Bonjour a tous,
Je ne savais pas ou mettre ce post vu qu'il est plutot atypique
Dans le cadre d'un micro projet d'auto entrepreneur, je souhaitais pouvoir developper un peu l'achat vente de jeu mais sur quelques références limitées (et plus fortement les jeux de cartes) vu le coté penurique des boutiques en tarn et garonne.
Je n'ai pas de grosse pretention et vais fonctionner uniquement sur commande chez un grossiste dans un but de pouvoir relancer un peu ceci sur le tarn et garonne. Cette mini activité n'a pas de but a se developper dans des proportions mais servirait a pouvoir developper un pool de joueur grace a des prix qui je l'espere devrait rester discount vu le coté un peu vpc.
Je voulais tout simplement savoir si vous aviez des souhait sur des produits particuliers qui sont plutot durs a trouver, ou tout simplement une envie de connaitre quelques tarifs qui pourraient etre interessants. Je vois nottament que vous jouez beaucoup a wow miniature en ce moment mais je peux me renseigner sur pas mal de choses.
Voila désolé si ce post et mal placé ou s'il vous derange de par son aspet un peu marchand mais si en commandant des produits et financant les reversements a l'etat je peux vous offrir un peu de pouvoir d'achat on arrivera a s'entendre