| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Dim 12 Mar 2017 - 11:40 | |
| "Que se passe-t-il à la salle ce samedi?" < [Convention] Au-Delà du Dragon - (Montpellier 34) > Krugger et "les élus minés"
Incarnation (Nekomata) -> (Partie β) Vincent, Ingrid, Marion, Fabi.
One Piece (Thibault) -> Places ouvertes
Warcraft (Elcout) -> Alexandre, Antonin + places ouvertes.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Quintessence (Freeleo) -> Erik, Fabi, Ingrid + 1 place ouverte.
Vampire (Greg) -> à confirmer.
Jeux de Sociétés -> table ouverte
Dernière édition par NeoZell le Ven 17 Mar 2017 - 7:38, édité 2 fois | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Mar 14 Mar 2017 - 20:51 | |
| Salut, je souhaiterais venir samedi 18 mars, mais je ne sais pas à quoi m'inscrire , je voudrais savoir ce qu'est "incarnation" ? Et savoir aussi si je peux proposer un partie de jdr. ( one piece par exemple) ou autre.... Loïc serait également intéressé pour venir ce samedi...pour Adrien on vous tient au courant... merci de nous informer..et de nous donner des idées...
à bientôt...
Thibault et compagnie | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Mar 14 Mar 2017 - 21:09 | |
| Salutation Thibault concernant le jeu incarnation tu a tout plein d'information ici > https://cerclejdr.superforum.fr/t2397-un-nouveau-mondec'est un jeu créé et proposé par Nekomata. Tu peu également proposer une partie de JdR l’après midi vu que pour le moment il semble ne pas y avoir grand chose de prévus. Pour ma part je serais à Montpellier donc je ne pourrai pas vous proposer la suite de notre aventure a Star Wars. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
Association : Trolliste & Compagnie Nombre de messages : 417 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une dimension ou une autre
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vita reali (vraie vie) Nom du Perso: Nautylus
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Mer 15 Mar 2017 - 7:15 | |
| Super merci pour les infos , je compte proposer une partie de one piece. avis aux amateurs... à samedi !! | |
|
| |
Nautylus Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Jeu 16 Mar 2017 - 19:10 | |
| bonjour j'aimerai bien tester incarnation est ce possible de m’inscrire s il vous plait merci . | |
|
| |
Neozell PrésiTroll (Administrateur)
Association : T&C Nombre de messages : 3225 Localisation : Moissac
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Jeu 16 Mar 2017 - 19:51 | |
| @ Thibault: je ne sais pas s'il reste des places pour Incarnations, à voir avec Erik (Nekomata).
J'ai placé la partie proposée de One Piece sur le planning, vu qu'il n'y pas grand chose de prévu de fixé ce samedi. Peu de propositions pour l'instant.. | |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Jeu 16 Mar 2017 - 20:27 | |
| Tester Incarnation le week end où je pars à monpellier, je te maudit 3 fois, pour être sur. | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Jeu 16 Mar 2017 - 21:23 | |
| Désolé tibz mais le planning était désespérément vide... _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Tibz Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Jeu 16 Mar 2017 - 21:38 | |
| - Nekomata a écrit:
- Désolé tibz mais le planning était désespérément vide...
Pas de soucis, je serai la pour la prochaine | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Jeu 16 Mar 2017 - 22:01 | |
| Samedi je serai present pour maitriser Warcraft pour alexandre antonin (si il y a des intéresser me mp pour discuter d'un personnage possible ) et le soir on verra | |
|
| |
Nekomata Gros Bill
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars Ven 17 Mar 2017 - 9:10 | |
| Il me reste bien un place à Incarnation. _________________ Sois en paix avec la nature car elle est le berceau de la sagesse, et sois en paix avec toi-même car tu es le réceptacle de celle-ci.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars | |
| |
|
| |
| Salle des Trollistes à Montbeton - Samedi 18 mars | |
|