Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question équipement

Aller en bas 
AuteurMessage
lloydshadow
One shot
lloydshadow


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Castelsarrasin

Question équipement  Empty
MessageSujet: Question équipement    Question équipement  I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:51

Bonjour à tous les trollistes , je vous écrit car je me pose une question : Balthasar maître de compagnie Dark angel de la boite vengeance noire est equipé d une épée energetique à 2 mains , le codex dark angel dis qu on peut effectivement lui équiper une arme énergétique sans préciser laquelle . La lame relique comptant comme une arme énergétique et étant une épée à 2 mains peut on considérer l arme de Balthasar comme une l'âme relique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question équipement  Empty
MessageSujet: Re: Question équipement    Question équipement  I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:52

la lame relique est une arme énergétique à 2 mains, certes, mais si il n'est pas précisé qu'il peut être équipé de "lame relique" alors il peut pas. il faut que ce soit précisé "lame relique" dans ses options. si c'est pas précisé, alors c'est juste une épée énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question équipement  Empty
MessageSujet: Re: Question équipement    Question équipement  I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:54

vérifie les mise a jour aussi !! au cas ou ce serais indiquer ! mais je pense que le prochain codex dark angel sera bien chargé en équipements



cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
One shot
lloydshadow


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Castelsarrasin

Question équipement  Empty
MessageSujet: Re: Question équipement    Question équipement  I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:29

Ok alors sur le codex ce n est pas écrit lame relique donc c est une épée énergétique , dommage pour un maître de compagnie qui est nommé et qui a une CC de 6 alors que sur le codex il accorde CC 5 , vivement la mise à jour en effet !!! Micka j ai enfin une armée de presque 2000pts ça me dirait bien de la tester à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question équipement  Empty
MessageSujet: Re: Question équipement    Question équipement  I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:39

j'en prend note ! mes necrons sont en mode stase mais pas pour longtemps !!




cordialement armadeus
Revenir en haut Aller en bas
lloydshadow
One shot
lloydshadow


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Castelsarrasin

Question équipement  Empty
MessageSujet: Re: Question équipement    Question équipement  I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:36

Tant mieux car jusqu à présent je n ai affronté qu un pote qui a une armée de marines du chaos depuis 10ans et j ai pris de grosses volées . Aujourd hui sur ses conseils mon armée est plus polyvalente , et j aimerais la tester contre d autres armées .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question équipement  Empty
MessageSujet: Re: Question équipement    Question équipement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question d'armée nécrons
» Tournoi trolliste de 40K du 14 juillet
» Une simple question
» Question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: