| 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. | |
|
+6Bwakosaure Pimouss fredraider turbo chaussure krugger Azathoth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pimouss Dragon noir du plutonium
Association : Les Griffons Nombre de messages : 344 Localisation : Sud-Ouest
| |
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Ven 25 Avr 2008 - 22:37 | |
| - krugger a écrit:
- personnellement je pense aussi mètre ce genre de documentation au service du dossier qu'il nous faut très rapidement monter pour proposer notre propre convention part chez nous.
Si vous faites une convention, n'oubliez pas de nous le signaler pour qu'on puisse venir vous voir. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: no problemo baby Sam 26 Avr 2008 - 11:59 | |
| Ne t'inquiète pas Pimouss, Azat passera même une pub à la télé s'il le faut | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Sam 26 Avr 2008 - 12:02 | |
| - Xototh a écrit:
- Ne t'inquiète pas Pimouss, Azat passera même une pub à la télé s'il le faut
Génial. Mais pour ça il faut encore être devant son écran pour la voir. Nous l'année dernière, France3 est passé chez nous faire un reportage pendant la convention (voici le lien) , mais on n'a jamais fait de pub à la télé. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: lol Sam 26 Avr 2008 - 12:17 | |
| C'était une blague Pimouss :rire:, juste pour illustré le fait que notre bien aimé président fera passer le mot sur tout les forums dont il a l'adresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Sam 26 Avr 2008 - 12:19 | |
| - Xototh a écrit:
- C'était une blague Pimouss :rire:, juste pour illustré le fait que notre bien aimé président fera passer le mot sur tout les forums dont il a l'adresse.
Je sais mais j'ai quand même le droit de rêver à une pub d'une convention à la télé. J'imagine d'ici le spot. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: Ben moi Sam 26 Avr 2008 - 12:21 | |
| Ben moi j'imagine surtout le prix de la pub ou alors il faut avoir le bras super long :leparrain: | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Sam 26 Avr 2008 - 12:31 | |
| *Plan large* Une femme à poil qui mange un yaourt. En arrière plan, un fond vert, monochrome, sur lequel apparait une tête de Troll. *Zoom sur le yaourt: On y aperçoit la marque "Trollistes & Cie"* *Plan américain, la femme à poil porte la cuillère à sa bouche et sourit à la caméra* _"Moi, pour maintenir ma forme, je participe à la convention Trollistes & Cie." *Zoom sur le visage satisfait de la jeune femme*
*Voix off* Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
(Sympa le spot sur FR3.) | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Sam 26 Avr 2008 - 12:54 | |
| - Azathoth a écrit:
- *Plan large* Une femme à poil qui mange un yaourt. En arrière plan, un fond vert, monochrome, sur lequel apparait une tête de Troll.
*Zoom sur le yaourt: On y aperçoit la marque "Trollistes & Cie"* *Plan américain, la femme à poil porte la cuillère à sa bouche et sourit à la caméra* _"Moi, pour maintenir ma forme, je participe à la convention Trollistes & Cie." *Zoom sur le visage satisfait de la jeune femme*
*Voix off* Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
(Sympa le spot sur FR3.) J'aime bien ta pub. | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Sam 26 Avr 2008 - 13:28 | |
| pas besoin de grosse pub TV pour commencer (surtout vue le prix) un simple petit coucou via France3 Région aux informations Régionale ça aide pas mal, suffit d'avoir des connaissances ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Dim 27 Avr 2008 - 17:18 | |
| - krugger a écrit:
- pas besoin de grosse pub TV pour commencer (surtout vue le prix) un simple petit coucou via France3 Région aux informations Régionale ça aide pas mal, suffit d'avoir des connaissances !
C'est vrai que quand on a des connaissances, cela aide bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Ven 9 Mai 2008 - 18:09 | |
| Voici le dernier lot de photos de la convention des Griffons : Photos de Chachou | |
|
| |
Fnou Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Lun 12 Mai 2008 - 20:21 | |
| Et ce sont les plus belles du lot Car c'est notre gardienne du trésor qui les a prises ^^ Ok, c'est très subjectif... mais ça n'empêche pas. | |
|
| |
| |
| |
Xototh Gros Bill
| Sujet: heuuu Mar 13 Mai 2008 - 0:19 | |
| ça n'a aucun rapport, mais je me demandais si tu traquais pas les post de Fnou Pimouss Je viens de voir 4 post avec sitation en 5 minutes. laisse la respiré, tu vas l'étouffé a force | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mar 13 Mai 2008 - 11:11 | |
| -ATTENTION POST INUTILE-
Pimouss, il est amoureuuuuuuux!
Il veux que Fnou soit sa princesse!
AHaHAHAHa, aîe, ouille, mais arretez de m'envoyer des objets pointus! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mar 13 Mai 2008 - 13:36 | |
| -REPONSE AU POST INUTIL- Je ne suis que son Chevalier Griffon de sa Garde Personnelle. Et c'est déjà beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mar 13 Mai 2008 - 18:13 | |
| ça suffit les enfants !!! On se calme ou vous serez privés de baston ! Euh.. de carna... euh... euh... DESSERT !!! Voilà ! Privez de dessert !!!! | |
|
| |
Wonnilon Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 528
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso: Le Géôlier
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mar 13 Mai 2008 - 19:41 | |
| - Xototh a écrit:
- ça n'a aucun rapport, mais je me demandais si tu traquais pas les post de Fnou Pimouss
Je viens de voir 4 post avec sitation en 5 minutes. laisse la respiré, tu vas l'étouffé a force -ATTENTION POST INUTILE- Mmmmm ... Oh, mais c'est qu'il commencerait à y avoir du monde pour le ... Bon, c'est mignon, je blague hein ... Et désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher ... C'est de ta faute Carlos ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mar 13 Mai 2008 - 20:33 | |
| Voilà. Bravo. Vous pouvez tous remercier votre camarade Wonnilon. Pas de dessert pour les Trollistes !!!! | |
|
| |
Narga Shaman Orque
Association : Huitième Cercle Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : montauban (hélas)
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mar 13 Mai 2008 - 20:39 | |
| -POST INUTILE 2- ( le retour de la revanche de sa mère qui tue la mort)-
Les dessert sont pourris La Si La Sol! Les desserts sont pourris La Si La Sol Fa MI!
Et pire que tout Pimouss , il est amoureux de la maitresse!
Allez, j'arrête!
Dernière édition par carlos-van-tairun le Mar 13 Mai 2008 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Azathoth Ultimate Troll
Association : BàC Nombre de messages : 2235 Age : 38 Localisation : Ailleurs
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Oikouménè Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mar 13 Mai 2008 - 20:39 | |
| Mon gâteau au chocolat. Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! *Se retient de ban Wonnilon et Carlos* | |
|
| |
Bwakosaure Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : ~ Rapture ~
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Star wars Nom du Perso: Farron
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mar 13 Mai 2008 - 20:56 | |
| - POST UTILE - (si si, j'vous jure) - Fnou a écrit:
- On se calme ou vous serez privés de baston ! Euh.. de carna... euh... euh... DESSERT !!! Voilà ! Privez de dessert !!!!
Ouf ce n'est que ça! pendant un instant j'ai cru que l'on serait privé de baston, j'ai eu peur - Le barbu a écrit:
- *Se retient de ban Wonnilon et Carlos*
Mais dépêche toi d'appuyer sur le bouton Aza, ou bien c'est moi qui le fait! (Moi aussi je veux mon gâteau au chocolat. Puis des crêpes aussi tiens, c'est bon les crêpes. Surtout avec du nutella dedans. Mais pas seulement, je les aime aussi à la confiture ou à la chantilly. Ouais, c'est bon les crêpes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. Mer 14 Mai 2008 - 8:02 | |
| Je remarque bien qu'on est bien sur un forum de rôlistes avec une telle imagination cela ne pourrait être le contraire. Et franchement la Grande Chef de Guerre des Héritiers d'Asgard a été très clémente avec vous, ce qui prouve encore sa Grande Bonté. Je ne rajouterai rien à tous ces dire pour éviter encore des débordements de Trollistes... :cartes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. | |
| |
|
| |
| 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation. | |
|