| Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 | |
|
+5L'ancien trolliste Arjuna Khan krugger Dominique CactusMaan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 16:08 | |
|
GRWW RRWA GRU GRU WRRRA quoi ça va jouer Samedi ?
Le matin :Sieste ? Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ? L'aprem :Jeux de société : Jeux de figurine : Jeux de rôle : Le soir :Jeux de rôle : | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 16:56 | |
| Puissant ton Lunaire CactusMaan ! Les Sang-de-Dragon vont en chier pour l'abattre ! Ah groh grom !!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 17:40 | |
| le matin animation
après midi j'inspecterai les feuilles de personnages pour la campagne D&D3.5 de ceux qui me les auront transmise.
le soir je verrai sur le moment mais si je reste ce serra comme joueur. _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 18:10 | |
| Absent hélas ce week end, j'ai du monde. But I'll coming soon, believe me little boy... | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 18:19 | |
| - krugger a écrit:
le soir je verrai sur le moment mais si je reste ce serra comme joueur. Comme joueur ???!!! Elle est prête ta fiche au moins ???!!! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 18:55 | |
| je ferai du JdS ^^ _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Mer 17 Avr 2013 - 7:33 | |
| Si il n'y a rien je peu toujours improviser un scénario sur Mass Effect. Pour le soir je ne sait pas si je reste. | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Mer 17 Avr 2013 - 10:25 | |
| Je serai présent samedi, à moins d'un imprévu. | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Mer 17 Avr 2013 - 12:01 | |
| | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Mer 17 Avr 2013 - 12:36 | |
| je serai présent avec Anoë pour l aprèm | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Jeu 18 Avr 2013 - 15:43 | |
| Si pas de MJ, je maitriserais le soir à Tranchons & Traquons, le scénar d'initiation histoire de tester le jeu. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Jeu 18 Avr 2013 - 16:10 | |
| Ok, tope là. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Jeu 18 Avr 2013 - 18:43 | |
| Roh, je suis trop triste, je ne pourrai pas me libérer, ce week-end de même que Fab ! Vous nous direz des nouvelles de Tranchons et Traquons ! Ce serait sympa si on pouvait avoir un petit rapport de partie pour voir ce que vous en aurez pensé ! De même que si je pouvais aussi avoir une petite récap' de ce qu'il se dira pour la campagne D&D 3.5, ce serait vraiment génial ! (La fille pas du tout chiante...)Thank you ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Jeu 18 Avr 2013 - 19:01 | |
| Tu veux des cookies aussi !? Avec des pépites de chocolats et éclats de nougatines tant qu'on y est !
Non mais ho !
(Sinon je verrais pour les rapports, je comptais poster le test de T&T section meujeu de toute façon) | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Jeu 18 Avr 2013 - 19:05 | |
| - CactusMaan a écrit:
- Tu veux des cookies aussi !? Avec des pépites de chocolats et éclats de nougatines tant qu'on y est !
Oui, puisque tu me le proposes si gentiment. Et un grand verre de lait, aussi. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Ven 19 Avr 2013 - 19:28 | |
| Hummmmmmmmm ... Non ! @ Domi : J'avais pas vu ton premier message. Pour sur qu'ils vont en chier les Sang-Dragons, il est coriae celui la ! OM NOM NOM NOM ! - Spoiler:
| |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 Ven 19 Avr 2013 - 19:43 | |
| CactusMaan, arrête de nous mettre des monstres aussi forts, après nos personnages tiennent pas 2 tours... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 20 Avril 2013 | |
|