| Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 | |
|
+10Eléonaurha Spinster gengisyann ulrick krugger Anathème Harleen Quinzel Dominique Arjuna Khan CactusMaan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
CactusMaan Gros Bill
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Nom du Perso:
| Sujet: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 17:48 | |
|
La mairie de Montbeton faisant des travaux dans la salle de l'ancienne mairie, la salle sera fermée au public Samedi prochain
Ou pas
Le matin :Sieste ? Animation jeux de société à la médiathèque de montbeton ? L'aprem :Jeux de société ? Jeux de figurine ? Jeux de rôle ? Le soir :Exalted par Domi | |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 18:00 | |
| Pour l'aprem je propose un horreur a arkham si y'a des saucé. Faudra prévoir 3 heures minimum par contre je préviens... | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 18:41 | |
| Je maitriserais peut être un one shot l'aprem. Le thème reste secret, c'est plus sympas comme ça . Des motivés ? | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Exalted 2nd Edition Nom du Perso: Cernunnos
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 18:50 | |
| Je propose un autre scénario d'Exalted, pour des Exaltés Lunaires cette fois-ci, et idéalement avec 3 à 4 joueurs. Donc, préalablement, il y aura une séance de création de personnages, en début d'après-midi, suivie de la partie en question. Que les intéressés n'hésitent pas à se manisfester à l'avance. _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 19:14 | |
| Moi ça m'intéresserai, par contre j'ai jeté un oeil aux règles et c'est compliqué à aborder sans avoir jamais joué.
Si tu est motivé, je jouerais bien un pré tiré pour déja me familiariser avec les règles, mécanismes de jeu etc.
Qu'en penses tu ? | |
|
| |
Harleen Quinzel Maître des Arcanes
Association : Enfants de R'Lyeh Nombre de messages : 1426 Age : 34
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 19:23 | |
| Moi, je suis up pour ton one-shot surprise, Cactus ! Ne serait-ce parce que tu sais imiter Régis Robert, je veux voir ce que ça donne ta table ! | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
Association : T&C Nombre de messages : 2164 Age : 51 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 19:26 | |
| @ CactusMaan : comme tu voudras, j'ai un Full Moon pour toi, "Beaucent le Sanglier d'Airain", dans la mesure où tu n'aies pas d'aversion pour l'animal pré-cité, car il s'agit de sa Spirit Shape (sa "forme esprit" ou animal totémique)... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Arjuna Khan Gros Bill
Association : Terres Etranges Nombre de messages : 666 Age : 38 Localisation : Perigueux
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 19:43 | |
| Je serais sur le one shot de curtis au final. Horreur à arkham ça sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 19:47 | |
| Ouai j'aime bien les sangliers moi, même si j'aurais préféré le totem du bousier . Ok pour mon JDR surprise sont prévu : Shalimar le Vendeur porte à porte Harley Quinn postier à vélo le reste ? vous choississez un métier juste , on jouera full rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 20:38 | |
| Je tiens à préciser que j'ai un vélo rouge, avec un petit drapeau accroché à l'arrière sur lequel est dessiné un Hermès. | |
|
| |
Anathème Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Lacrymarium Nom du Perso: Anatole Demarchelier-Addams
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 22:00 | |
| Absent cette semaine encore, puisqu'en stage.
Si les horaires le permettent, je passerai peut-être faire un coucou dans l'aprem, mais ne jouerai pas, normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Lun 1 Avr 2013 - 22:03 | |
| Au final rien de motivant, je vais rester a la maison et continuer a potasser mon nouveau JDR entre deux sceances de jardinage (si le temps le permet!) |
|
| |
krugger Ultimate Troll
Association : T&C Nombre de messages : 8475 Age : 46 Localisation : ne te retourne pas ...
Feuille de personnage Jeu de Rôle: la Vie Nom du Perso: Prési'Troll
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 13:39 | |
| Absent, cause convention de Libourne, avec tout ce que cella implique ! _________________ "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Et on s'en sort grâce a l'autre ! "
« Personne n'éduque autrui, personne ne s'éduque seul, les hommes s'éduquent ensemble par l'intermédiaire du monde. » Paulo Freire. (1974)
Krugger - Maitre Jedi
| |
|
| |
ulrick Gros Bill
Association : membre Nombre de messages : 741 Age : 49 Localisation : grisolles
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Donjon et dragon Nom du Perso: gally
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 14:07 | |
| absent anniversaire le soir | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 14:22 | |
| up pour demembrer des gens | |
|
| |
Spinster Dragon noir du plutonium
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Fallout Nom du Perso: Arthur Miles
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 15:03 | |
| Aller hop, j'me lance. Je serai dispo pour ton OS surprise Cactus. On commence à quelle heure ? :3 | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 15:11 | |
| On commencerai sur les coups de 14h30 je pense le temps que tout le monde soit la, bien installé et tout. Je préviens, l'ambiance sera spéciale | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 20:20 | |
| Y'a pas de souci, Cactus ! Au fait, t'as choisi quoi comme métier, Spinster ? Tu viens compléter notre équipe de smicards ou bien...? | |
|
| |
gengisyann Gros Bill
Association : de malfaiteurs Nombre de messages : 808 Localisation : Terre
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 20:25 | |
| cactus tu recup les clefs ? | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 22:02 | |
| Je peux récup les clefs (vendredi je pense), car Samedi à midi je récupère un pote sur toulouse, donc j'arriverai pile à l'heure ici normalement je penses.
Je vous tient un peu plus au courant demain dans la journée. | |
|
| |
Dominique Membre du C.A.
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 23:04 | |
| @ CactusMaan : Oui, t'as intérêt à faire ça bien, sinon tu vas prendre, dès le début de la séance, 5 attaques en une action par Judicaël ! Et méfie-toi, car il sera de très mauvaise humeur, les séides du Beau Peuple ont encore chié dans son Tertre... _________________ Le jour où tous ceux qui n'ont rien à dire se mettront à le revendiquer, les pantomimes prendront la parole... /()_() (='.'=) (")_(")
| |
|
| |
Eléonaurha Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 14:30 | |
| Contrainte par des obligations je ne serais pas là cette semaine. | |
|
| |
séréna Troll berserker
Feuille de personnage Jeu de Rôle: vampie Nom du Perso: Séréna
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 19:06 | |
| Je suis désolé Cactus mais je vais récupérer les clés car je fais l'animation et que je suis aussi de bibliothèque et je viendrai ouvrir la salle sur les coups de 14h si cela ne pose pas de problème. | |
|
| |
CactusMaan Gros Bill
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 19:37 | |
| Ok probleme pour moi, a vrai dire ça m'évite un aller retour donc c'est pas plus mal . @ Domi : Mais non Yann a d'autres cibles potentielles beaucoup plus intéréssantes qu'un humble lunaire au totem du bousier . | |
|
| |
Xototh Gros Bill
Association : T&C Nombre de messages : 802 Age : 48
Feuille de personnage Jeu de Rôle: Vampire, l'age des ténèbre. Nom du Perso: Ereticus
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 9:33 | |
| Absent je vais sur Grenade ...hips ! | |
|
| |
Elanore Gros Bill
Association : Moorslieb Nombre de messages : 544
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 11:26 | |
| Soucis familiaux. Absente. | |
|
| |
L'ancien trolliste Dragon noir du plutonium
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 13:49 | |
| Curtis si il reste une place je prend, sinon je verrais au moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 | |
| |
|
| |
| Salle Trollistes du Samedi 06 Avril 2013 | |
|