| Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 | |
|
+7L'ancien trolliste krugger Arjuna Khan Elanore Dominique Harleen Quinzel CactusMaan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 13:48 | |
|
Hé Bonchour ! Moi ché Apu, j'adore sucer des cailloux ! C'est cré cré bon, mais ché dur à macher A quoi ça va jouer Samedi ?
Le matin :Sieste ? Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ? L'aprem :Jeux de société : Jeux de figurine : Jeux de rôle : Le soir :Jeux de rôle : | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 14:01 | |
| Je serai de nouveau présente ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 14:58 | |
| Classe ta nouvelle casquette CactusMaan ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 16:11 | |
| Je serai... ailleurs | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 17:20 | |
| Présent en début d'aprem pour discuter un peu, feuilleter du jdr ou ce qui présentera même si je serais un peu limité à cause du gosse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 18:33 | |
| present ce samedi avec dans mon sac a dos DEUS L'ASCENSION et KELTIA. ce sera au choix des personnes présentes ET intéressées |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 19:53 | |
| séréna et krugger absents cause convention de Carcassonne ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Lun 22 Avr 2013 - 23:57 | |
| Présent jusqu'à 23h max avec un gateau pour marquer le fait que c'est mon anniversaire :-P | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 13:00 | |
| @Domi : Elle est classe hein ? Je l'ai acheté aux galeries Lafayette @ Nightwish : intéréssé pour la suite de Deus @Ace : J'espère qu'il est Hallal ! Sinon, du coup il faut que quelqu'un passe prendre les clefs. des motivés ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 15:42 | |
| @ Nightwish : Keltia m'intéresse ! _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 16:27 | |
| Les jeux de rôle proposés samedi relèvent-ils de la totale improvisation ou sont-ils préparés ? Se baser uniquement sur l'univers pour choisir, c'est un peu délicat. C'est ce que nous propose le MJ derrière qui est intéressant, aussi si vous pouviez nous résumer en une ou deux phrases le début de vos scenari, ce serait sympa et ça donnerait l'occasion aux personnes qui traînent sur le forum de voir un peu ce qu'il se fait à l'association ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 18:40 | |
| Tout dépendra des personnes présentes pour l'apres midi et pour la soirée. normalement si il y a suffisemment de joueurs ce sera comme ca : l'après midi DEUS : à Berlin des possessions démoniaques de plus en plus fréquentes, des personnages qui tentent de survivre dans un monde en guerre permanente et un mystérieux livre ancien convoité par beaucoup de monde! le soir KELTIA : mars 485, le Haut Roi Ambrosius Aurelianus a convoqué le Conseil de Bretagne à Caer Lundein. Il est très âgé et ne peut plus assumer ses différentes fonctions. Tous les chefs de clan se préparent à l'éventuelle nomination de son successeur. On chuchote plusieurs noms et chacun espère que son chef, ou au moins un chef de clan allié, soit choisi. Les personnages accompagnent leur roi et assisteront à un évennement exceptionnel. c'est pour le moment un programme théorique, mais les scénarii seront ceux la |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 19:06 | |
| Ben, si jamais t'as de la place, je me tenterai bien Deus, à ce moment là ! Aurais-tu des pré-tirés, par contre, à nous proposer, s'il-te-plaît ? Chieuse ? Non, du tout, du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 19:10 | |
| j'ai toujours des pré-tirés a disposition |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:01 | |
| je serai présent et la norvégienne sera présente a DEUS | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:49 | |
| j'aurais bien joue mon rabbin mais suis pas la samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Mar 23 Avr 2013 - 22:53 | |
| ne t'en fais pas ulrick rabbi libenstein t'es réservé |
|
| |
Sankrist Gobelin kamikaze
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 12:54 | |
| Je serai également la ce samedi! Du coup, reste il des places sur kelta/deus ? Sinon il y a t il des joueurs de plateau prise de tête et long pour l'aprem?
Au plaisir de vous revoir tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Jeu 25 Avr 2013 - 17:55 | |
| pas de soucis il y a de la place pour DEUS l'apres midi et KELTIA le soir. je precise : DEUS dès 14h jusqu'a 19h et KELTIA juste apres pour avoir le temps de discuter du monde et faire des persos si certains preferent un peu plus de personnalisation |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 12:45 | |
| Ben, moi ce qui m'intéresse dans les pré-tirés, ce serait éventuellement de connaître leur background, s'ils en ont un. La personnalisation des stats ou que sais-je, c'est pas ce que je recherche dans le jeu de rôle, perso. Keltia à voir, j'ai l'impression que c'est le scénario que tu avais commencé à nous faire jouer avec Joachim, l'autre fois, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 13:02 | |
| Pour le background j'ai toujours une petite histoire pour chaque perso. pour keltia j'ai des pré tiré avec un petit background. et en fait celui que je vous ai fait avec johaquim est un petit prologue improvisé qui peut tres bien etre sorti de la campagne que je commencerai ce samedi. etant assez ouverte il est facile d'y integrer des nouveaux ou mettre des persos en retrait;) |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 13:06 | |
| J'irai chercher les cléfs demain main à la mairie, vu que personne ne peut y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 13:11 | |
| Oui, mais la question implicite, c'était : peut-on connaître les backgrounds, histoire de voir si effectivement y'aurait affinités ? A moins qu'ils n'aient de terribles secrets à cacher, pourrais-tu nous les communiquer, s'il-te-plaît ? Pour Keltia, je cède ma place, pas de soucis ! | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 13:16 | |
| Bop' pourquoi tu veux céder ta place vilaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 14:10 | |
| Ben, parce que ce serait un peu redondant pour moi de rejouer le même début de scénario et puis, je ne suis pas sûre de pouvoir rester le soir. That's all, folks ! | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 14:28 | |
| Je serai présent ce samedi. Disponible s'il reste des places pour quelque jeu que ce soit (mais ne resterai pas trop tard dans la nuit).
A samedi !
PS : Nightwish, si tu écorches mon prénom encore une seule fois, c'est toi que j'écorche. Dans le doute, nomme-moi Excellence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 17:03 | |
| Mille excuses, cher johaCHIM, mais etant donné que j'ai écrit ce post sur mon portable, j'ai des circonstances attenuantes! Rassure toi marion, il ne s'agit en aucune facon du scenario qui tu as deja debuté. Ce que je vous ai fait etait une pure improvisation et ce samedi soir ce sera le scénario original. J'avais choisi ce point de départ au cas où il aurait fallut vous faire intégrer la campagne plus tard. Donc tout ce qui se jouera sera 100% inédit! |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 17:30 | |
| Attention, Nightwish...C'est Joachim, pas Johachim...n'as-tu donc pas peur de te faire écorcher vif, durant la nuit ? Bien noté pour le Keltia ! Ben, je verrai mais je pense pas rester après minuit, vu que c'est Fab qui doit venir me chercher... | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 20:28 | |
| - nightwish a écrit:
- johaCHIM
Qu'on me prépare un chevalet. J'officierai bientôt. Vous me preniez, monsieur, pour une âme capable de pitié et, de fait, sensible aux "circonstances atténuantes" ? Bien mal vous en prit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ven 26 Avr 2013 - 20:50 | |
| - Anathème a écrit:
- Qu'on me prépare un chevalet. J'officierai bientôt.
Chevalet.... Heu... Michel? "comment ca marche... et bien c'est simple...." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 | |
|