| Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 | |
|
+11Sankrist L'ancien trolliste krugger Elanore Harleen Quinzel Dominique ulrick Arjuna Khan elcout knout CactusMaan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sankrist Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Mer 1 Mai 2013 - 19:19 | |
| Tu me l'a laissé domi... :p | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Mer 1 Mai 2013 - 19:23 | |
| Ahhh, je préfère ça ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Mer 1 Mai 2013 - 21:23 | |
| Je confirme que je ne serai pas présent le soir car je souhaiterai assister a une conférence sur je JdR qui a lieu samedi soir a "l’alchimie du jeu":
Samedi 4 Mai, Conférences > 19h00 - 20h30 Conférence sur le jeu de rôle (avec interprète LSF)
_________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 13:45 | |
| Petite annonce de dernière minute. Vu que j'aimerais accompagner krugger à alchimie du jeu, ça risque d’être chaud des marrons pour faire du shaan. Ce que je peux proposer aux joueurs intéressés, c'est de se prendre une petite heure en début d'aprem, c'est de faire la création de personnage ensemble et en profiter pour se faire 2/3 lignes de bg ça peut être marrant. J'en profiterais aussi surement pour vous expliquer un peu l'univers, les objectifs du jeux tout ça tout ça... Encore désolé je préviens vraiment au dernier moment... | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Jeu 2 Mai 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 8:25 | |
| Présent dans l'après-midi, absent le soir.
PS : ta moustache est laide. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Ven 3 Mai 2013 - 13:35 | |
| Pour ma part je passerai après le taf, histoire de voir tout le monde.
Je ne sais pas si je resterai. | |
|
| |
Aurelien Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 914 Age : 54
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Advanced donjons and dragons Nom du Perso: Aga Ga
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Dim 5 Mai 2013 - 12:45 | |
| Toute cette moustache ....caramba ! | |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 Dim 5 Mai 2013 - 14:09 | |
| mon petit rapport rapide sur le festival du jeu: j'ai assisté a 2 conférences pas trop mal: - celle sur le JdR manquai un peu d'encadrement - celle sur la lourde tache des ludothécaires (choisir et animer les jeux) > n'ayant peu assister qu'a la dernière demi-heure je n'ai put me faire un avis mais j'y ai appris de petites choses bien sympa pour moi. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 04 Mai 2013 | |
|