/!\Reprise de l'accueil physique de l'association, sous conditions en raison de la situation sanitaire actuelle. Passe vaccinal obligatoire mais masque non obligatoire en intérieur.
Dernière édition par NeoZell le Ven 11 Mar 2022 - 16:53, édité 3 fois
shouga One shot
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 mars Lun 7 Mar 2022 - 11:30
Coucou
Première visite à la salle pour nous samedi après-midi, vers 14h/14h30
1 joueur de 13 ans hyper motivé et expérimenté , tout type de jeux . 1 joueuse de 39 ans motivée mais pas de jeux de rôle (pour le moment) ni de jeux narratifs (dixit, donjon et siphon....) et pas de zombicide non plus. et selon la météo 1 joueur de 41 ans motivé en fonction de la météo et de l'heure de la sieste, pas de jdr .
Donc en résumé 2 joueurs , et si je dois laisser ma place parce qu'il y a une table pour du zombicide ou trop de joueurs ou autre , je m'adapte ( j'ai toujours un bouquin a portée de main) .
krugger aime ce message
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 mars Mar 8 Mar 2022 - 9:08
j'essaierai de passer l’après midi pour une peu de jds.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
Saoura Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 mars Mar 8 Mar 2022 - 13:20
Coucou
Pour samedi après-midi si l'une des personnes m'aillant répondu pour la table de Pathfinder est dispo je peux emmener les bouquins pour commencer le personnage.
Sinon je prendrai une place sur les jds =)
thierry Dragon noir du plutonium
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 mars Ven 11 Mar 2022 - 18:32
Ouais ça marche Par contre @Elenna si tu peux me repasser l'adresse de la boîte au lettre ça serait top sinon je peux aller les chercher demain matin à la mairie
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - samedi 12 mars Sam 12 Mar 2022 - 11:47
changement de programe express ma mere vien de m'appeler elle c'est bloquer le dos donc elle peut pas mamener sorry sorry sorry ...... samedis prochain en esperant
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre