Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)

AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com et Discord de l'association: https://discord.gg/NefqPR2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013

+7
L'ancien trolliste
krugger
Arjuna Khan
Elanore
Dominique
Harleen Quinzel
CactusMaan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Empty
MessageSujet: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:48

Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 Ugly-Face-Man

Hé Bonchour ! Moi ché Apu, j'adore sucer des cailloux !
C'est cré cré bon, mais ché dur à macher
What a Face

A quoi ça va jouer Samedi ?

Le matin :

Sieste Smile ?

Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ?

L'aprem :

Jeux de société :

Jeux de figurine :

Jeux de rôle :

Le soir :

Jeux de rôle :
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

Association : Enfants de R'Lyeh

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:01

Je serai de nouveau présente ! Smile
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Association : T&C

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:58

Classe ta nouvelle casquette CactusMaan !

(")_(")
Elanore
Gros Bill
Elanore

Association : Moorslieb

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:11

Je serai... ailleurs Very Happy
Arjuna Khan
Gros Bill
Arjuna Khan

Association : Terres Etranges

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:20

Présent en début d'aprem pour discuter un peu, feuilleter du jdr ou ce qui présentera même si je serais un peu limité à cause du gosse...
http://legendesstudiosv2.hostei.com/Page_news_forum.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:33

present ce samedi avec dans mon sac a dos DEUS L'ASCENSION et KELTIA.
ce sera au choix des personnes présentes ET intéressées Very Happy
krugger
Ultimate Troll
krugger

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: la Vie
Nom du Perso: Prési'Troll

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:53

séréna et krugger absents cause convention de Carcassonne !

« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)

Krugger - Maitre Jedi
L'ancien trolliste
Dragon noir du plutonium
L'ancien trolliste

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:57

Présent jusqu'à 23h max avec un gateau pour marquer le fait que c'est mon anniversaire :-P
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:00

@Domi : Elle est classe hein ? Je l'ai acheté aux galeries Lafayette

@ Nightwish : intéréssé pour la suite de Deus Smile

@Ace : J'espère qu'il est Hallal !

Sinon, du coup il faut que quelqu'un passe prendre les clefs. des motivés ?
Dominique
Membre du C.A.
Membre du C.A.
Dominique

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition
Nom du Perso: Cernunnos

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:42

@ Nightwish : Keltia m'intéresse !

(")_(")
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:27

Les jeux de rôle proposés samedi relèvent-ils de la totale improvisation ou sont-ils préparés ? Smile

Se baser uniquement sur l'univers pour choisir, c'est un peu délicat. C'est ce que nous propose le MJ derrière qui est intéressant, aussi si vous pouviez nous résumer en une ou deux phrases le début de vos scenari, ce serait sympa et ça donnerait l'occasion aux personnes qui traînent sur le forum de voir un peu ce qu'il se fait à l'association ? Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:40

Tout dépendra des personnes présentes pour l'apres midi et pour la soirée.
normalement si il y a suffisemment de joueurs ce sera comme ca :

l'après midi DEUS : à Berlin des possessions démoniaques de plus en plus fréquentes, des personnages qui tentent de survivre dans un monde en guerre permanente et un mystérieux livre ancien convoité par beaucoup de monde! Wink

le soir KELTIA : mars 485, le Haut Roi Ambrosius Aurelianus a convoqué le Conseil de Bretagne à Caer Lundein. Il est très âgé et ne peut plus assumer ses différentes fonctions. Tous les chefs de clan se préparent à l'éventuelle nomination de son successeur. On chuchote plusieurs noms et chacun espère que son chef, ou au moins un chef de clan allié, soit choisi. Les personnages accompagnent leur roi et assisteront à un évennement exceptionnel.

c'est pour le moment un programme théorique, mais les scénarii seront ceux la Smile
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:06

Ben, si jamais t'as de la place, je me tenterai bien Deus, à ce moment là ! Smile Aurais-tu des pré-tirés, par contre, à nous proposer, s'il-te-plaît ? Chieuse ? Non, du tout, du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:10

j'ai toujours des pré-tirés a disposition Wink
elcout
Dragon noir du plutonium
elcout

Association : Trollistes et compagnie

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:01

je serai présent et la norvégienne sera présente a DEUS
ulrick
Gros Bill
ulrick

Association : membre

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Donjon et dragon
Nom du Perso: gally

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:49

j'aurais bien joue mon rabbin mais suis pas la samedi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:53

ne t'en fais pas ulrick rabbi libenstein t'es réservé Wink
Sankrist
Gobelin kamikaze
Sankrist

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:54

Je serai également la ce samedi!
Du coup, reste il des places sur kelta/deus ?
Sinon il y a t il des joueurs de plateau prise de tête et long pour l'aprem?

Au plaisir de vous revoir tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:55

pas de soucis il y a de la place pour DEUS l'apres midi et KELTIA le soir.
je precise : DEUS dès 14h jusqu'a 19h et KELTIA juste apres pour avoir le temps de discuter du monde et faire des persos si certains preferent un peu plus de personnalisation Wink
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:45

Ben, moi ce qui m'intéresse dans les pré-tirés, ce serait éventuellement de connaître leur background, s'ils en ont un. La personnalisation des stats ou que sais-je, c'est pas ce que je recherche dans le jeu de rôle, perso. Very Happy

Keltia à voir, j'ai l'impression que c'est le scénario que tu avais commencé à nous faire jouer avec Joachim, l'autre fois, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:02

Pour le background j'ai toujours une petite histoire pour chaque perso. pour keltia j'ai des pré tiré avec un petit background. et en fait celui que je vous ai fait avec johaquim est un petit prologue improvisé qui peut tres bien etre sorti de la campagne que je commencerai ce samedi. etant assez ouverte il est facile d'y integrer des nouveaux ou mettre des persos en retrait;)
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:06

J'irai chercher les cléfs demain main à la mairie, vu que personne ne peut y aller.
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:11

Oui, mais la question implicite, c'était : peut-on connaître les backgrounds, histoire de voir si effectivement y'aurait affinités ? Smile A moins qu'ils n'aient de terribles secrets à cacher, pourrais-tu nous les communiquer, s'il-te-plaît ?

Pour Keltia, je cède ma place, pas de soucis !
CactusMaan
Gros Bill
CactusMaan

Feuille de personnage
Jeu de Rôle:
Nom du Perso:

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:16

Bop' pourquoi tu veux céder ta place vilaine ?
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:10

Ben, parce que ce serait un peu redondant pour moi de rejouer le même début de scénario et puis, je ne suis pas sûre de pouvoir rester le soir. Smile That's all, folks !
Anathème
Dragon noir du plutonium

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:28

Je serai présent ce samedi. Disponible s'il reste des places pour quelque jeu que ce soit (mais ne resterai pas trop tard dans la nuit).

A samedi !

PS : Nightwish, si tu écorches mon prénom encore une seule fois, c'est toi que j'écorche. Dans le doute, nomme-moi Excellence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:03

Mille excuses, cher johaCHIM, mais etant donné que j'ai écrit ce post sur mon portable, j'ai des circonstances attenuantes! Laughing

Rassure toi marion, il ne s'agit en aucune facon du scenario qui tu as deja debuté. Ce que je vous ai fait etait une pure improvisation et ce samedi soir ce sera le scénario original. J'avais choisi ce point de départ au cas où il aurait fallut vous faire intégrer la campagne plus tard. Donc tout ce qui se jouera sera 100% inédit! Very Happy
Harleen Quinzel
Maître des Arcanes
Harleen Quinzel

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:30

Attention, Nightwish...C'est Joachim, pas Johachim...n'as-tu donc pas peur de te faire écorcher vif, durant la nuit ?

Bien noté pour le Keltia ! Ben, je verrai mais je pense pas rester après minuit, vu que c'est Fab qui doit venir me chercher...
Anathème
Dragon noir du plutonium

Feuille de personnage
Jeu de Rôle: Lacrymarium
Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:28

nightwish a écrit:
johaCHIM

Qu'on me prépare un chevalet. J'officierai bientôt.

Vous me preniez, monsieur, pour une âme capable de pitié et, de fait, sensible aux "circonstances atténuantes" ?
Bien mal vous en prit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:50

Anathème a écrit:
Qu'on me prépare un chevalet. J'officierai bientôt.

Chevalet.... Heu... Michel?

"comment ca marche... et bien c'est simple...." lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013   Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013 I_icon_minitime

Salle Trollistes du Samedi 27 Avril 2013
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant