| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars | |
|
+9Aldan nightwish Elenna Dominique FreeLeo Alex Nautylus krugger Neozell 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Dim 4 Mar 2018 - 13:49 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Vendredi 9 Mars < Soirée spéciale > Soirée : Jeux de Société (20h30-1h00) The Agents (Itrenore) -> Domi, Lucas, Marion
One Piece (Nautylus) -> places dispos
Jeux de sociétés -> table ouverte
Quintessence (Freeleo) -> Domi, Neo, Ingrid, Joël.
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Mer 7 Mar 2018 - 12:03, édité 3 fois | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Dim 4 Mar 2018 - 17:31 | |
| absent.
Si il n'y as pas plus de table peut être qu'il ne sera pas utile d'ouvrir la salle Jean Ferrat mais uniquement la salle Nougaro ?
NOTE: il y a soirée jds ce vendredi donc l'après midi je passe prendre les clés et j'irai les déposer chez cléclé après la soirée. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Dim 4 Mar 2018 - 18:04 | |
| Je confirme la partie de The Agents !
On finalisera bien comme il faut vos fiches avant de débuter et on reverra brièvement les règles ^^ Ensuite on va chasser. |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Dim 4 Mar 2018 - 20:48 | |
| Bonsoir je propose une partie de One Pièce côté Pirates Merci | |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Lun 5 Mar 2018 - 16:58 | |
| Je serais absent ce samedi aussi .... profitez bien.
A bientôt. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Mar 6 Mar 2018 - 23:09 | |
| Absent ce samedi, navré pour la première de The Agents et Quintessence le soir...
Je ne veux pas vous empêcher de jouer, mais peut-être aurons-nous l'occasion de trouver un autre créneau ce mois-ci (notamment pour The Agents) avec de la chance car j'aimerai bien participer. | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Mer 7 Mar 2018 - 15:50 | |
| Je pense qu'on peux annuler ou déplacer Quintessence du coup, Ingrid avais envie d'aller à la convention Grimoire, et j'avoue moi aussi | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Mer 7 Mar 2018 - 16:27 | |
| @ Vincent : oui, le mieux c'est de faire comme ça, amusez vous bien à Grimoire _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Mer 7 Mar 2018 - 16:34 | |
| Je ne pourrai finalement pas être là ce samedi, désolée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Mer 7 Mar 2018 - 17:50 | |
| Salutations les enfants ; En ce qui concerne The Agents nous pouvons voir pour le déplacer (il faut que je me renseigne). Je vais donc voir les dispo de chacun sur le forum approprié. Je vais voir avec mes deux autres joueurs ce qu'ils en pensent (on pourra faire une partie "d'initiation" ). La partie de samedi n'est de fait pas annulée à l'instant d'écriture de ce message. |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Mer 7 Mar 2018 - 18:04 | |
| @ Iléane : si tu maintiens, j'en serai. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Mer 7 Mar 2018 - 19:08 | |
| Pour Grimoire pensez a vous inscrire avant le 8 mars sinon vous pourrez pas rentrer!! c'est par ici | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Jeu 8 Mar 2018 - 7:36 | |
| @itrenore je serais présent ce samedi donc je pourrai faire cette partie d'initiation ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Jeu 8 Mar 2018 - 18:21 | |
| La partie de The Agents est maintenue. Ce sera une initiation ^^
@Dominique @Aldaron : Je vous ferai une campagne d'initiation alors (elle ne devrait pas être trop longue, il va me falloir trouver un scénar !! ^^") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Jeu 8 Mar 2018 - 20:20 | |
| Absente cette semaine ~ Pas grand chose à la salle :/ Bon y'a toujours Greg qui doit trainer ou la team Anima J'attend les vacances avec impatience que je suis puisse maitriser mon jdr coup de coeur |
|
| |
4quizel Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : Albias
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star Wars Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Ven 9 Mar 2018 - 8:03 | |
| Si il reste de la place, je suis intéressé pour the agents
Dernière édition par 4quizel le Ven 9 Mar 2018 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Ven 9 Mar 2018 - 12:34 | |
| Présent ce soir avec - Tokaido : Les joueurs sont des voyageurs du Japon d’autrefois. Ils vont arpenter le prestigieux Tokaido, la route de la Mer de l’Est et tenter de faire de ce voyage une expérience des plus enrichissantes. Pour cela, ils vont être amenés à contempler de magnifques paysages, à déguster de délicieuses spécialités culinaires, à acquérir des souvenirs, à profiter des vertus des sources chaudes et à faire des rencontres inoubliables.
- Gorechosen : Gloire à Khorne!
Les Bloodbound – ce sont les détraqués qui ont réussi les épreuves de Khorne et se sont montrés dignes de ses dons violents. Depuis l'aube de l'Âge du Chaos, ils ont détruits des royaumes et des empires tel un stupéfiant un flot de férocité, moissonnant du sang et des crânes pour leur dieu. Les plus dévots, ceux qui ont suivi le Chemin vers la Gloire, portent le titre de Gorechosen. Pour cette élite du Chaos, la vraie gloire se gagne en offrant les plus beaux crânes à Khorne – et quel crâne est plus prestigieux que celui d'un autre Gorechosen?
Pour ce week-end je connais pas mes disponibilités samedi soir donc je ne prévois rien.
PS : si je dois signer une feuille d'inscription ou autre ça sera l'occasion de le faire ce soir ! | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Ven 9 Mar 2018 - 13:51 | |
| Absente ce WE. Je serais à Grimoire (Toulouse) l'aprem et peut-être le soir.
Et pour ce soir (vendredi) absente aussi. A la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Ven 9 Mar 2018 - 18:54 | |
| @4quizel : Il reste une place oui ^^ (en ce qui concerne la campagne) donc si tu veux te joindre à nous je t'en prie ! Si tu veux créer un perso il y a tout sur le forum qui est juste ici. Tu souhaites jouer sur cette partie seulement ou sur le long terme ? Bye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Ven 9 Mar 2018 - 21:02 | |
| Imprévu de dernière minute, je ne peux pas venir désolé ^^` | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Ven 9 Mar 2018 - 21:38 | |
| Du coup pour cette partie je ne peux pas mais pour le long terme avec grand plaisir | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Sam 10 Mar 2018 - 12:00 | |
| je passerai cet après midi et sans doute le soir. A tout hasard je porterai de quoi jouer si jamais | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Sam 10 Mar 2018 - 17:48 | |
| Je passerai le soir _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Dim 11 Mar 2018 - 2:17 | |
| On t'attend encore... XD _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Lun 12 Mar 2018 - 10:03 | |
| désolé j'ai fait une petite sieste et vers 4h du mat je me suis dis que c'était un peu tard XD. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars Lun 12 Mar 2018 - 11:52 | |
| Oui, d'autant plus qu'on a fini avant 2h... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 10 Mars | |
|