Trollistes & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trollistes & Compagnie

Jeux de Rôles, de sociétés, cartes et figurines (Association)
 
AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à l'association Trollistes & compagnie "Salle Jean Ferrat", Ancienne Mairie, rue du 19 mars 1962, 82290 Montbeton"

trollistesetcompagnie82@gmail.com
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alf
One shot



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : St Cirq

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 19:50

Bonjour à tous,
je me suis déjà présenté dans le sujet général, mais je viens plus particulièrement chercher des joueurs de 40K (je jouais aussi à Battle, et il me reste une solide force de Hauts elfes, si un jour y'a des amateurs, pourquoi pas s'y remettre...)
En 40K, j'ai une petite force de GI (1000 pts environs) et une autre d'eldars noirs (500 points, en cours de peinture pour atteindre les 1000 points d'ici l'été).
Je ne parle ici que de ce que j'ai de peint (sinon je peux aligner près de 5000 points de GI) mais je n'aime pas jouer avec des figurines non peintes (mes adversaires sont bien sûr libres de le faire, je suis pas un dictateur...)
Voilà, donc s'il y a quelques amateurs de figs, je serais plus qu'heureux de jouer avec vous. A savoir que naturellement je joue mou et à la cool.
Revenir en haut Aller en bas
knout
One shot



Nombre de messages : 16
Age : 39

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:30

bonjour j'ai des necrons marines eldar gi pour 40k et nains et orque et gob a battle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un JdR
» Présentation
» Présentation de la VIP
» présentation du jeu
» Ze présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollistes & Compagnie :: [JdF] Warhammer 40K-
Sauter vers: