Merci pour cet accueil. A vrai dire, j'ai, par le passé, gérer un club jeu de rôle au lycée et j'ai un très mauvais souvenir de la trésorière qui était une vraie harpie vis à vis des finances et des adhésions pour les assurances. D'où ma question.
Concernant les jeux de sociétés, j'ai joué aux classiques monopoly, scraable et autres jeux du genre... Mon expérience la plus "marquante" restera le très bon CD Hunter, un jeu où nous explorons une île maléfique (village zombie, antre d'araignée géante...) en quête de l'artefact ultime et où des cartes régissent notre destin via des pistes audio. Vis à vis des jeux de rôle, je suis resté au célèbre et accessible D&D 4, quelques passages sur Warhammer JDR et je maîtrise assez bien la masterisation du Loup Garou de Thiercelieux. A propos des jeux de figurine, j'ai jamais eût l'occasion de tester même si j'ai un beau père qui est un ancien joueur de Warhammer 40000.
J'aime les barre chocolaté à condition qu'elle ne soit pas entièrement au chocolat ! *pas exigeant pour deux sous*
Enfin j'adore les fruits au sirop mais je doit bien avouer que je n'écoute pas Mireille Matthieu.