| Qui a dit que rester au lit était le top :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristo Dragon noir du plutonium
Association : T&C Nombre de messages : 352 Age : 52 Localisation : Molières
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: kristo
| Sujet: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mar 13 Nov 2012 - 9:24 | |
| Salut la compagnie, de mauvaises news je vous apporte. je suis de nouveau durement em...... par ma foutue colonne vertébrale. et donc je suis bloqué en position allongée dans l attente d'une visite à mon chirurgien. Sous morphine et autres composants alchimiques des plus "sympathique"
je vous tiendrais au courant
amitié
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mar 13 Nov 2012 - 13:09 | |
| Tien encore quelque année !!! il parais que la cybernétique et le remplacement osseux feraient un malheur !!!
t'a pensé a la souder à une barre de platine !! et hop ça bouge plus !
courage !
cordialement Armadeus
Dernière édition par armadeus le Mar 13 Nov 2012 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mar 13 Nov 2012 - 13:20 | |
| nous sommes de tout cœur avec toi ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mar 13 Nov 2012 - 18:07 | |
| Arf ... Pas cool, pas cool ... J'espère que ça va finir par s'arranger tout ça .... En tout attendant, on pensera à vous . Bon courage. | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mar 13 Nov 2012 - 20:19 | |
| bon courage a vous et surtout a toi.
continu a venir lire les bêtises des trollistes ca change un peu et ca passe le temps.
amicalement | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mar 20 Nov 2012 - 9:12 | |
| Aie aie aie, bon courage amigo ! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mar 20 Nov 2012 - 20:28 | |
| Pfffff Des bisous et bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mer 21 Nov 2012 - 13:50 | |
| merci à toutes et tous,
les dernières nouvelles, on a essayé de calmer la douleur en m'injectant pendant 5 jours des doses de cortisone en intraveineuse et résultat peu concluant :/ je serais donc hospitalisé demain en rhumatologie au pont de chaumes à montauban afin d'essayer d'enrayer cette douleur. a bientot
| |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mer 21 Nov 2012 - 15:05 | |
| Pleins de bisous.
On pense très fort à vous deux et encore plus à toi. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mer 21 Nov 2012 - 15:39 | |
| je croise les doigts des deux mains en pensant a toi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Sam 24 Nov 2012 - 11:33 | |
| bonjour, c'est cathie la femme de kristo , je n'arrive pas a me connecter avec mon pseudo alolrs tant pis je perds pas de temps donc oui ca y est il est aux chaumes malheureusement malgré tout ce qu'ils lui injecte la situation n'évolue pas, il a toujours aussi mal , ne peut ni se lever ni s'asseoir, le temps est tres long pour lui et il a très mauvais moral dans cette chambre sinistre on aimerait savoir ce qu'il se passe, nous sommes très inquiets mais pour l'instant il faut attendre les résultats des éxamens pour ceux qui le souhaitent il a son téléphone avec lui , donc vous pouvez l'appeler cet apres midi j'y serais de 14 heures a 17 heures si les gosses tiennent le coup assis sans bouger lol demain a peu pres pareil je pense donc si vous voulez l'appeler ou le textotter faites le en dehors de ces horaires, ca lui passe un peu de temps lundi je ne sais pas quand je pourrais y aller ca dépendra de mes horaires mais je penses vers 17 heures voila sinon ben j'essaierais de trouver le temps de vous donner des nouvelles
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Sam 24 Nov 2012 - 11:44 | |
| finalement derniere nouvelle je suis furieuse de chez furieuse, les médecins je les hais !!! ces messieurs ne trouvent rien, ne voient rien ne savent pas donc il rentre a la maison lundi, on se demande pourquoi il rentre pas aujourd'hui d'ailleurs, il rentre avec ses douleurs parce qu'ils ne peuvent rien faire et on attend le 6 décembre comme le rendez vous avec son chirurgien a toulouse LE 6 DECEMBRE !!!! ON REVE !!! et la meilleure de toutes c'est qu'il n'aura meme pas le droit a un bon de transport parce qu'il n'est pas hospitalisé elle est bonne celle là, il peut pas s'asseoir alors on fait comment ? bon bref voila les nouvelles du coup il rentre lundi dans le meme état | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Lun 26 Nov 2012 - 18:54 | |
| Me voilà de retour à la case départ, après un super séjour dans cette superbe clinique de m... celle qui a des chaumes . Si les medecins là bas avait 1/10eme du professionnalisme des infirmiers et infirmières de l'etablissement, ce serait merveilleux. Manque de bol ....... je suis blasé tellement s'en est ridicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Lun 26 Nov 2012 - 21:58 | |
| arf ! plus qu'a tout ouvrir ! ou aller sur Paris la bas il sont des bon médecin !!
cordialement armadeus |
|
| |
Axiae Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Pastrunner / Deathwatch Nom du Perso: Novae et Dolle-Rhane / Astramael
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Mar 27 Nov 2012 - 16:45 | |
| Je comprend, certains médecins ne valent pas un clous, c'est à se demander s'il ont eux leur diplôme dans une pochette surprise; | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Ven 7 Déc 2012 - 11:47 | |
| salut
j ai vu mon chirurgien hier, déjà il a fallu que je refasse un scanner sur place car celui des chaumes était inexploitable. Donc partit de la maison à 9h et retour à 16h30. Bref, pour faire court j'ai une maladie dégénérative des disques :/ Lorsqu il m'a opéré de la prothèse il pensait que ça réglerais le probléme. mais à cette époque la les autres disques lombaires ne semblaient pas trop atteint. Aujourd'hui ils ont atteint le même stade que celui qui avait été remplacé par la prothèse.
Donc dans un premier temps je vais avoir une infiltration afin de soulager la douleur, cela devrait se faire maximum au 2 janvier. Ensuite je devrais être opéré, et il vont me soudé toutes les vertèbres lombaires et extraire ainsi les disques malades. Mais il devra aussi enlever la prothèse car les 2 techniques ne sont pas compatibles. Ensuite, hé bien je ne pourrais plus exercer de travail physique quels qu'il soit, même la maintenance.
voilà les news
la bise | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ Ven 7 Déc 2012 - 14:19 | |
| alors qui s'est qui avait raison ?? tu va finir comme Wolverine plaisanterie mise à part, si au final le résultat est que tu ne soufre plus c'est le important. comme en plus tu a plein de gens qui t'aiment autour de toi - femme, enfants, ami(e)s,.. - il ne te manquera que l'argent pour fini de contribuer a ton bonheur. chose que je te souhaite de continuer a avoir. @+ poto ! Biz _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a dit que rester au lit était le top :/ | |
| |
|
| |
| Qui a dit que rester au lit était le top :/ | |
|