| Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 | |
|
+6elcout Elanore Anathème Dominique knout CactusMaan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 9:18 | |
|
BANZAI !A quoi ça va jouer Samedi ?
Le matin :Sieste ? Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ? L'aprem :Jeux de société : - Kakita's surprise Jeux de figurine : - Chimyfrog vs Knout Jeux de rôle : - suite de "Les Chtis à Auschwitz" - Annulé - - DEUS by Nightwish Le soir :Exalted : "Judicael and the Wailers" par Domi DEUS pat Nightwish T&T par Cactus (tables en fonction du monde présent)
Dernière édition par CactusMaan le Mer 10 Avr 2013 - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
knout One shot
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 17:25 | |
| ci quelqu'un veux bien jouer avec un petit nouveau ( pour info je suis le voisin de cactusmaan, il comprendra ) j'ai sur 1000 points et peut-être plus d'Eldar noir un peu spéciaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 18:04 | |
| PETIT RAPPEL DE CE QUI A ETE DIT SUR DIFFERENTS POSTS : kakita sera present l'après midi pour présenter son jeu "si vis pacem... para bellum" j'ai moi-même proposé un one shot "DEUS" pour ceux que ca intéresse. voilà, comme ca on regroupe un peu les infos pour ce samedi |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 18:10 | |
| Oui, la suite des aventures de nos Lunaires, dans le Royaume de Volquia. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 18:30 | |
| Je serai absent cette semaine encore. Profitez-en ! Sur ce, bon jeu, et bienvenue Knout. | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 19:16 | |
| Absente ce samedi et le prochain pour cause de voyage scolaire. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 22:58 | |
| Voyage scolaire ? Profite bien, meme si tu as les gosses sur le dos | |
|
| |
elcout Dragon noir du plutonium
Association : Trollistes et compagnie Nombre de messages : 345 Age : 25 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 16:27 | |
| Le pilier de l'équipe risquant fort d'être absent, je prévois de reporter, à une date ultérieure, la suite de l'aventure des Lunaires. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 8:51 | |
| Oki ok, tu viens tout de même à la salle ou tu ne sera pas là du coup ?
J'ai un scénar de Test à faire jouer le soir si jamais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 9:54 | |
| j'ai aussi un scenario prévu si ca vous tente : regardez le post DEUS ASCENSION pour plus de renseignement |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 10:43 | |
| @ CactusMaan : Quel est le thème de ton "scénar de test" ? Je te préviens tout de suite qu'une partie ayant pour sujet les camps de la mort ne m'intéresse pas du tout.
Finalement, au cas où, je prévois quand même de maîtriser la suite de l'aventure d'Exalted. On avisera en fonction du nombre des joueurs. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 11:17 | |
| Absent cette semaine. Donc la suite des ch'ti en Allemagne se fera sans moi. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 11:43 | |
| C'est un scénar Med Fan, pour tester un JDR amateur, rien de borderline . Il y a aussi nightwish effectivement qui peut maitriser s'il reste le soir. Du coup on verra sur le moment en fonction du nombre de joueurs pour voir combien on fait de table etc. | |
|
| |
chimyfrog Shaman Orque
Association : T&C Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : chez moi
| Sujet: W40k Mer 10 Avr 2013 - 18:31 | |
| je suis tout à fais partant pour une partie je jouerai le chaos tu verras bien ce que je réserve | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 19:47 | |
| Vu qu'on peut pas finir, selon moi, notre sweet escape sans Spinster qui a un poste clé dans le camp, je suppose que la suite de ton scénario ne se fera pas samedi prochain, Cactusmaan...?
Quant à ton jdr amateur, j'aimerais éventuellement en savoir plus...! Serait-ce ton fameux Tranchons et Traquons (me souviens plus du titre...désolée par avance, si c'est pas le bon) ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 20:07 | |
| Tout à fait . Je ferais jouer le scénar d'initiation du bouquin, donc à ceux qui jettent un oeil, evitez vous le spoil | |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 15:48 | |
| salut a toutes et tous
je serais la samedi, j'arriverais vers 14h, 14h30, pour faire un deus ascension l'aprem je pense rester le soir ,
mais faire la même chose je pense pas, enfin tout dépends domi m'a proposer de venir faire un exalted donc
@domi si tu as un pré tiré pour moi le soir je viens
@nightwish ok pour l'aprem si domi n'a rien pour moi le soir je reste a deus si ça continue
j'attends vos proposition d epré tiré, en sachant que j'ai une preference pour jouer des personnages féminins après peu importe | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 16:34 | |
| Ahhh, la parité... Oui, j'ai effectivement 2 personnages pré-tirés féminins sous la main. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 18:39 | |
| oui Ulrick j'ai bien un perso féminin qui manque pas de caractère j'ai recu le supplément KELTIA tant attendu! au cas ou, je prendrai le jeu et des persos si il faut changer pour certains, comme ca on aura le choix |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 19:26 | |
| pas de problème vivement samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Sam 13 Avr 2013 - 13:04 | |
| Imprévu de dernière minute, absente.
Amusez-vous bien ! | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 9:00 | |
| j'ai passé une agréable journée avec deux bonne partie de jeux de rôle, seul bémol, on a commencer chaque partie un peu tard donc j'ai pas trop profiter d'exalted, mais ce sera pour une prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 9:42 | |
| N'ayant pas pu assister au test du jeu de Kakita, j'aurais aimé savoir ce qu'en ont pensé les joueurs/testeurs. Merci par avance. | |
|
| |
ulrick Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 12:07 | |
| j'ai oublie quelque chose merci aux MJ et aux joueurs @nightwich soit on a ete excellent dans l’enquête soit tu as été très gentils avec nous, je penche pour l'excellence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 12:37 | |
| bin je vous répondrai qu'au depart vous avez su mener l'enquête comme il le fallait, sans aucune aide de ma part en évitant les approches brutales qui auraient pu vous attirer des ennuis. par contre je dois avouer que vous avez eu beaucoup de chance surtout sur la fin : si au cours du dernier acte, vous n'aviez pas agit de concert pour désorienter le démon surpris par votre présence, il aurait pu vous gerer et en pulvériser un ou deux! tous les tirs pris dès la départ a sérieusement abîmer son corps hôte et donc il n'a eu d'autre choix que de s'incarner dans un sâle état, et cactus ayant eu l'initiative, le vidage de kalach dans la tronche, ca se vit tres mal, meme pour un démon de Baal! donc 60% de compétence et 40% de chance! mais pas d'aide de ma part, si ce n'est ma poisse légendaire! j'ai meme un peu tricher un peu pour vous doner un peu plus de fil a retordre, histoire de vous faire suer un peu mais chut! lol |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 14:34 | |
| Merci pour cet agréable Samedi . L'aprem j'ai eu plaisir a interpreter un Tom Sellek Ukrainien accompagné par un Rabin qui avait plus d'un tour derrière ses rouflaquettes et une Suédoise accro au 220V. Et le soir j'ai découvert le vrai côté Warlord de Beaucent, l'homme ours porc sanglier garou qui pare des troncs d'arbres avec ses défenses . | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 18:26 | |
| Ahhh, le fameux Homme-Ours-Porc ! Moitié homme, moitié ours, moitié porc... (oui oui, ça fait bien 3/2, il est rudement fort cet Homme-Ours-Porc !) _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 20:01 | |
| - Harley Quinn a écrit:
- [justify]Vu qu'on peut pas finir, selon moi, notre sweet escape sans Spinster qui a un poste clé dans le camp, je suppose que la suite de ton scénario ne se fera pas samedi prochain, Cactusmaan...?
J'avais pas vu mais... Tu penses qu'essayé de se faire envoyer à l'infirmerie est un poste clé ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 20:06 | |
| Je pense qu'elle parlait plutôt de ton poste au four . Vous avez tous incarnés des visages de la survie, j'attend vivement de voir comment va se dérouler la suite des évènements ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 13 Avril 2013 | |
|