| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars | |
|
+13Ethariel Neko Toudou08 jices-draig fabladin Alex Nautylus Louh krugger Aldan Elenna FreeLeo Neozell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 11:23 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" Terrä (Neo) -> Gégé, Flo, Ingrid, Sabine (+ Lucas)
Chroniques Oubliées (Ethariel) -> Joël, Domi, Audrey, Iléane, Vincent, Erik
Erion Génération (Aronyx) -> Krugger, Quentin, Eva + 1 place
One Piece (Nautylus) -> Christophe, + 4 places disponibles
Jeux de sociétés -> table ouverte
Donjons & Dragons (Krugger) -> Adrian, Carole, Gégé, Flo, Sabine, Marie
Numenéra (Freeleo) -> Création de persos: Fabien, Neo, Marion, Lucas
Jeux de sociétés -> table ouverte
NdNeo: N'hésitez pas à faire des propositions ou à apporter d’éventuelles corrections. Merci les gens ^^
Dernière édition par NeoZell le Sam 24 Mar 2018 - 8:40, édité 7 fois | |
|
| |
FreeLeo Maître des Arcanes
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Ashräm/Ars Magica/D&D Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 16:03 | |
| Je propose Création de Perso à Numenéra le soir, à confirmer si les joueurs sont dispos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 16:06 | |
| Excellente idée, je rajoute ça en espérant que les gens seront dispos. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 16:19 | |
| On est là avec Lucas le samedi soir normalement
Et on joue pas avec les Fabien²? Domi s'est rajouté sur la partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 16:26 | |
| Edit: c'était juste un copié-collé raté. On a bien Fabien² | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 19:12 | |
| - minimarion82 a écrit:
- On est là avec Lucas le samedi soir normalement
Quand est ce que tu pourras nous dire si vous venez sûr sûr? Le "normalement" me rassure pas, te connaissant | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
Association : Trollistes et Co Nombre de messages : 2031 Age : 22 Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Cthulhu : Vampire, quelle mascarade Nom du Perso: Rose Delacour
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 19:28 | |
| Je te dis ça dans la semaine ^^ (certains commencent à me connaître ici, mon subterfuge a été repéré ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 19:38 | |
| Ca marche | |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 20:04 | |
| Bon bien je veux bien être guest si ça ne dérange personne... Marion me laisse sa place ^^ sur Terra
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 20:08 | |
| - FreeLeo a écrit:
- A première vue comme ça, je pense que ça sera donc une chronique Numenéra avec les joueurs interessés :
- NéoZell - Minimarion82 - Aldaron - Ethariel
Je te compte comme joueur régulier Aldaron | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Dim 18 Mar 2018 - 21:34 | |
| Oh d'ailleurs, je serai là l'après-midi mais je ne sais pas encore sur quoi! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Lun 19 Mar 2018 - 1:18 | |
| j'arriverai avec un peu de retard (vers 14h30 voir 15h).
Je suis prévus sur "Erion Génération" l'apres midi et sur "D&D" le soir.
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Aldan Troll Scribe (secrétaire)
Association : T&C Nombre de messages : 125 Age : 22 Localisation : Un peu plus loin
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Allagör de Primevall
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Lun 19 Mar 2018 - 12:29 | |
| Oui merci c'est très gentil | |
|
| |
Louh Troll berserker
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 7:41 | |
| on est prévu sur erion kierah et moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 8:37 | |
| Bonjour, je confirme Érion Génération avec Fred ,Quentin et Eva, une place disponible. |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 9:00 | |
| Bonjour je propose une partie de One Pièce samedi qui est partant 5 place max Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 14:25 | |
| J'ai deja des tables mais je précise que je serais là |
|
| |
Alex Gobelin kamikaze
Association : T&C Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Montbeton
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 15:36 | |
| Hello, je serais absent ce weekend ma femme devrait accoucher demain ou après demain !
bonne semaine et bon jeu à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 18:03 | |
| Félicitations à vous ^^
Présent en après-midi pour maîtriser Terrä et dispo le soir pour faire les persos sur Numenéra. | |
|
| |
fabladin Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 18:41 | |
| - Alex a écrit:
- Hello, je serais absent ce weekend ma femme devrait accoucher demain ou après demain !
bonne semaine et bon jeu à tous ! LOL même combat, moi la mienne elle veux pas accoucher ... Du coup on déclenche vendredi, la ça fait trop longtemps quelle a dépassé le terme. | |
|
| |
Elenna Ultimate Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 19:06 | |
| Normal, ces bébés veulent naître bélier! Ne vous étonnez pas, c'est évident! | |
|
| |
jices-draig Shaman Orque
Feuille de personnage Jeu de Rôle: les 9 rpyaumes Nom du Perso: jices
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 19:46 | |
| présent vice amiral asara dreilka au rapport et son cegond présent pour one piece | |
|
| |
Toudou08 Gobelin kamikaze
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vraie vie Nom du Perso: Gabriel
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mar 20 Mar 2018 - 19:59 | |
| Intéressé pour Erion Génération sauf si c'est le même scénario que la dernière fois car .... bah ..... je l'ai déjà fait donc pas trop d'intérêt surtout pour le début :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mer 21 Mar 2018 - 8:40 | |
| Bonjour, @ Gabriel , sois rassurer c'est pas le même scénario |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mer 21 Mar 2018 - 9:44 | |
| I'm back !!! Présente pour Terra et D&D. Je risque d'arriver au plus tard à 15h , anniversaire de mon cousin oblige (oui, je sais, je vous ai déjà fait ce coup-là la dernière fois, mais j'ai plusieurs cousins ). @Neo : je crois que j'ai une montée de niveau à faire. Je vérifierai ça mais est-ce que tu serais éventuellement dispo jeudi soir pour faire un skype rapide (afin que je bloque pas la partie samedi) @krug : j'essaie de faire mon rapport de séance jeudi soir pour samedi. Je le raccrocherai à la partie de janvier vu que ça s'intercale par là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mer 21 Mar 2018 - 13:07 | |
| J'aimerais savoir si il est possible de réserver la salle à coté au rez de chaussé s'il vous plaît? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mer 21 Mar 2018 - 13:28 | |
| - Aronyx a écrit:
- J'aimerais savoir si il est possible de réserver la salle à coté au rez de chaussé s'il vous plaît?
Le fait de s'annoncer au planning donne un droit à l'accès aux salles solo ,déjà . Donc à moins d'avoir un vraie raison ensuite pour la privatisation (membres handicapés ne pouvant pas accéder au 2eme étage , ect) , il faudra arriver en premier parmi les tables prévues pour être sûr de l'avoir. Sinon négocie avec tous les autres MJ prévu |
|
| |
Ethariel Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mer 21 Mar 2018 - 14:50 | |
| Yop, pour le soir c'est quelle heure Freeleo ? 19:00, 19:30, 20:00 ou 20:30 ? Je ne sais jamais. Merci
| |
|
| |
Neko Gros Bill
Association : T&C, Terra Ludis Nombre de messages : 720 Age : 41 Localisation : Ici et là
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Terrä Nom du Perso: Daë
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mer 21 Mar 2018 - 14:54 | |
| En général, la coupure repas se fait entre 19h et 20h. Les parties du soir commencent à partir de 20h-20h30 max | |
|
| |
SilverCat Gobelin kamikaze
Association : assos de montbeton Nombre de messages : 41 Age : 30
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Les 9 royaumes Nom du Perso: Silver
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars Mer 21 Mar 2018 - 15:46 | |
| Hello, je suis sur one piece pour l'aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 24 Mars | |
|