Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dd3.5 compagne krugger histoire de galiendale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulrick
Gros Bill
ulrick


Association : membre
Nombre de messages : 741
Age : 49
Localisation : grisolles

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

dd3.5 compagne krugger histoire de galiendale   Empty
MessageSujet: dd3.5 compagne krugger histoire de galiendale    dd3.5 compagne krugger histoire de galiendale   I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:47

après des débuts d'aventure, très chaotique voila que commence une nouvelle vie pour gally


petite rétrospective.


élevé dans l’orphelinat d'Arturos et du père Nastere, avec Tyller et ys, depuis la plus tendre enfance.

après quelques aventures et rencontres (avec des loups garous), qq combats contres des morts vivants, je me suis fait kidnappée et suis resté 4 ans en prisons avant d’être rejoint par Ys et Ida.

sauvé par Tyller comme toujours ou presque, nous sommes repartie à l'aventure.

la nous avons tous appris que l'on avait une marque de naissance toutes différentes et que l'on nous recherchait par rapport a une prophétie

après d'autres petites péripétie ou j'ai perdu la vie hum hum je ne me souvient plus très bien a cause qui ou a cause de quoi?


enfin ressuscitée nous sommes reparti pour xonthos (si je ne me trompe pas d'orthographe), ou la je me refais prendre par ma mère. aller hop en prison.

"je crois que le MJ m'en veut " mais bon c'est pas grave on s'amuse bien.


des la j'ai appris pas mal de chose sur mes parents, qu'ils travaillaient ensemble pour l'ordre. d’après ma mère on lui a pris son enfant à la naissance, c a d moi. qu'elle m'aime mais qu'aujourd'hui elle a des choses a faire qui l'oblige a me mettre loin de tout enfermer a vie.

j arrive grâce a une acrobatie surhumaine a me sauver.

de la Tyller me récupère dans une auberge et nous décidâmes de partir d'ici avant d’être repris ( du moins pour moi)

de la nous avons passé qq jour très agréable sur une île.

nous avons été contacter par le père Nastere, qui nous a donner rendez vous a un endroit secret, afin de discuter.

la je rencontre mon père l'ancien maître des inquisiteurs fléombres, ordre récupéré par ma mère et qui aujourd’hui n'est plus du tout ce qu'il était avant.

la on en apprend plus sur nos signes a savoir que chacun de nous 4 avons une sorte de dieu ou démon ou dragon dont on porte le signe et que seul nous 4 pouvons ouvrir leur prison.

nous le savions déjà car nous en avons délivrer un celui dons Ys est la porteuse de marque. il en reste donc 3 en prisons.

de la Nastere et mon père décide de nous envoyer loin de tout et nous parton Ys et moi accompagné d'un guide pour visiter d'autres contrées.

tyller étant partit chercher d'autres info et son items tant attendu et ida partie je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

dd3.5 compagne krugger histoire de galiendale   Empty
MessageSujet: Re: dd3.5 compagne krugger histoire de galiendale    dd3.5 compagne krugger histoire de galiendale   I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:03

Merci.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
 
dd3.5 compagne krugger histoire de galiendale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire
» Histoire de shadowrun
» C'est l'histoire d'un socle...
» Histoire de Rokugan
» Mahamoth : l'histoire d'une rançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: JEUX DE RÔLE :: Donjons & Dragons :: Archives D&D :: D&D 3.5 - Campagne Dominicale de Krugger-
Sauter vers: