Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10

Aller en bas 
+2
krugger
Pimouss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:00

En ce début d'année 2010, l'ASCPA-Les Griffons vous annoncent le retour de sa convention. cheers

Elle aura lieu les 27-28 Février 2010.

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_affiche2010


Horaires du Salon :
  • Samedi : 09h00 jusqu'à 02h00
  • Dimanche : 09h00 jusqu'à 19h00

P.A.F.
  • Joueurs de Jeux de Rôles (journée poulpique comprise) : 3€ la journée & 5€ le week-end.
  • Maîtres du Jeu de Jeux de Rôles (journée poulpique comprise) : Gratuit.
  • Joueurs pour la Murder : 12€.
  • Joueurs pour le Tournoi Warhammer Battle : 10€.
  • Séance vidéo : Gratuit.

Programme du Salon :
  • Tournoi de Jeux de Rôles (liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
    • Scénarii disponibles pour les MJ : Trinités, Cirkus.

    • Jeux qui seront joués le Samedi : Manga no Densetsu (6 places disponibles).
    • Jeux qui seront joués le Dimanche : Manga no Densetsu (6 places disponibles).

  • Journée Poulpique : le samedi seulement, en partenariat avec T.O.C., un tournoi spécialement dédié au jeu «L'Appel de Cthulhu» sera organisé pour les MJ et les joueurs.
  • Séance vidéo : le samedi à 21h, une séance vidéo sera organisée avec la diffusion des précédents Grandeur Nature de l'association et d'autres associations ainsi que la bande annonce du prochain Grandeur Nature qu'organisera l'ASCPA-Les Griffons. De plus, il y aura une diffusion du "Film du Campagnol". Ainsi que la première saison de GN de Merde.
  • Murder : "Condamné Coupable", elle aura lieu le samedi seulement. 12 places disponibles.
  • Tournoi Wahammer Battle : pour les renseignements, c'est ici.
  • Tournoi BloodBowl : renseignement très prochainement.
  • Tournoi Magic : renseignement très prochainement.


Voici la liste des exposants :
  • Les Ludopathes Editeurs : Editeur de Jeux de Rôles avec entre autre Talislanta.
  • Chevaliers de la Lorien : Démonstration de Space Crusad le samedi tout la journée.
  • Le GONPAT: artisan d'accessoire cuir et arme en latex pour GN http://gonpat.free.fr
  • L'atelier du GN: Boutique de matériel de GN http://www.atelierdugn.com/
  • GN de merde: stand de présentation de leur film http://canalmoins.net
  • Quiconcept: association de création de décor pour GN ou autre...


Lien pour les différentes questions.

La fiche d'inscription est téléchargeable ici.

J'espère vous y voir nombreux.

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
krugger
Ultimate Troll
krugger


Association : T&C
Nombre de messages : 8474
Age : 45
Localisation : ne te retourne pas ...

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:54

Bonsoir copain !!

J'ai été informé de cet évènement hier soir par Fayn, notre amis de Carcasonne.
Il m'a également informé que pour l'hébergement il fallait prévoir une chambre d'hôtel ce qui ne nous as pas réjouit :/

Quoi qu'il en soit je soutient avec grand plaisir votre motivation, votre mobilisation et votre convention.

Pour ma part je risque de toujours être en plein travaux donc certainement pas disponible, sinon je me serai bien fait un allez retour samedi pour jouer avec vous !!

ps: meilleurs vœux et plein de bonnes choses pour 2010.

_________________
"Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Et on s'en sort grâce a l'autre ! "


« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:59

Salut!

En se qui me concerne, je ne sait toujours pas se que mon boulot va devenir... donc possibilité d'astreinte, mais rien de certain.

Toute fois, si d'aventure tout se passe bien, je souhaiterai connaître la liste des formule 1 et autres hôtels (bon marché) dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:13

Xototh a écrit:
Toute fois, si d'aventure tout se passe bien, je souhaiterai connaître la liste des formule 1 et autres hôtels (bon marché) dans le coin.
Il me semble bien que sur la feuille d'inscription que tu peux télécharger sur notre site, il y a une liste d'hôtel. Wink

krugger a écrit:
ps: meilleurs vœux et plein de bonnes choses pour 2010.
Bonne année aussi à vous tous les Trollistes. cheers

Je t'aurai hébergé avec plaisir Krugger mais chez moi c'est plein (5 personnes en plus de moi) et je n'ai qu'un appartement modeste.

Si tu arrives à venir, ce sera avec plaisir que je pourrai entretenir de nouvelles discussions avec toi, ainsi que tous Trollistes que arriveraient jusqu'à Bordeaux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:07

Je vais essayer de venir. Je confirmerai cela d'ici la semaine prochaine. (Peut-être en tant que MJ sur une ou deux parties.)

(Et bounne année, oui, Pimouss.)
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:37

Je serai présent lors de l'événement. Smile
Je prévois de faire jouer une partie le dimanche, sur un jeu que j'ai volé au barbu le mois dernier, Hystoire de fou.

Je prévois aussi d'arriver à Bordeaux le samedi à 0h30, de me trouver un coin où pieuter jusqu'à l'aube puis de venir à pied jusqu'à la salle. clown


Viendez les Trollistes!
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:52

Azathoth a écrit:
Je serai présent lors de l'événement. Smile
Je prévois de faire jouer une partie le dimanche, sur un jeu que j'ai volé au barbu le mois dernier, Hystoire de fou.

Je prévois aussi d'arriver à Bordeaux le samedi à 0h30, de me trouver un coin où pieuter jusqu'à l'aube puis de venir à pied jusqu'à la salle. clown


Viendez les Trollistes!
J'ai pris note de ton inscription. cheers

Voilà l'affiche de la Journée Poulpique :
8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_affichejp2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:41

C'est officiel, il y a à la disposition des MJ qui voudraient maitriser Polaris, un scénario officiel.

Pour cela il suffit de s'inscrire en tant que MJ et dire le jeu maitriser et ensuite le scénario vous sera envoyé par mail.

Alors à tous les MJ de Polaris du Sud-Ouest (ou d'ailleurs) venaient faire découvrir ce passionnant jeu aux joueurs de la France entière. Cool

Avis aux amateurs. Wink

Mise à jour de la feuille d'inscription Very Happy

Pour voir les parties proposées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:18

RAPPEL DU PROGRAMME DU 8ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION.

IL AURA LIEU LES 27 ET 28 FEVRIER

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_affiche2010 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_affichejp2

HORAIRES DU SALON:
  • Samedi : 09h00 jusqu'à 02h00
  • Dimanche : 09h00 jusqu'à 19h00


P.A.F.
  • Joueurs de Jeux de Rôles (journée poulpique comprise) : 3€ la journée & 5€ le week-end.
  • Maîtres du Jeu de Jeux de Rôles (journée poulpique comprise) : Gratuit.
  • Joueurs pour la Murder : 12€.
  • Joueurs pour le Tournoi Warhammer Battle : 10€.
  • Séance vidéo : Gratuit.


PROGRAMME :

  • Tournoi de Jeux de Rôles ([u]liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
    • Scénarii disponibles pour les MJ : Polaris, Trinités, Cirkus.
    • Jeux qui seront joués le Samedi : Agone (4 places disponibles), Donjons Louforcs (6 places disponibles), Dune : Imperium (5 places disponibles), Manga no Densetsu (6 places disponibles), Polaris (2 places disponibles), Star Gate SG1 (6 places disponibles).
    • Jeux qui seront joués le Dimanche : Alien Fuzion (5 places disponibles), Fading Suns (4 places disponibles), Manga no Densetsu (1 place disponible).


    Nous sommes à la recherche de MJ pour le dimanche, alors si il y en a qui sont tentés, n’hésitez pas à vous inscrire.

  • La 2ème JOURNEE POULPIQUE: le samedi seulement, en partenariat avec T.O.C., un tournoi spécialement dédié au jeu «L'Appel de Cthulhu» sera organisé pour les MJ et les joueurs. Les inscriptions sont terminées pour les Gardiens. Mais il reste encore quelques places pour les joueurs (avis au retardataire).

  • SEANCE VIDEO: le samedi à 21h, une séance vidéo sera organisée avec la diffusion des précédents Grandeur Nature de l'association et d'autres associations ainsi que la bande annonce du prochain Grandeur Nature qu'organisera l'ASCPA-Les Griffons. De plus, il y aura une diffusion du "Film du Campagnol". Ainsi que la première saison de GN de Merde.

  • MURDER : "Condamné Coupable", elle aura lieu le samedi seulement. 12 places disponibles. Télécharger la fiche d'inscription.

  • TOURNOI WARHAMMER BATTLE: pour les renseignements, c'est ici.

  • TOURNOI BLOODBOWL : renseignement ici.

  • TOURNOI MAGIC : renseignement très prochainement.


EXPOSANTS ATTENDUS :
  • Les Ludopathes Editeurs : Editeur de Jeux de Rôles avec entre autre Talislanta.
  • Jeu de rôle Magazine : La revue sur le jeu de rôle.
  • Le Souffre Jour : Fanzine sur le jeu de rôles "Agone". Et en exclusivité Gérard Trignac, illustre illustrateur officiel de la gamme Agone (à l'époque de multisim) sera présent en dédicace le samedi, pour l'occasion de la sortie récente du Guide Abymois. Il présentera aussi sont travail.
  • Chevaliers de la Lorien : Démonstration de Space Crusad le samedi tout la journée.
  • Le GONPAT: artisan d'accessoire cuir et arme en latex pour GN http://gonpat.free.fr
  • L'atelier du GN: Boutique de matériel de GN http://www.atelierdugn.com/
  • GN de merde: stand de présentation de leur film http://canalmoins.net
  • Quiconcept: association de création de décor pour GN ou autre...


Lien pour les différentes questions.

FICHE D'INSCRIPTION: téléchargeable ici (elle a été mise à jour).
Elle comporte les ITINERAIRES et les LISTE D'HOTEL pour dormir dans le coin.

NOUS ESPERONS VOUS VOIR NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 7:11

J'essayerai de venir mais je ne garantie rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:46

Mise à jour du programme

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_affiche2010 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_affichejp2

  • Tournoi de Jeux de Rôles ([u]liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
    • Scénarii disponibles pour les MJ : Polaris, Trinités, Cirkus.
    • Jeux qui seront joués le Samedi : Agone (1 place disponible), Donjons Louforcs (6 places disponibles), Dune : Imperium (5 places disponibles), Manga no Densetsu (5 places disponibles), Polaris (2 places disponibles), Star Gate SG1 (6 places disponibles).
    • Jeux qui seront joués le Dimanche : Alien Fuzion (5 places disponibles), Anima (5 places disponibles), Appel de Cthulhu (Delta Green) (5 places disponibles), Fading Suns (4 places disponibles), Manga no Densetsu (Complet), Torg (4 places disponibles), Yggdrasill (5 places disponibles).


  • JOURNEE POULPIQUE: le samedi seulement, en partenariat avec T.O.C., un tournoi spécialement dédié au jeu «L'Appel de Cthulhu» sera organisé pour les MJ et les joueurs. Les inscriptions pour les Gardiens sont terminés. Mais il reste quelque place pour les joueurs (pour le moment Wink ).


Lien pour les différentes questions.

FICHE D'INSCRIPTION: téléchargeable ici.

Nous avons un peu plus de MJ le dimanche mais si il y en a qui aimerait maîtriser ce jour là, il n'y a pas de problème. Wink

Et si c'est le samedi, nous sommes preneurs aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:44

Dans 15 jours c’est le Grand retour de la convention des Griffon avec le 8ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION.


Elle aura lieu les 27-28 Février 2010 à la Salle Bellegrave de Pessac (à côté de Bordeaux, 33)

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_affiche2010 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_affichejp2

Avec au programme :

  • Tournoi de Jeux de Rôles (liste évolutive suivant les inscriptions des MJ) :
    • Scénarii disponibles pour les MJ : Polaris, Trinités, Cirkus, Qin, Vampire : Ere Victorienne (synopsis).
    • Jeux qui seront joués le Samedi : Agone (1 place disponible), Donjons Louforcs (5 places disponibles), Dune : Imperium (4 places disponibles), Manga no Densetsu (1 place disponible, une avant première des Ludopathes les Zéditeurs), Polaris (2 places disponibles), Star Gate SG1 (6 places disponibles), Tenga (4 places disponibles, une avant première des Editions John Doe).
    • Jeux qui seront joués le Dimanche : Alien Fuzion (5 places disponibles), Anima (5 places disponibles), Anima (3 places disponibles), Anima (2 places disponibles), Appel de Cthulhu (Delta Green) (4 places disponibles), Fading Suns (Complet), Manga no Densetsu (Complet, une avant première des Ludopathes les Zéditeurs), Tenga (4 places disponibles, une avant première des Editions John Doe), Torg (3 places disponibles), Yggdrasill (1 place disponible).


  • La 2ème JOURNEE POULPIQUE: le samedi seulement, en partenariat avec T.O.C., un tournoi spécialement dédié au jeu «L'Appel de Cthulhu» sera organisé pour les MJ et les joueurs. Les inscriptions sont terminées pour les Gardiens. Mais il reste encore quelques places pour les joueurs (avis au retardataire).

  • SEANCE VIDEO: le samedi à 21h, une séance vidéo sera organisée avec la diffusion des précédents Grandeur Nature de l'association et d'autres associations ainsi que la bande annonce du prochain Grandeur Nature qu'organisera l'ASCPA-Les Griffons. De plus, il y aura une diffusion du "Film du Campagnol". Ainsi que la première saison de GN de Merde.

  • TOURNOI WARHAMMER BATTLE: pour les renseignements, c'est ici.

  • TOURNOI BLOODBOWL : renseignement ici.


EXPOSANTS ATTENDUS :
  • Les Ludopathes Editeurs : Editeur de Jeux de Rôles avec entre autre Talislanta.
  • Jeu de rôle Magazine : La revue sur le jeu de rôle.
  • Le Souffre Jour : Fanzine sur le jeu de rôles "Agone". Et en exclusivité Gérard Trignac, illustre illustrateur officiel de la gamme Agone (à l'époque de multisim) sera présent en dédicace le samedi, pour l'occasion de la sortie récente du Guide Abymois. Il présentera aussi sont travail. Ainsi que Tibéon l'illustrateur de Souffre Jour.
  • Chevaliers de la Lorien : Démonstration de Space Crusad le samedi tout la journée.
  • Le GONPAT: artisan d'accessoire cuir et arme en latex pour GN http://gonpat.free.fr
  • L'atelier du GN: Boutique de matériel de GN http://www.atelierdugn.com/
  • GN de merde: stand de présentation de leur film http://canalmoins.net
  • Quiconcept: association de création de décor pour GN ou autre...


Lien pour les différentes questions.

FICHE D'INSCRIPTION: mise à jour et téléchargeable ici.

NOUS ESPERONS VOUS VOIR NOMBREUX

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:44

La convention a lieu dans une semaine maintenant.
Tu sais si tu pourras venir, Xototh? D'autres Trollistes seraient intéressés pour mettre un peu le trollxon chez les Griffons?

A part l'impro du vendredi soir sur Bordeaux, je le sens bien ce week-end. Je participerai à la journée poulpique le samedi, et à Manga no Desentsu le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
fredraider
Maître des Arcanes
fredraider


Association : T&C
Nombre de messages : 1767
Age : 51
Localisation : Lavit de Lomagne

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 8:56

Je ne serais pas encore des vôtres, chez les griffons ! 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fredraider.blogspot.com/
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:09

Que ceux qui montent saluent les gars du Souffre Jour de ma part Smile

Fayn le farfadet
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:52

Fayn a écrit:
Que ceux qui montent saluent les gars du Souffre Jour de ma part Smile

Fayn le farfadet
Pas de problème, je n'y manquerais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:09

De même. Si j'arrive à les repérer dans le foule cosmopolite de rôlistes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:12

Azathoth a écrit:
De même. Si j'arrive à les repérer dans le foule cosmopolite de rôlistes en tout genre.
Ils auront un stand lors de la convention. Wink

Donc ce ne sera pas trop difficile à visualiser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:14

Ahah, okay.
Je ferai donc une bise sur les fesses de la part de Fayn. Ils seront apprécier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:00

Azathoth a écrit:
Ahah, okay.
Je ferai donc une bise sur les fesses de la part de Fayn. Ils seront apprécier je pense.
Si tu pouvais éviter de le faire en public, STP. Wink

Cela pourra éviter les mal en entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:00

Je déclare oralement la bise sur les fesses, je ne la pratique pas. C'est perso ça, ce serait inconvenant de ma part d'oser aller jusqu'à concrétiser le geste.

(Et je ne tiens pas à me faire exclure de la première convention Griffon à laquelle je me rends...)
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:23

Azathoth a écrit:
Je déclare oralement la bise sur les fesses, je ne la pratique pas. C'est perso ça, ce serait inconvenant de ma part d'oser aller jusqu'à concrétiser le geste.

(Et je ne tiens pas à me faire exclure de la première convention Griffon à laquelle je me rends...)
On a encore exclu personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Fayn
Troll berserker
Fayn


Association : Grabuge
Nombre de messages : 129

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Chroniques des Féals
Nom du Perso: Fayn

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:06

Vous n'avez exclu personne parce qu'Azathoth n'est encore jamais venu ! :p

Fayn
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:33

Fayn a écrit:
Vous n'avez exclu personne parce qu'Azathoth n'est encore jamais venu ! :p

Fayn
Ben au pire on l'offrira en lot pour la convention. Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 9:06

En cadeau pour ceux qui auront le plus embêter les orgas. Ils l'auront bien mérité..


Sinon, nous serons trois Trollistes donc: Xototh, Master One et moi.
-Vous pensez arriver vers quelle heure à Pessac messieurs?
-Avez-vous prévu un endroit pour dormir le samedi soir?


Dernière édition par Azathoth le Ven 26 Fév 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xototh
Gros Bill
Xototh


Association : T&C
Nombre de messages : 802
Age : 48

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre.
Nom du Perso: Ereticus

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:13

Perso je suis déjà sur Bordeaux (arrivé hier soir).

T mon n°, appelle quand tu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:33

J'arrive ce soir, ou demain matin selon le point de vue - soit, à 0h30. Si tu connais un coin où je pourrai finir la nuit, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:05

Voilà les premières photos :

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_8salon1_13
Les photos de Yoda

et aussi
http://burdigala.bowl.free.fr/coupe_griffons_resultats.php#photo

http://picasaweb.google.fr/eillea.ticemon/LesGriffonsDePessacFevrier2010#
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Pimouss
Dragon noir du plutonium
Pimouss


Association : Les Griffons
Nombre de messages : 344
Localisation : Sud-Ouest

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:22

Voici la suite des photos de la convention :
8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Mini_8salon2_26
Photos de Morraga
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffons.org
Azathoth
Ultimate Troll
Azathoth


Association : BàC
Nombre de messages : 2235
Age : 37
Localisation : Ailleurs

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Oikouménè
Nom du Perso: Negtaa, fils de Nihilio

8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:04

Merci pour toutes ces photos Pimouss!
Les miennes arrivent bientôt, avec un compte rendu de notre Week-end ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 Empty
MessageSujet: Re: 8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10   8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8e Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 27&28 Fév 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JdR]10° Salon Aquitain des Jeux de Simulation (3&4/3/12)
» 9° Salon Aquitain des Jeux de Simulation - 26&27 Fév-Pessac
» 7ème Salon Aquitain des Jeux de Simulation.
» [Convention JdR] 12ème SALON AQUITAIN DES JEUX DE SIMULATION
» [Convention] Salon aquitain jeux de simulation, mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: Trolliste voyages (sujets périmés)-
Sauter vers: