| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars | |
|
+7Nova wologan leneantii krugger Melkiov Kipkayle Neozell 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 18:12 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Pathfinder (Unarga) -> Mélinda, Axel, Pierre, Domi, Patrick
One Piece (Nautylus) -> 5 places dispos
Pathfinder (Unarga) -> Mélinda, Axel, Pierre, Domi, Patrick
Tous Pour Un (Krugger) -> Pascal, Julien, Stéven, Julie, Thibault
Dimanche 03 Mars NdNeo: ! Absent ! N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 2 Mar 2019 - 11:24, édité 9 fois | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 18:33 | |
| Je suis intéressé par "un pour tous" J' amènerais également quelques petites choses à grignoter pour mon anniversaire (gâteaux, etc..) pour l'heure du repas du soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 18:34 | |
| @ Kipkayle: vivent les gâteaux ^^
Planning édité. | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 19:15 | |
| s'il reste une place et que je suis accepté je veux bien me greffer à la table Ashräm. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 19:40 | |
| Concernant "Tous Pour Un": 1/ Cédric ne pourra finalement pas venir. 2/ leneantii ce rajoute si j'ai bien compris. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 20:16 | |
| - krugger a écrit:
- Concernant "Tous Pour Un":
1/ Cédric ne pourra finalement pas venir. 2/ leneantii ce rajoute si j'ai bien compris. Oui tu as bien compris ;-) | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 20:38 | |
| Si on me l'autorise j'aimerai bien rejoindre la table de fred
Ca fera un 3eme joueur de la nouvelle generation de trollist | |
|
| |
Nova Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 21:20 | |
| je veux bien venir sur un pour tous si il reste de la place ! ^^ | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 21:26 | |
| Par contre j'ai un doute sur la quantité de gâteau...l'équivalent de 24 parts de gâteau + des roses des sables, ça vous parait suffisant ? Tous le monde aime le chocolat ? | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 21:49 | |
| 24 parts ça me semble pas mal pour le soir vu le nombre de gens présents ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 21:58 | |
| Absent ce weekend _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 23:09 | |
| Salut une petite explication sur ce qu'est Äshram svp ? | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 23:22 | |
| Absente ce week-end, amusez vous bien | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 23:26 | |
| Ashram plutôt le soir, Ingrid n'est pas dispo l'aprem. @Melkiov : oui y'a de la place, mais tu ne pourras pas jouer ton perso "méchant", c'est la campagne classique là. Y'a des pré-tirés pour les joueurs supplémentaires. @Nautylus : présentation de l'univers ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Jeu 28 Fév 2019 - 23:32 | |
| @ Freeleo: Je risque fortement d'être absent le soir, à confirmer. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Ven 1 Mar 2019 - 7:25 | |
| vu le peu de choses proposés l'apres midi je vais essayer d'aménager mon planning pour venir proposer du jds ou du jdr. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Ven 1 Mar 2019 - 8:31 | |
| @Freeleo ok merci D'ailleurs pour le samedi après midi je propose One pièce côté pirates 5 joueurs max Merci | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Ven 1 Mar 2019 - 9:31 | |
| Comme Lucas et moi-même ne sommes pas présents ce samedi, les clefs ont été déposées dans la boîte aux lettres de l'association Attention donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Ven 1 Mar 2019 - 10:40 | |
| - minimarion82 a écrit:
- Comme Lucas et moi-même ne sommes pas présents ce samedi, les clefs ont été déposées dans la boîte aux lettres de l'association
Attention donc Merci pour l'info marion , Si personne ne ce devout j'irai chercher la clé jaune | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Ven 1 Mar 2019 - 10:47 | |
| Je peux m'incruster sur Tous pour un si il reste de la place ? | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Ven 1 Mar 2019 - 12:46 | |
| - NeoZell a écrit:
- @ Freeleo: Je risque fortement d'être absent le soir, à confirmer.
Fais le nous avoir au plus tôt, car j'annulerais la partie si tu n'es pas la. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Ven 1 Mar 2019 - 13:42 | |
| - Nautylus a écrit:
- Je peux m'incruster sur Tous pour un si il reste de la place ?
Oui _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Ven 1 Mar 2019 - 14:00 | |
| @Freeleo: je confirme mon absence le soir navré, je pars dans le Tarn, vacances.
Ashräm annulé ce samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Sam 2 Mar 2019 - 13:19 | |
| Urgent : impossible d'avoir la clé jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Sam 2 Mar 2019 - 15:01 | |
| - Kipkayle a écrit:
- Par contre j'ai un doute sur la quantité de gâteau...l'équivalent de 24 parts de gâteau + des roses des sables, ça vous parait suffisant ? Tous le monde aime le chocolat ?
Non, je ne suis vraiment pas fan de chocolat. Désolé. | |
|
| |
Kipkayle Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Sam 2 Mar 2019 - 17:52 | |
| Bon... j'ai fait un échec critique en préparant mon gâteau , du coup je vais faire un genre de buffet d' entremets sucrés dans l'urgence... En espérant que ça vous plaisent... | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Dim 3 Mar 2019 - 4:40 | |
| - Kipkayle a écrit:
- Bon... j'ai fait un échec critique en préparant mon gâteau , du coup je vais faire un genre de buffet d' entremets sucrés dans l'urgence... En espérant que ça vous plaisent...
c'était super Merci et encore bon anniversaire ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars Dim 3 Mar 2019 - 11:38 | |
| - krugger a écrit:
- Kipkayle a écrit:
- Bon... j'ai fait un échec critique en préparant mon gâteau , du coup je vais faire un genre de buffet d' entremets sucrés dans l'urgence... En espérant que ça vous plaisent...
c'était super Merci et encore bon anniversaire ! Et Paf un de plus dans les dents. Bon je retiens la date pour l'année prochaine hein ;-) Donc début Mars :-) Rien que pour ca je renouvellerai mon abonnement au club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 02 Mars | |
|