
| Bonjour à tous
Je suis de passage sur moissac ce week-end et j'aimerais me joindre à vous pour une partie de jdr. Je suis ouvert à tout jeux . Pouvez-vous me dire ou puis-je vous trouver et vers quelle heure cela commence il . Merci à vous . | |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Mer 8 Mar 2017 - 8:26 | |
| Je confirme la partie de COF ce samedi après-midi, toujours à 14:00 pour répondre à Itrenore Du coup Vincent tu es sur une autre partie ? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Mer 8 Mar 2017 - 13:36 | |
| Les parties de l'après-midi sont généralement de 14h/14h30 à 19h
Et merde!! (Pour Érik) | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Mer 8 Mar 2017 - 16:51 | |
| Je suis là l'aprem', je pense me greffer sur une partie (Am'ernalys ou SW si vous voulez bien de moi). Et le soir sur Quintessence.
Ensuite APPEL à covoiturage: qqn va à la convention grimoire Dimanche???? Je comptais partir de LVDT/Monbeton/Montauban vers 10h30 pour une arrivée sur Toulouse pour 11H30/12h. Pour faire des JDR (encore) ou des JDS. Par contre j'assure pas le retour Toulouse>Montauban le soir Dsl, et oui je reste sur place ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Mer 8 Mar 2017 - 17:20 | |
| Attention Ingrid, la table de Star Wars commence à être envahie de Siths... si si. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Mer 8 Mar 2017 - 18:14 | |
| Rohhh tout de suite les grands mots! Clément est mal ok mais moi j'ai juste pris un point, comparé à tout ceux qu'a Clément plus ceux qu'on lui a déjà effacé c'est de la gnognotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Mer 8 Mar 2017 - 19:31 | |
| Rejoins-nous dans le côté Obscur... | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| |
| |
CrazyPrincess29 Maître des Arcanes
Association : T&C Nombre de messages : 1170 Age : 34 Localisation : Par ici! ah non...par là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Elvira
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Jeu 9 Mar 2017 - 7:15 | |
| Néo est passé dans le côté obscur??? Moi qui suis partie parce que je devenais trop dark...Et voilà! Je ne suis pas là pour prendre les points de côté obscur et vous passez tous de l'ombre à la lumière! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Jeu 9 Mar 2017 - 16:47 | |
| Nan, je suis pas passé du côté Obscur, mais avec tous ces darks autour de mon perso, ça pourrait bien arriver ^^ | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Jeu 9 Mar 2017 - 17:47 | |
| "Tous ces dark" il se fait juste des excuses parce qu'il sait qu'elle va pas tarder à charger lui aussi! | |
|
| |
bellerophon Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: La vie Nom du Perso: Bellerophon (par ce que merde l'autre est nul)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Jeu 9 Mar 2017 - 19:37 | |
| Je serais à Toulouse ce WE Pour la convention grimoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Jeu 9 Mar 2017 - 20:20 | |
| C'est noté, planning édité | |
|
| |
clecle123 Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 604 Age : 26 Localisation : a coté de la salle...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Jeu 9 Mar 2017 - 22:40 | |
| Je ne suis pas sur de pouvoir etre la a Star Wars. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Ven 10 Mar 2017 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Ven 10 Mar 2017 - 18:47 | |
| Cléclé, tu lui as fendu le cœur voyons! | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Ven 10 Mar 2017 - 20:54 | |
| Heureusement que le sabre laser ça cautérise! Non mais je veux pas me retrouvée seule dark à la table! Surtout avec l'autre moralisateur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Ven 10 Mar 2017 - 21:08 | |
| ouais, après faudra qu'on se batte jusqu'à la mort et tout.. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Ven 10 Mar 2017 - 22:02 | |
| Ne t'inquiète marion pas, mon âme bienveillante planera sur la partie _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars Ven 10 Mar 2017 - 23:04 | |
| Ah non s'il vous plaît, tout sauf ça! Je veux pas que mon plus vieux perso encore en vie meurt à cause d'Érik, ça va pas être possible!
On peut pas avoir des persona non grata dans les tables de jdr d'une asso par hasard? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 11 Mars | |
|