| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mar 13 Mar 2018 - 20:27 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < Assemblée générale exceptionnelle (inter-asso) > Quintessence (Freeleo) -> Domi, Neo, Ingrid, Joël
Lycéenne (Lacomique) -> places ouvertes
Naruto -> à confirmer
Jeux de sociétés -> table ouverte
Chroniques Mutantes (Nightwish) -> Domi, Alex, Vincent
Les Ombres d'Esteren (Kierah) -> Fabien, Tony, Quentin
NekoMimiExcet (Ram-moche) -> Gégé, Flo, Alexandre, Pixel, Curtis, Saoura
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Mar 13 Mar 2018 - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mar 13 Mar 2018 - 21:21 | |
| Présente ce week-end J'ouvre une table ouverte l'après midi de "Lycéenne". Premier arrivé, premier servi ~ Le soir , Thomas ouvre une table de NekoMimiExcet avec : moi,flo,alexandre,pixel,curtis et Saoura(+son amie eventuellement) , C'est une table sur 3-4 seances pour tester l'equilibrage du jeu. On ne prend pas plus de joueurs sauf si l'un de nous se désiste (ça demande une longue préparation de perso et de background c'est pour ça qu'il ouvre pas en libre) Voilà |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mar 13 Mar 2018 - 21:28 | |
| présent pour l'AGE et je resterai un peu après pour discuter avant d'aller au dodo _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mar 13 Mar 2018 - 21:50 | |
| Absente ce samedi (encore oui).
Géraldine, tu comptes maîtriser un scénario de ta propre invention ou un déjà créé et mis sur le net? Si tu veux quelques uns de ces derniers, n'hésite pas à m'en demander, je dois en avoir en pdf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mar 13 Mar 2018 - 21:59 | |
| - minimarion82 a écrit:
Géraldine, tu comptes maîtriser un scénario de ta propre invention ou un déjà créé et mis sur le net? Scenario et personnages sur mesure. Du jamais vu en terme d'histoire ~ J'ai tout les pdf du site aussi donc t'inquiete aucun problèmes |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mar 13 Mar 2018 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mer 14 Mar 2018 - 8:04 | |
| Hello,
je serais présent le soir pour Chroniques mais pas l'aprem...
Comme la dernière fois 20h30 ? | |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mer 14 Mar 2018 - 15:47 | |
| J'ai bien envie de tester lycéenne si naruto n'a pas lieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Mer 14 Mar 2018 - 16:53 | |
| - 4quizel a écrit:
- J'ai bien envie de tester lycéenne si naruto n'a pas lieux
Et bien il faudra arriver à 14h à la salle pour être sûr d'avoir une place (attention car je sais que j'ai deja beaucoup de mondes intéressés) |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Ven 16 Mar 2018 - 18:07 | |
| - Alex a écrit:
- Comme la dernière fois 20h30 ?
disons que ca débutera une fois l'AG terminée, sinon c'est pas poli! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Ven 16 Mar 2018 - 19:14 | |
| RAPPEL IMPORTANT: (voir ici)SAMEDI SOIR l'association "les Filoutes" a réservée la salle Nogaro (la salle neuve du bas). ET pour le soir les parties commencent après l'AGE qui aura lieu si nous avons assez de gens présents ou représentés par procuration/pouvoir. Ordre du jour de l'AGEMerci a tous pour votre attention. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Ven 16 Mar 2018 - 21:54 | |
| On peut faire des procurations? | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Ven 16 Mar 2018 - 22:56 | |
| Je vais essayer d'être présent pour l'AG. À demain | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Sam 17 Mar 2018 - 3:11 | |
| - minimarion82 a écrit:
- On peut faire des procurations?
oui _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars Sam 17 Mar 2018 - 7:46 | |
| Absent cette semaine encore, ma femme refuse d'accoucher ...
A bientot,
Fabrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 17 Mars | |
|