| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars | |
|
+6leneantii Neko krugger wologan FreeLeo Neozell 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Sam 16 Mar 2019 - 23:14 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce weekend?" Terrä (NeoZell) -> Gégé, Flo, Marion, Ingrid, Sabine, Lucas
Donjons & Dragons (Krugger) -> Adrian, Carole, Gégé, Florent, Marie, Sabine.
Shadowrun (Fabladin) -> Pierre, Domi, Cédric, Mélinda, Will
Dimanche 24 Mars NdNeo: Infos à 14h15 si besoin! N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Pensez à me préciser si vous maîtriser/jouer l'aprem ou le soir, les joueurs, leurs noms ou pseudos, de vos tables et l'effectif accepté. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Dim 17 Mar 2019 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Dim 17 Mar 2019 - 4:05 | |
| A priori, il n'y aura pas Chroniques Oubliées ce mois ci, Ethariel m'a dit qu'il souhaitait prendre le temps d’écrire la suite de la campagne. | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Dim 17 Mar 2019 - 9:45 | |
| | |
|
| |
wologan Gardien du Coffre (trésorier)
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Dim 17 Mar 2019 - 19:03 | |
| Je serai la l'aprem et le soir
Je n'ai aucune table donc si besoin de compléter des tables je suis la ^^
Sinon je trouver bien de quoi m'occuper | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Lun 18 Mar 2019 - 8:44 | |
| absent l'apres midi > carnaval de la commune ou je travail. le soir je confirme D&D. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Lun 18 Mar 2019 - 12:40 | |
| Je serai là ! Jouer mes campagnes deux fois d'affilée ! ça me manquait | |
|
| |
leneantii Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ondes Nom du Perso: Bleish
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Mar 19 Mar 2019 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Mar 19 Mar 2019 - 19:47 | |
| | |
|
| |
GorgeousGirl Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Odvar Asbergolf
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Mer 20 Mar 2019 - 18:54 | |
| Présente pour Terra aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Jeu 21 Mar 2019 - 10:10 | |
| Je suis tellement loin depuis Grenobleeeeee ! Je vais devoir commencer à faire dans reventes illicites pour m'aider en plus de ma paie |
|
| |
Melkiov Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Ven 22 Mar 2019 - 20:21 | |
| Présent ce weekend, le soir, si un table s'ouvre pour quoi pas sinon aucun soucis j'ai d'autres choses pour m'occuper ^^ | |
|
| |
nightwish Dragon noir du plutonium
Nombre de messages : 263 Age : 50 Localisation : Vers l'infini et au delà!
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire Dark Ages Nom du Perso: Vincenz Von Kirchberg
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars Sam 23 Mar 2019 - 10:11 | |
| Désolé mais je ne pourrai pas etre la ce soir, probleme d'organisation a la derniere minute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 23 Mars | |
|